"La sensualité, c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits." Milan Kundera, in L'Insoutenable légèreté de l'être
« Un bon accord de pet se négocie toujours autour d’un cassoulet. »
Jean-Philippe Querton
Jean-Philippe Querton
« Un bon accord de pet se négocie toujours autour d’un cassoulet. »
Jean-Philippe Querton
je m'esclaffe !!! ... l'accord est il majeur ou mineur ? en qualité de misicienne, ça m'intéresse fort :)))
"Rien n'est plus réel que rien". Démocrite
Moi j'aimerais bien l'explication de texte !
"Tu dois créer le Bien à partir du Mal, car c'est le seul moyen pour le faire." Robert Penn Warren
"L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur."
[Louis Pauwels]
Extrait de Ce que je crois
[Louis Pauwels]
Extrait de Ce que je crois
« Les véritables amitiés se passent fort bien de comptables et de mémorialistes aussi longtemps qu’elles vivent, elles ne réclament ni bilan, ni chronologie… L’amitié se tisse aussi de silence. »
Xavier Hanotte (Derrière la colline)
Xavier Hanotte (Derrière la colline)
"La civilisation démocratique est entièrement fondée sur l'exactitude de l'information. Si le citoyen n'est pas correctement informé, le vote ne veut rien dire. " Jean-François Revel, de l'Académie française, in Entretien avec Pierre Assouline , novembre 1988
"Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ?" Guy de Maupassant, in Pierre et Jean
Pour répondre à Gnome :-))
"le terrible crime historique de Staline aura été d'avoir méprisé l'éducation communiste et instauré le culte illimité de l'autorité"
Che Guevarra
"C'est l'homme du XXI° siècle que nous devons créer (...). Permettez-moi de dire, au risque de paraitre ridicule, que le vrai révolutionnaire authentique est guidé par de grands sentiments de générosité, il est impossible d'imaginer un révolutionnaire authentique sans cette qualité"
Ché Guevarra
"le terrible crime historique de Staline aura été d'avoir méprisé l'éducation communiste et instauré le culte illimité de l'autorité"
Che Guevarra
"C'est l'homme du XXI° siècle que nous devons créer (...). Permettez-moi de dire, au risque de paraitre ridicule, que le vrai révolutionnaire authentique est guidé par de grands sentiments de générosité, il est impossible d'imaginer un révolutionnaire authentique sans cette qualité"
Ché Guevarra
"Nous sommes tous dangereux si notre vitalité n'a pas l'occasion de s'exprimer, si notre mal-être n'a pas l'occasion d'être partagé et compris. La violence, c'est l'explosion d'une bombe de vie empêchée"
.... je ne sais plus qui....
.... je ne sais plus qui....
"La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours."
Louis-Ferdinand Céline
Louis-Ferdinand Céline
"Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir."
Épicète
Épicète
"Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu."
Hemingway, Le vieil homme et la mer
Hemingway, Le vieil homme et la mer
"Si, appuyé sur l'epaule de celle que j'aime, je vois, disons, la paix du soir sur un lieu montagnard, la prairie d'un vert doré, l'ombre des arbres, les moutons au museau noir immobiles derrière les haies et le soleil en train de s'absenter derrière les rochers, et que je sais, non par son visage, mais dans le monde même tel qu'il est, que celle que j'aime voit le même monde, et que l'amour est justement, en ce moment même, ce paradoxe d'une différence identique, alors l'amour existe, et promet d'exister encore"
Alain Badiou "Eloge de l'amour"
Alain Badiou "Eloge de l'amour"
"Pour juger combien nous importunons en parlant de nous, il faut songer combien les autres nous importunent quand ils parlent d'eux."Madame de Sévigné, in Lettres
"La violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes."
Isabelle Alonso, in Pourquoi je suis Chienne de garde
"Les poissons du lac Titicaca doivent avoir mauvaise haleine."
Philippe Geluck
Philippe Geluck
"La violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes."
C'est très vrai !
"Les poissons du lac Titicaca doivent avoir mauvaise haleine."
Philippe Geluck
:-)))))))))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre