Nance
Je vois quelques critiques éclairs qui consistent en deux trois mots seulement. J'ai l'impression que ce sont des gens qui veulent simplement donner des étoiles, sans faire de critique.

Et je me dis : est-ce qu'on ne devrait pas permettre de donner des étoiles, sans faire de critique ? Ce ne serait pas trop dur, techniquement, et on éviterait de sur-charger la page avec des critiques qui n'en sont pas.

Je ne sais pas... C'est surtout un site de critiques et pour moi la critique est plus révélateur que les étoiles. Et puis il y a des gens qui vont s'enregistrer que pour booster un livre...

Feint

Fichues étoiles !
Je préfère les mots.

Saule

Il y a une option qui permet d'enlever une critique de la page du menu "Nouveau sur le site". Ce serait déjà une amélioration.

Martell
Est-ce que ce serait compliqué de faire que l'espace texte puisse exiger -pour valider la critique- un minimum de 200 caractères par exemple ? Ce serait une solution médiane.

Akane

Est-ce que ce serait compliqué de faire que l'espace texte puisse exiger -pour valider la critique- un minimum de 200 caractères par exemple ? Ce serait une solution médiane.

La proposition de Martell me semble une bonne solution.

Oburoni
Les dernieres critiques éclairs de Js75... Tout de meme ! Plomber des livres sans argumenter...

Stavroguine 18/06/2010 @ 15:33:36
C'est vrai que c'est abusé. Moi je vote clairement pour qu'elles soient virées, c'est complètement inutile (qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs).

Et la solution proposée par Martell me semble pas mal en effet : mettre une limite minimum au nombre de caractères, ça éviterait ce genre de choses.

Oburoni
Et il continue en ce moment meme ( une par minute ) !!

Il s'attaque a des livres pour enfants/jeunes adultes, en plus... Tellement puéril; et triste parce que des notes s'effondrent...

Aussi d'accord pour un nombre limité de mots pour ces critiques.

Débézed

"Libre" ne veut pas dire pour autant n'importe quoi et de plus il y a tout de même "critique" et en trois mot on en peut pas vraiment dire qu'on formule une critique, un jugement peut-être, mais pas une critique argumentée.

Les étoiles c'est pour faire joli et pour rêver un peu, le soir ...

Séquoia

La solution de Martell existe en fait : si on encode une critique trop courte, on reçoit un message comme quoi elle pourra être post-modérée. Mais le programme accepte quand même la critique.
Les critiques d'un mot ("Médiocre") ont été post-modérées.

Lalie2548

Je crois que les critiques et les étoiles sont nécessaires car ça fait partie d'un tout. Maintenant, c'est vrai qu'il est noté sur le site qu'il faut quelques lignes quand même pour les critiques. Un nombre de mots déterminés n'est peut-être pas une mauvaise idée mais encore faut-il voir si c'est possible et déterminer le nombre de mots. C'est sûr que juste mettre en remarque le nombre d'étoiles ça ne sert pas à grand chose...

Feint

Il s'attaque a des livres pour enfants/jeunes adultes, en plus... Tellement puéril; et triste parce que des notes s'effondrent...

En plus, Charlie et le grand ascenseur de verre, c'est pas mal du tout.

Ludmilla

N'est-ce pas?

Feint

N'est-ce pas?

Ben oui, c'est joli petit livre tout fou ; il n'y a pas de quoi s'énerver.

Feint

Dans les nouvelles parutions, on voit des livres parus dans l'avenir, et même en 2011 ! (dont un critiqué par Leura en 2007 !)

Débézed

Dans les nouvelles parutions, on voit des livres parus dans l'avenir, et même en 2011 ! (dont un critiqué par Leura en 2007 !)

C'est un leurre !

Miss teigne
Apparemment, j'ai créé un doublon avec la critique du livre "les larmes du diable". Elle a été renvoyée en critique éclair...sauf que quand on clique sur le lien en critique éclair, ma critique n'apparaît pas.

Aria
Apparemment, j'ai créé un doublon avec la critique du livre "les larmes du diable". Elle a été renvoyée en critique éclair...sauf que quand on clique sur le lien en critique éclair, ma critique n'apparaît pas.

Vilaine, vilaine !
Dix coups de fouet de Miss t. pour ta punition. :)))

Saule

Oui, le regroupement de livres n'a pas fonctionné, car le livre était dans une série, donc il ne pouvait pas être supprimé après le regroupement, et donc ça a raté. J'ai corrigé manuellement, en attendant de corriger le programme...

Nance
Est-ce qu'on peut renommer le titre de la fiche Les sorcières de Salem ? Personne ne parle des autres pièces et puis certaines éditions la publie seule.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/1637

Début Précédente Page 100 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier