En vrai j'ai bossé quasi toute la journée et après le boulot, n'ai pas résisté à aller faire détaler les petits lapins dans les coteaux sous prétexte de "se détendre" et "s'aérer"
;)
Demain matin , dent de Crolles, tôt
y va faire beau !
;)
Demain matin , dent de Crolles, tôt
y va faire beau !
J'espère pour Mae qu'elle y est allée tôt. Sinon elle n'aura pas eu froid !
Chaud là, très chaud !
C'est Jean Louis Murat dans les oreilles ; Polyjean.
Chaud là, très chaud !
C'est Jean Louis Murat dans les oreilles ; Polyjean.
Quelle chaleur, le mondre pas coûte. Trop c'est trop. Allez courage les amis. Bonne journée.
J'espère pour Mae qu'elle y est allée tôt. Sinon elle n'aura pas eu froid !
.
Vers entre 6h00 et 9h30 ce matin, ça pouvait aller ;)
Toujours aussi grandiose là haut !
et en prime , une marmotte qui a détalé sous mon nez.
Quelle chaleur, le moindre pas coûte. Trop c'est trop. Allez courage les amis. Bonne journée.Tss Tss Tss… pas de rouspétance Le rat, ça fait sept mois qu'on rame sous la grisaille, alors… ;o)
J'ai le sentiment qu'on a perdu la participation de Patyvore, Poupi et Tristou pour l'exo "invisible 24h". Poussant à l'extrême le souci de perfection, se seraient-ils appliqué la formule d'invisibilité oubliant, dans l'empressement, de s'enquérir de celle de réincarnation? Je lance un appel à formule!
À moins que les FARC…!
Parbleu, moi c'est l'envie d'écrire qui commence à disparaître avec l'arrivée du beau temps chaud ! J'ai la tête plus vide qu'un citron pressé !
Mes doigts inertes et moites retombent mollement sur les touches improductives de mon clavier . Simultanément, mes jambes et mes pieds lancent des ruades impatientes en attente de nouvelles ballades .. Le virus de la baladomanie estivale a encore frappé ..
Il restait après St Médard un espoir que l'été fût pourri, grâce à St Barnabé..Mais en ce dimanche fatidique, le soleil a scellé le destin des randonnées 2006 :
Mon dieu cette année que la montagne sera belle et qu'il fera bon y gambader ! Adieu, ordinateur austère, veaux, vaches cochons et couvées
Dites au revoir à Mae
J'en vois qui tirent la tronche et me regrettent déjà "Oh, non Mae , tu vas pas nous faire ça ?" et des qui me lisent en cachette en f'sant semblant de rien , qui disent rien et puis encore d'autres qui pensent, cachés tout là bas derrière " Ouf, ça nous fera des vacances, plus besoin surveiller "
A tous je dis patience, ce n'est qu'un au revoir mes frères !
Mes doigts inertes et moites retombent mollement sur les touches improductives de mon clavier . Simultanément, mes jambes et mes pieds lancent des ruades impatientes en attente de nouvelles ballades .. Le virus de la baladomanie estivale a encore frappé ..
Il restait après St Médard un espoir que l'été fût pourri, grâce à St Barnabé..Mais en ce dimanche fatidique, le soleil a scellé le destin des randonnées 2006 :
Mon dieu cette année que la montagne sera belle et qu'il fera bon y gambader ! Adieu, ordinateur austère, veaux, vaches cochons et couvées
Dites au revoir à Mae
J'en vois qui tirent la tronche et me regrettent déjà "Oh, non Mae , tu vas pas nous faire ça ?" et des qui me lisent en cachette en f'sant semblant de rien , qui disent rien et puis encore d'autres qui pensent, cachés tout là bas derrière " Ouf, ça nous fera des vacances, plus besoin surveiller "
A tous je dis patience, ce n'est qu'un au revoir mes frères !
Mais non, Mae, je suis sûr qu'entre deux balades tu repasseras par ici, que ferait-on sans toi? Hein?
Mais non, Mae, je suis sûr qu'entre deux balades tu repasseras par ici, que ferait-on sans toi? Hein?
;) bien vu, mon cher Rat
Et moi, qu'est-ce que je ferais sans ceux et celles qui me lisent et qui me disent qu'ils apprécient mes conneries ? Hein ?
(et y a aussi ceux qui lisent et apprécient mais ne le disent pas ou ceux qui ne disent que quand ils n'apprécient pas
mais, tout à fait Thierry, cela ne nous regarde pas)
bises a toutes tous pour ce dimanche chaud de juin et à plus
Rien n’est perdu. Nos escapades nous abreuvent. On se nourrit de balades, de sensations. Un peu comme des oies, on se gave d’étonnements, d’émotions, d’admiration, d’intuitions et plus tard on offre.
Nul doute qu’avec les beaux jours nos contacts risquent d’être plus éparses. Mais le fil ne rompt pas. Il faut simplement jeter un œil régulièrement et encourager les échanges.
Nul doute qu’avec les beaux jours nos contacts risquent d’être plus éparses. Mais le fil ne rompt pas. Il faut simplement jeter un œil régulièrement et encourager les échanges.
Dentiste du matin ...
...et bac philo pour certains ...
...et bac philo pour certains ...Et oui, avec comme sujet, entre autre, "N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui" ou "Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps?"
Et bien ça aurait pu être pire!
...et bac philo pour certains ...Et oui, avec comme sujet, entre autre, "N'avons-nous de devoirs qu'envers autrui" ou "Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps?"
Et bien ça aurait pu être pire!
ici c'était "peut on juger d'une culture" ....entre autres
Semblerait que ça se soit bien passé : croisons les doigts !
Sur ce bonne nuit et bises à tous/tes
Bonsoir à tous
Hello Le rat. Bonsoir à tous sous les tropiques.
Un instant de bonheur. Dans le jardin, une chaleur vespérale, très douce. Un calme incroyable dans le village. Forcément, le football monopolise. Bonheur à ceux qui ne suivent pas les matchs, dont je fais partie.
Généralement, je préfère être acteur que spectateur du sport. Mais pour le foot c’est un peu particulier. Le quasi-monopole, la surmédiatisation, les sommes d’argent colossales, les sombres affaires avec les supporters font que je me désintéresse au plus haut point de ces matchs de très haut niveau (de salaires). À la limite, je préférerais voir le match d’un club local qui rame comme il peut pour sortir la tête de l’eau face aux dinosaures des clubs bientôt cotés en bourse.
Ça y est, j’ai lâché le morceau, je vais sans doute me faire massacrer. Allez-y, je suis prêt.
Qu’est-ce qu’on est bien dans le jardin!
Un instant de bonheur. Dans le jardin, une chaleur vespérale, très douce. Un calme incroyable dans le village. Forcément, le football monopolise. Bonheur à ceux qui ne suivent pas les matchs, dont je fais partie.
Généralement, je préfère être acteur que spectateur du sport. Mais pour le foot c’est un peu particulier. Le quasi-monopole, la surmédiatisation, les sommes d’argent colossales, les sombres affaires avec les supporters font que je me désintéresse au plus haut point de ces matchs de très haut niveau (de salaires). À la limite, je préférerais voir le match d’un club local qui rame comme il peut pour sortir la tête de l’eau face aux dinosaures des clubs bientôt cotés en bourse.
Ça y est, j’ai lâché le morceau, je vais sans doute me faire massacrer. Allez-y, je suis prêt.
quasi impossible de garder la connexion sur le site ...j'arrive à lire mais voulant répondre "bonsoir " à rat et "moi non plus " à Lincoln j'ai pas pu ...
ma parano galope,
suis je virée (d'ici aussi ?)
Mae, traumatisée
ma parano galope,
suis je virée (d'ici aussi ?)
Mae, traumatisée
Hello Le rat. Bonsoir à tous sous les tropiques.
Prends garde,
big Brother is watching you !
L' impolitically correct te perdra
J'avoue que moi aussi Roland Garros et la coupe du monde de foot, ça m'emm....
Sauf si le Togo gagne contre la France. Là j'aimerais.
J'avoue que moi aussi Roland Garros et la coupe du monde de foot, ça m'emm....
Moi ce que j'aime bien dans les matchs de foot, c'est la hola
houla la la
Bonjour, beau jour à tous.
CL s'étire, étend ses membres dans la vie. À la première occasion, passez votre main dans l'herbe. On ne fait pas assez ce geste.
J'en vois qui se disent "là, Lincoln, quelque chose a lâché dans ta tête!". Meuhh non, je repense seulement au texte de FéeClo.
CL s'étire, étend ses membres dans la vie. À la première occasion, passez votre main dans l'herbe. On ne fait pas assez ce geste.
J'en vois qui se disent "là, Lincoln, quelque chose a lâché dans ta tête!". Meuhh non, je repense seulement au texte de FéeClo.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre