Les forums

Forums  :  Forum général  :  Citation du jour

Veneziano
"Nous prenons acte de la naissance d'une irréductible volonté féminine de partager l'univers et les enfants avec les hommes." Elisabeth Badinter, in L'Amour en plus

Sissi

"Nous prenons acte de la naissance d'une irréductible volonté féminine de partager l'univers et les enfants avec les hommes." Elisabeth Badinter, in L'Amour en plus

Ce qu'ils font quand même pas mal aujourd'hui, je trouve, non?

Sissi

" A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt."

François Truffaut. Extrait du film "L'amour en fuite".

Zagreus
" A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt."

Ne lirais-tu pas la page internet du Figaro par hasard Sissi ? :)

Sissi

Ben non...pourquoi?
Cette citation vient d'être piochée dans mon mon cahier de citations, que je remplis au fil du temps (mes lectures, ou quand je surfe effectivement mais celle là était assez ancienne dans mon cahier).

Je n'aime pas lire le journal, de toute façon, et encore moins sur un écran! :-)

Zagreus

Ben non...pourquoi?
Cette citation vient d'être piochée dans mon mon cahier de citations, que je remplis au fil du temps (mes lectures, ou quand je surfe effectivement mais celle là était assez ancienne dans mon cahier).

Je n'aime pas lire le journal, de toute façon, et encore moins sur un écran! :-)

Sur le site du journal c'est la même citation du jour... D'où ma déduction un peu hâtive... C'était donc une coïncidence... Autant pour moi Sissi... :-)

Sissi

Mais c'est pas grave! :-))))

Saint-Germain-des-Prés

"C'était logique que les oreillers soient remplis de plumes d'ange. C'était de là que venaient les rêves - les souvenirs des anges qui s'immisçaient dans votre esprit pendant votre sommeil."

(R. J. Ellory dans "Seul le silence")

Veneziano
"Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement." Victor Hugo, in Notre-Dame de Paris

Sissi

"L'homme qui attente à ses jours montre moins la vigueur de son âme que la défaillance de sa nature."

Chateaubriand ("Mémoires d'outre-tombe")

Zagreus
"Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille"

Somerset Maugham

Pieronnelle

"Tout ce monde visible n'est qu'un trait imperceptible dans l'ample sein de la nature. Nulle idée n'en approche.Nous avons beau enfler nos conceptions au-delà des espaces imaginables, nous n'enfanterons que des atomes au prix de la réalité des choses. C'est une sphère dont le centre est partout, la circonférence nulle part"
Pascal : pensées

Pieronnelle

"On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme"
Général Mac Arthur

Veneziano

Somerset Maugham

Celle-là, elle est sympa. Est-ce que tu sais dans quoi il l'a écrit ?

Zagreus

Somerset Maugham

Celle-là, elle est sympa. Est-ce que tu sais dans quoi il l'a écrit ?

The Summing Up il me semble...

Veneziano
"Le café "design" est une invention des Parisiens pour parquer les provinciaux et déjeuner tranquilles au Café de Flore." Frédéric Beigbeder, in L'Amour dure trois ans

Au passage, je suis Parisien, ne suis allé au Flore que très rarement, et il m'arrive de fréquenter les cafés design.

Sissi

"Le café "design" est une invention des Parisiens pour parquer les provinciaux et déjeuner tranquilles au Café de Flore." Frédéric Beigbeder, in L'Amour dure trois ans

Au passage, je suis Parisien, ne suis allé au Flore que très rarement, et il m'arrive de fréquenter les cafés design.

C'est quoi un café design exactement?

Veneziano
"Il faut éviter de penser à ces difficultés que présente le monde, quelquefois. Sans ça, il deviendrait tout à fait irrespirable." Marguerite Duras, Hiroshima mon amour

Veneziano

C'est quoi un café design exactement?

Un café désign est celui dont la décoration se veut "tendance", étudiée, chiadée, orginale, porteur d'une ambiance particulière, dans le vent, ou "zen", dans la lignée des lounge bars, entre autres.

Nance
"Il me semble que les années à venir seront semblables à celle qui les ont précédées. Vous aurez peur de mourir, vous aurez surtout peur de voir mourir les gens que vous aimez. Mais il n’y aura pas de date fatidique, aucune année ne sera plus terrible que les autres. C’est à vous qui incombe de donner un sens aux jours. Pas un sens absolu, n’est-ce pas, juste un tout petit sens à usage privé. Pour survivre."

- Joann Sfar, de Petit Vampire et la Soupe de caca

Début Précédente Page 13 de 151 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier