Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Lincoln 16/06/2006 @ 17:11:34
Comme moi ce matin avec ma connection.
J'y crois pas , à force que y'en a marre, j'ai éteint et rallumé l'ordinateur et voilà que ça remarche . Pour combien de temps, dieu seul le sait et encore, faut y croire
Mac ;o))

Le rat des champs
dieu seul le sait et encore, faut y croire

Il y a quelque chose de religieux dans l'informatique: plug and pray ;-)

Lincoln 16/06/2006 @ 21:59:00
Le saltimbanque des mots s’en est allé…, la syntaxe truculente a perdu son allié, le verbe cherche à nouveau sa couleur. Qu’il ait fait rire ou agacé Devos n’était pas commun.
Au passage, un bel exemple d’amitié franco-belge.

Mae West 16/06/2006 @ 22:02:44
Mac ;o))

Mac do ?

Mae West 16/06/2006 @ 22:11:02
dieu seul le sait et encore, faut y croire

Il y a quelque chose de religieux dans l'informatique: plug and pray ;-)

Peu importe, la religion officiele , c'est toujours plus ou moins "une secte qui réussit"

Si j'ai bien compris, question "soyons résolument moderne" Mac est au PC ce que Raël est à Haré Krishna ......

Mae West 16/06/2006 @ 22:14:02
[Peu importe, la religion officiele]

officiellement, j'ai oublié un L

Lincoln 16/06/2006 @ 22:31:59
Si j'ai bien compris, question "soyons résolument moderne" Mac est au PC ce que Raël est à Haré Krishna ......
Tu fais fort Mae: si on prend les Raéliens par leur définition basique “La secte des clones invisibles vers l'orgasme cosmique par la méditation sensuelle”… je n’ai jamais ressenti ça avec l’ordinateur ;o))

Le rat des champs
Le saltimbanque des mots s’en est allé…, la syntaxe truculente a perdu son allié, le verbe cherche à nouveau sa couleur. Qu’il ait fait rire ou agacé Devos n’était pas commun.
Au passage, un bel exemple d’amitié franco-belge.

Je pense qu'il eût fallu être constipé de l'encéphale pour être agacé par Devos. Un génie de force 15 sur l'échelle de Richter qui en compte 10. C'est un personnage indémodable, le Molière de notre époque. Dans 300 ans, les écoliers liront ses textes dans les anthologies.

Le rat des champs
AH ça fait plaisir de vous croiser, chers Lincoln et Mae. Bonne nuit.

Lincoln 16/06/2006 @ 23:42:19
Bonne nuit au Rat et Liens… les Raéliens, les CLiens… Hmmm, bizarre ça!!
Good night everybody.

Lincoln 17/06/2006 @ 08:54:45
Bonjour à tous, à poumons déployés. Soleil radieux, fraîcheur matinale… Rhââ, on boufferait la vie ces matins-là. M’en vais aller courir, tiens!
Salon du livre à Metz, hier, aujourd’hui et demain.

Tistou 17/06/2006 @ 09:42:18
Va dégourdir tes gambettes, Lincoln, profite de la température clémente.
Ici, quelques gouttes par-ci par-là. Bizarre.
Hier rencontre à Grenoble avec Mercedes Deambrosis et son éditrice. Etonnant comme ces moments privilégiés peuvent être intense. Etonnant aussi comme l'écriture de livres demande du service après-vente. Attention, ce n'était pas de la promotion pour un livre particulier, mais l'écrivain qu'on imagine comme un être solitaire qui examine son âme et son stock d'émotions au microscope, est quand même souvent amené à venir au devant de la scène. Et ça ne doit pas toujours être facile pour tout le monde.
J'ai aimé la profession de foi de Pascale Gauthier, la responsable éditrice de Buchet-Chastel qui publie Mercedes Deambrosis.

(La suite sur le fuseau "Mercedes Deambrosis, Buchet-Chastel et les non-internautes.")

Tistou 17/06/2006 @ 09:48:08
Les moments privillégiés intenses avec un S, c'est quand même mieux !

Tistou 17/06/2006 @ 09:49:22
Et privilégiés avec un seul L, c'est plus mieux ! (là c'est fait exprès)

Clamence 17/06/2006 @ 13:05:17
j'ai récupéré ma connexion ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!
alors un très grand bonjour, et un à tout bientôt, biz

Mae West 17/06/2006 @ 13:45:59
Youpie Clam, te revoilâmes ! Chuis reconnectée moi zaussi . alors , cette pièce de théâtre, c'était comment ? ou pour quand ?

Que penses tu de mon idée d'exo ?(voir le fil "escalator pour le paradis " ;)

PS
C'est qui ton fournisseur d'accès ? (je commence à me poser des questions à propos du mien, mais ne voudrais pas tomber de Charybde en Scylla )

Provis

Bonjour CL !!
Soleil radieux, mais ça ne doit pas empêcher de venir faire un petit tour sur CL, surtout après fait avoir un grand tour dehors !!

Tistou 17/06/2006 @ 17:32:04
Tu plaisantes Provis ? Pleut ici ! (remarque je ne m'en plains pas)

Lincoln 17/06/2006 @ 17:43:46
Zip et Zap viennent juste de passer sur CL.
Question 1: qui est Zip?
Question 2: qui est Zap?

Provis

Tu plaisantes Provis ? Pleut ici ! (remarque je ne m'en plains pas)

Ah ! Pour une fois que c'est dans ce sens !! :o)

Début Précédente Page 81 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier