Ludmilla
Est-ce qu'on peut renommer le titre de la fiche Les sorcières de Salem ? Personne ne parle des autres pièces et puis certaines éditions la publie seule.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/1637
C'est fait, au passage, j'ai modifié le lien vers Amazon avec une édition disponible.

Lalie2548

Petite erreur, j'ai ajouté trois livres pour la trilogie du mal de Maxime Chattam mais je vois qu'on a ajouté le livre "La ligne noire" dedans hors ça c'est la trilogie de Grangé. Peut-on corriger svp?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lalie ;-)))

Ludmilla
Petite erreur, j'ai ajouté trois livres pour la trilogie du mal de Maxime Chattam mais je vois qu'on a ajouté le livre "La ligne noire" dedans or ça c'est la trilogie de Grangé. Peut-on corriger svp?

Merci

Lalie ;-)))
Corrigé!

Lalie2548

Petite erreur, j'ai ajouté trois livres pour la trilogie du mal de Maxime Chattam mais je vois qu'on a ajouté le livre "La ligne noire" dedans or ça c'est la trilogie de Grangé. Peut-on corriger svp?

Merci

Lalie ;-)))
Corrigé!

Merci Ludmilla

Lalie2548

Petite question, tout à l'heure j'ai mis une critique principale sur le petit nicolas. ici je vois qu'on l'a remise en critique éclair mais je n'ai pas l'impression que ce sont les mêmes livres. Celui qui était critiqué comptait 80 nouvelles avec des personnages qui n'apparaissent pas dans le tome que j'ai lu et ce dernier ne compte que 16 mini histoires? Est-ce le même livre? Merci

Lalie

Sahkti
Il y avait un tome 1 en doublon, oui, avec des éditions et présentations différentes.

Lalie2548

ok merci pour l'info

Oburoni
"Le déclin du mensonge" a éte enregistré sous "Wilde/Oscar". C'est évidement sous "Oscar Wilde" qu'il faudrait le caser... Si quelqu'un pouvait corriger cette stupide erreur de ma part ?

Sahkti
"Le déclin du mensonge" a éte enregistré sous "Wilde/Oscar". C'est évidement sous "Oscar Wilde" qu'il faudrait le caser... Si quelqu'un pouvait corriger cette stupide erreur de ma part ?

ok, je m'en occupe

Béatrice
Il y a eu 75 votes sur le blog pour le sondage « la littérature contemporaine … »

C’est peut-être le moment de mettre un nouveau sondage. Je propose « où partez-vous pendant vos vacances ».

Saule

Avec quoi comme réponses possibles ?

Rouchka1344
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé (je n'ai pas eu le courage de lire les 51 pages) mais est-ce-qu'il serait possible de pouvoir modifier nos messages du forum? Comme pour les critiques ? Au cas où on voudrait corriger nos fautes d'orthographe. J'ai fait les frais d'un petit bizutage sur mon orthographe sur un sujet (je ne vous en veux pas :) ) et c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir corriger nos fautes pour éviter aux yeux trop sensibles de lire des aberrations orthographiques. Je ne vise personne, hein Provis ! ;)

Sahkti
Pour les critiques de livres, c'est possible pendant un temps restreint.
Il faut aller sur son compte (au-dessus de la page, "Mon compte:...", puis dans la liste de ses critiques et à côté du titre, il y a un lien actif "modifier" permettant de corriger ses commentaires mais qui n'a toutefois qu'une durée de quelques jours, suffisante pour se relire et éventuellement corriger ses fautes.

Pour ce qui est des messages des forums, cette fonction n'est pas activée, afin d'éviter des modifications de messages quand le ton change ou autre... on ne s'y retrouverait pas.

Rouchka1344
Tant pis ! Provis et les autres CLiens devront supporter mes petites fautes.

Aria
Tant pis ! Provis et les autres CLiens devront supporter mes petites fautes.

Franchement, ça n'a aucune importance.
Là, c'était le "bizutage" Provis.

Sinon, on en fait tous des fautes d'orthographe. Moi, en plus je fais des fautes de frappe. Ch'te dis pas !

Mais en faisant "prévisualiser", ça aide bien, on peut corriger tout plein de fautes.

Nance
Je ne suis pas capable de visualiser mes messages reçus, mais pour les messages envoyés, pas de problème.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/msgbox

Lalie2548

Et moi je ne sais plus accéder ni à mes messages ni à mon profil et apparemment mes critiques éclair sont mélangées avec mes critiques principales :S

Saule

J'ai fait quelques améliorations hier, dans les séries, dans la fiche utilisateur, dans la fiche compte, etc...Tout marche sous Firefox, Safari, Google Chrome.

Mais ce matin, au bureau, je teste avec Internet Explorer... et rien ne marche. Ni la fiche utilisateur, ni "Mon compte", ni la liste des actualités en bas de la page de garde,... bref c'est une catastrophe.

Je déteste Internet Explorer. Comme j'ai plein de boulot et qu'en plus je n'ai pas accès au programme ici au travail, je ne sais rien faire avant ce soir. Donc d'ici la, les utilisateurs de IE (plus ou moins 40%) seront en panne pour certaines fonctions.

Et puis, je crois que je vais casser ma tirelire et me procurer une version de Windows à la maison, pour pouvoir tester ce foutu internet explorer.

Nance
apparemment mes critiques éclair sont mélangées avec mes critiques principales :S

Je crois que ça fait longtemps que c'est comme ça.

Lalie2548

En fait depuis ce matin je remarque que j'ai 117 critiques principales et je n'en ai fait que 50 et il est marqué que j'ai 167 critiques éclair et je n'en ai que 117 :-)))

Début Précédente Page 101 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier