Martell, tu peux sélectionner plusieurs messages (ctrl-click ou shft-click) et les supprimer. Mais tu ne peux faire qu'une page à la fois, soit par tranche de 10 (ou 8 ?) messages.
Pour l'instant les messages de Admin qui ne sont pas lus sont supprimé après 30 jours (pour les gens qui ne se connectent pas souvent). Mais en fait on pourrait supprimer tout les messages Admin après 30 jours, ce serait mieux, je vais changer le programme. Les autres messages ne sont pas supprimés, sauf si l'envoyeur et le récepteur les suppriment.
Pour l'instant les messages de Admin qui ne sont pas lus sont supprimé après 30 jours (pour les gens qui ne se connectent pas souvent). Mais en fait on pourrait supprimer tout les messages Admin après 30 jours, ce serait mieux, je vais changer le programme. Les autres messages ne sont pas supprimés, sauf si l'envoyeur et le récepteur les suppriment.
Je cherche des testeurs. J'ai changé de manière technique l'agencement des pages sur une version du site de test (accessible via une autre URL), le but étant d'alléger le code et de le rendre plus standard.
J'ai pu tester avec Internet Explorer 8, avec Firefox 3.6, Chrome et Safari. Si quelqu'un a Internet Explorer inférieur à 8 et qu'il a un peu de temps, il peut m'envoyer un message ou un mail, et je lui donnerai le lien pour tester. Il suffit de visiter les pages et de me dire ce qui s'affiche bizarrement.
J'ai pu tester avec Internet Explorer 8, avec Firefox 3.6, Chrome et Safari. Si quelqu'un a Internet Explorer inférieur à 8 et qu'il a un peu de temps, il peut m'envoyer un message ou un mail, et je lui donnerai le lien pour tester. Il suffit de visiter les pages et de me dire ce qui s'affiche bizarrement.
Mais Martell, c'est que tu es une star si tu es tellement submergé par les messages.
Moi, je supprime au fur et à mesure sauf les messages personnels venant d'un(e) membre du site.
Tout pareil comme moi !
Mais Martell, c'est que tu es une star si tu es tellement submergé par les messages.
Moi, je supprime au fur et à mesure sauf les messages personnels venant d'un(e) membre du site.
Tout pareil comme moi !
Ben, on est des gens organisés !
Et surtout, on a plus de temps que ceux qui travaillent comme des fous. ;o)
Il y a-t-il un utilisateur Internet Explorer 7 ? Ou, plus rare, Internet 6 ? Je cherche quelqu'un pour tester.
je vais tester sur un 7, oui, et je te tiens au courant
Martell, tu peux sélectionner plusieurs messages (ctrl-click ou shft-click) et les supprimer. Mais tu ne peux faire qu'une page à la fois, soit par tranche de 10 (ou 8 ?) messages.
Ça marche le truc "ctrl-click" chaque message reste bleuté puis on fait "supprimer". Mais j'aime bien prendre connaissance du contenu à chaque nouveau message, et comme je laissais s'accumler, alors voilà. Merci.
Non je ne suis pas une star. lol!
Mais les liens (éclair/LAL) avec mes anciennes critiques assez nombreuses ça fait beaucoup.
J'ai pu tester avec Internet Explorer 8, avec Firefox 3.6, Chrome et Safari. Si quelqu'un a Internet Explorer inférieur à 8 et qu'il a un peu de temps, il peut m'envoyer un message ou un mail, et je lui donnerai le lien pour tester. Il suffit de visiter les pages et de me dire ce qui s'affiche bizarrement.Si tu veux Saule, j'ai un 7, si je lis bien au bon endroit..
Version : 7.0.5730.13
Merci, je t'ai envoyé l'URL du site de test via la messagerie...
je vais tester sur un 7, oui, et je te tiens au courant
Merci Sahkti, je n'avais pas vu. Tu es activée dans le site de test, et Provis aussi.
Saule, ma critique éclair de Ru s'est dédoublée la vilaine ! Pourrais-tu en effacer une, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle.
Merci mon cher Saule. ;-)
Merci mon cher Saule. ;-)
A l'aide !
J'ai fait une erreur de manipe en voulant mettre une photo sur ma dernière critique qui n'en avait pas. Ce n'est pas la bonne photo qui apparait ! Merci !
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/24027
J'ai fait une erreur de manipe en voulant mettre une photo sur ma dernière critique qui n'en avait pas. Ce n'est pas la bonne photo qui apparait ! Merci !
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/24027
Voila, voila, c'est corrigé dans les deux cas.
Merci Saule !
Je voulais parler d'un problème qui existe depuis le début du site, celui du nom des traducteurs.
C'est très bien qu'ils apparaissent sur la page de la critique, mais le problème c'est que les titres des livres juste traduits apparaissent à leur nom également.
Parfois ça crée un désordre pas possible, notamment pour les personnes qui sont à la fois écrivains et traducteurs.
Si on va voir sur Agnès Desarthe, impossible de savoir ce qu'elle a écrit et ce qu'elle a traduit. Car Agnès Desarthe fait d'excellentes traductions de l'anglais au français. C'est peut-être ce qui la nourrit, d'ailleurs !
C'est très bien qu'ils apparaissent sur la page de la critique, mais le problème c'est que les titres des livres juste traduits apparaissent à leur nom également.
Parfois ça crée un désordre pas possible, notamment pour les personnes qui sont à la fois écrivains et traducteurs.
Si on va voir sur Agnès Desarthe, impossible de savoir ce qu'elle a écrit et ce qu'elle a traduit. Car Agnès Desarthe fait d'excellentes traductions de l'anglais au français. C'est peut-être ce qui la nourrit, d'ailleurs !
La critique de Romelse (http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/632) me semble plus une critique de l'homme Sartre que de son livre.
De plus il met 5 étoiles alors qu'il semble abhorrer Sartre... pas très cohérent tout ça !
Je ne sais pas s'il faut la supprimer ou changer la note... qu'en pensez-vous ?
De plus il met 5 étoiles alors qu'il semble abhorrer Sartre... pas très cohérent tout ça !
Je ne sais pas s'il faut la supprimer ou changer la note... qu'en pensez-vous ?
Bonjour
J'ai un problème...
Je viens de rédiger une critique pour le livre de Robert Hebras " Oradour-sur-glane / Le Drame" et quand j'ai voulu envoyer il m'a dit que ce livre existe déjà dans la DB ...
Quand je fais une recherche il n'y est pas...
J'ai pris du temps et fait une pause pendant l'encodage, est-ce du à ça?
COmment puis-je faire parvenir ma critique???
D'avance merci !
Pour info je mets 4 étoiles et l'ISBN est le 2-84702-005-5
J'ai un problème...
Je viens de rédiger une critique pour le livre de Robert Hebras " Oradour-sur-glane / Le Drame" et quand j'ai voulu envoyer il m'a dit que ce livre existe déjà dans la DB ...
Quand je fais une recherche il n'y est pas...
J'ai pris du temps et fait une pause pendant l'encodage, est-ce du à ça?
COmment puis-je faire parvenir ma critique???
D'avance merci !
Pour info je mets 4 étoiles et l'ISBN est le 2-84702-005-5
Ouille, autant de messages ! Je regarderai, quand je serai sobre :-) (là, j'avais une bonne raison de me bourrer la gueule). Et, bonne nouvelle, je pense qu'on va avoir de l'aide pour la programmation sur CL. A suivre...
Collaboration payée en liquide apparemment !
En fait, j'ai quelques collègues informaticiens, assez doués et qui aiment les livres. Ils aiment l'idée de programmer sur CL (comme hobby, faut dire qu'on a déjà pas mal de boulot pendant la journée). On en discutera plus en détail chez moi la semaine prochaine, faut que j'achète le casier de bière, mais ce serait génial. Plus le site devient collaboratif, mieux c'est.
Faudrait faire la même chose pour tout ce qui n'est pas informatique (lettre d'information, contact avec la presse,..). Faudra en discuter à la prochaine rencontre CL..
Faudrait faire la même chose pour tout ce qui n'est pas informatique (lettre d'information, contact avec la presse,..). Faudra en discuter à la prochaine rencontre CL..
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre