"J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir" ARAGON
Tiens, Dirlandaise, c'est qui GM? Grand manitou? Gérard Manfroy le célèbre chauffagiste de Waterloo?
Tiens un Rat...
Très amusant cette anecdote du chauffagiste ! ;-)))))
GM... voyons voir... peut-être le Grand Mufti qui sait ?
"C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour." Albert Camus, in Les Justes
"On est de son enfance comme on est de son pays" Saint Ex
"Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?" Boris Vian, in Les Bâtisseurs d'empire
"C'est un drôle de pays, la France, où les négociations ont toujours lieu après le déclenchement des grèves et non avant." Françoise Giroud, in La Rumeur du monde
Mieux vaut garder 100 moutons près d'un champ de blé, qu'une fille dont le coeur à parlé
- PRoverbe du Quercy-
- PRoverbe du Quercy-
"Il faut beaucoup d'humiliations pour trouver un peu d'humilité"
(Une religieuse anonyme.)
"Il faut beaucoup d'humiliations pour trouver un peu d'humilité"
J'aime beaucoup celle-ci ;-)
"On est plus fort qu'un concurrent dès qu'on a deviné ses intentions." Patrick Süskind, in Le Parfum
"Je voudrais savoir si on peut commencer à vivre quand on sait que c'est trop tard" (Laurent Mauvignier, la dernière phrase de son superbe roman "Des hommes").
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche".
JCVD
JCVD
"On se fait toujours une idée exagérée de ce qu'on ne connaît pas." (Albert Camus)
"L'érudition est bien loin d'être un mal ; elle agrandit le champs de l'expérience, et l'expérience des hommes et des choses est la base du talent." Max Jacob, in Conseils à un jeune poète
Saule et Jlc, vous êtes en grande forme pour vos choix.
L'intelligence est parfois définie comme la capacité d'un individu à s'adapter à son environnement avec succès ou à ajuster son environnement à ses besoins.
"Je préfère l'incertitude du succès à la certitude du déclin" (Je ne sais pas qui.) de Gaulle, peut-être?
Saule et Jlc, vous êtes en grande forme pour vos choix.Merci mais les tiennes ne sont pas mal non plus.
"La peur est ce qui gronde dans le courage ; la peur est ce qui pousse le courage au delà du but." Alain, in Les idées et les âges
"La religion n'est plus opium du peuple, mais la vitamine du faible." Régis Debray, in Critique de la raison politique ou l'inconscient religieux
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre