"L'enchanteur" de NABOKOV est classé en Voyages et géographie.
Bizarre, bizarre !
Bizarre, bizarre !
"L'enchanteur" de NABOKOV est classé en Voyages et géographie.
Bizarre, bizarre !
Question : faut-il vraiment être informaticien pour corriger ce type d'erreurs ?
Nous avons, à 3 ou 4, revu toutes les classifications des livres inscrits en "Divers", il y a deux ans.
Le programme que tu avais créé alors n'est-il plus utilisable ?
C'est Sahkti qui corrige ce genre d'erreur, elle sait toujours dans quelle catégorie ranger les livres, elle le fait via l'outil d'admin.
Ce qui serait bien je trouve, c'est de donner un outil pour que les bons lecteurs (enfin, ceux avec une bonne orthographe surtout), puisse corriger les critiques au niveau de l'orthographe. A discuter, mais c'est pas un outil très difficile à programmer.
Ce qui serait bien je trouve, c'est de donner un outil pour que les bons lecteurs (enfin, ceux avec une bonne orthographe surtout), puisse corriger les critiques au niveau de l'orthographe. A discuter, mais c'est pas un outil très difficile à programmer.
Bonjour
J'ai un problème...
Je viens de rédiger une critique pour le livre de Robert Hebras " Oradour-sur-glane / Le Drame" et quand j'ai voulu envoyer il m'a dit que ce livre existe déjà dans la DB ...
Quand je fais une recherche il n'y est pas...
J'ai pris du temps et fait une pause pendant l'encodage, est-ce du à ça?
COmment puis-je faire parvenir ma critique???
D'avance merci !
Pour info je mets 4 étoiles et l'ISBN est le 2-84702-005-5
Jo, je suis désolé, pas de traces de ta critique. Ca doit être un bug, assez rare et difficile à reproduire. C'est probablement lié au fait que tu as fait une pause dans l'encodage, quoique je ne m'explique pas du tout le message d'erreur.
Je vais repasser dans le code pour comprendre. A tout le moins, le programme aurait du te ré-afficher la critique avec le message d'erreur, pour te laisser la chance de la sauvegardée.
Bonjour
J'ai un problème...
Je viens de rédiger une critique pour le livre de Robert Hebras " Oradour-sur-glane / Le Drame" et quand j'ai voulu envoyer il m'a dit que ce livre existe déjà dans la DB ...
Quand je fais une recherche il n'y est pas...
J'ai pris du temps et fait une pause pendant l'encodage, est-ce du à ça?
COmment puis-je faire parvenir ma critique???
D'avance merci !
Pour info je mets 4 étoiles et l'ISBN est le 2-84702-005-5
Jo, je suis désolé, pas de traces de ta critique. Ca doit être un bug, assez rare et difficile à reproduire. C'est probablement lié au fait que tu as fait une pause dans l'encodage, quoique je ne m'explique pas du tout le message d'erreur.
Je vais repasser dans le code pour comprendre. A tout le moins, le programme aurait du te ré-afficher la critique avec le message d'erreur, pour te laisser la chance de la sauvegardée.
Pas de souci, vais la refaire ;-)
Merci!
Bonjour,
J'ai voulu insérer une nouvelle critique à propose du livre de christian de Duve "Génétique du péché originel" avec l'Isbn :9782738122186, e, vain.
Il a été répondu que cet Isbn avait déjà été utilisé?
Merci.
A+
J'ai voulu insérer une nouvelle critique à propose du livre de christian de Duve "Génétique du péché originel" avec l'Isbn :9782738122186, e, vain.
Il a été répondu que cet Isbn avait déjà été utilisé?
Merci.
A+
A quel stade de la procédure as-tu eu l'erreur ? Je viens d'essayer d'encoder un livre avec cet ISBN et je rentre dans la première étape. As-tu eu l'erreur plus loin ?
Bélial, il y a déjà un moment, avait suggéré qu'on puisse répondre dans un forum sans perdre les messages qui se trouvent sur la page (ce qui évite de devoir ouvrir une autre page pour retrouver ce à quoi on veut répondre). C'est maintenant le cas.
J'ai changé d'autres trucs, purement technique, pour simplifier la maintenance du site, je donnerai des explications sur le blog plus tard. J'espère que ça posera pas de problèmes avec les vieux navigateurs (comme l'infamant internet explorer 6). Faire un "Refresh" ne pourra pas faire de tort si l'affichage est bizarre (Refresh, c'est F5, ou Ctr-R, en fonction des navigateurs).
J'ai changé d'autres trucs, purement technique, pour simplifier la maintenance du site, je donnerai des explications sur le blog plus tard. J'espère que ça posera pas de problèmes avec les vieux navigateurs (comme l'infamant internet explorer 6). Faire un "Refresh" ne pourra pas faire de tort si l'affichage est bizarre (Refresh, c'est F5, ou Ctr-R, en fonction des navigateurs).
Oh, Saule, je croyais que c'était l'hallucination d'après-sieste, ou un contre-coup du bouquin que je viens de lire... ton post me rassure !
Très bonne idée de Bélial et belle mise en page. L'écriture est beaucoup plus agréable. Bravo !
Mais dis-nous, comment reprend-on tout ou partie du message précédent ?
J'ai essayé le "citer" mais cela n'a fait que me ramener en haut de page. La réponse est peut-être dans les hiéroglyphes que tu as indiqué en fin de post mais j'ai oublié mon dictionnaire égyptien au travail :((
Très bonne idée de Bélial et belle mise en page. L'écriture est beaucoup plus agréable. Bravo !
Mais dis-nous, comment reprend-on tout ou partie du message précédent ?
J'ai essayé le "citer" mais cela n'a fait que me ramener en haut de page. La réponse est peut-être dans les hiéroglyphes que tu as indiqué en fin de post mais j'ai oublié mon dictionnaire égyptien au travail :((
J'espère que ça posera pas de problèmes avec les vieux navigateurs
"I fear thee, Ancient Mariner !", disait Coleridge.
Sinon, comme Garance ; j'ai dû faire mes balises à la main.
Et pendant ce temps-là, ils balisèrent.
M'en retourne dans mon jardin paginé.
M'en retourne dans mon jardin paginé.
Si tu cliques sur "Citer", il ne copie pas le message dans le champs, avec les balises ? Hum, c'est embêtant. Ca marche avec Firefox, Internet Explorer 8, je crois aussi avec Internet Explorer 7, j'ai pas pu tester les autres. Ca doit être un détail, il faut juste que je puisse tester.
Est-ce que vous savez me dire quelle version de internet explorer vous avez ? (C'est dans Aide, "à propos de Internet Explorer"). Et regarder si il n'y a pas un petit icône dans le coin inférieur qui apparait, qui dit "erreur sur la page" ou un truc dans le genre ?
Est-ce que vous savez me dire quelle version de internet explorer vous avez ? (C'est dans Aide, "à propos de Internet Explorer"). Et regarder si il n'y a pas un petit icône dans le coin inférieur qui apparait, qui dit "erreur sur la page" ou un truc dans le genre ?
Trop trop fort Saule!
C'est super-pratique de pouvoir citer d'un clic, autant de fois qu'on veut. Donc chez moi, les balises de citation fonctionnent.
Mille merci à l'ami Bélial pour l'idée et à l'ami Saule pour la mise en pratique:D
C'est super-pratique de pouvoir citer d'un clic, autant de fois qu'on veut. Donc chez moi, les balises de citation fonctionnent.
Mille merci à l'ami Bélial pour l'idée et à l'ami Saule pour la mise en pratique:D
J'ai Firefox, pourtant.
Si ça peut t'aider, Saule, j'ai un ordinateur.
J'ai Firefox, pourtant.
Feint, quelle version de Firefox (dans Aide, à propos de ..) ?
Que se passe-t-il quand tu cliques ? Tu peux regarder dans "Outils, puis console d'erreur" si il y a quelque chose ?
Si ça peut t'aider, Saule, j'ai un ordinateur.
:-)
Peut-être que faire F5 (raffraîchir) peux améliorer la situation. En particulier dans le cas de Firefox.
Comment as-tu deviné que j'avais besoin d'un rafraichissement Saule ? Je sens donc si mauvais que cela après une heure de jardinage :(( Du coup j'hésite entre un grand verre d'eau et un apéro.
J'ai fait deux fois F5 et j'ai toujours aussi soif. Je choisis l'apéro finalement.
J'ai fait deux fois F5 et j'ai toujours aussi soif. Je choisis l'apéro finalement.
Et moi j'F1.
:))
Saule, il y a aussi sur mon ordi la vignette "critiques libres" qui me cache une partie de la citation. Sur un site de littérature.. je suis triste.
Du coup, ce sera omelette salade frites à suivre.
Saule, il y a aussi sur mon ordi la vignette "critiques libres" qui me cache une partie de la citation. Sur un site de littérature.. je suis triste.
Du coup, ce sera omelette salade frites à suivre.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre