Windigo
Merci Ludmilla.

SpaceCadet
Bonjour. J'ai dû faire une mauvaise manip en ajoutant le dernier des trois volumes composant la série Septologie de Jon Fosse, celui-ci apparaissant en seconde position de la série au lieu d'être en troisième position. Comme je ne sais pas comment corriger ma bévue, je m'en remet donc à vos bons soins..Par avance Merci!

Ludmilla
Bonjour. J'ai dû faire une mauvaise manip en ajoutant le dernier des trois volumes composant la série Septologie de Jon Fosse, celui-ci apparaissant en seconde position de la série au lieu d'être en troisième position. Comme je ne sais pas comment corriger ma bévue, je m'en remet donc à vos bons soins..Par avance Merci!
Bonjour,
Ce n'est pas une mauvaise manip
"Je est un autre: Septologie III-V " était le numéro 5 (?) de la série..
C'est corrigé.

SpaceCadet
Encore merci Ludilla. Et bon dimanche à toi!

SpaceCadet
Merci d'avoir gentiment complété mes ajouts... :-)

Ludmilla
Merci d'avoir gentiment complété mes ajouts... :-)
:-)

Froidmont
Bonjour.

Je viens de publier une critique sur Il y a que de Daniel Leuwers, mais je n'avais pas fait attention, en entrant l'ISBN, qu'il n'était pas automatiquement référencé en tant qu'auteur, mais en tant que "autre". C'est dès lors l'illustratrice qui se retrouve présentée comme auteure du livre.
Pourriez-vous corriger cela ?
Merci.

Ludmilla
Bonjour.

Je viens de publier une critique sur Il y a que de Daniel Leuwers, mais je n'avais pas fait attention, en entrant l'ISBN, qu'il n'était pas automatiquement référencé en tant qu'auteur, mais en tant que "autre". C'est dès lors l'illustratrice qui se retrouve présentée comme auteure du livre.
Pourriez-vous corriger cela ?
Merci.
Bonjour,
C'est corrigé!

Début Précédente Page 351 de 351

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier