Bonjour, le portier. Bonjour à tous. Vive le soleil, y avait longtemps.
De retour après une courte et merveilleuse escapade
Salut à tous/tes
ave ..tcaetera
Les derniers feux s'éteignent en fondu violâtre de ciel au dessus de la chaîne des Belledonnes. Dans les coteaux, en face, ça sent bon l'herbe haute, menthe et mélisse mêlées avec un zeste de trèfle et une pointe de serpolet :
Les lapins folâtres, las d'avoir folâtré rentrent dans leur terrier, panaches blancs et longues oreilles. Les oiseaux défendent becs et ongles leurs portées qui commencent à voleter et les criquets criquettent.
Salut à tous/tes
ave ..tcaetera
Les derniers feux s'éteignent en fondu violâtre de ciel au dessus de la chaîne des Belledonnes. Dans les coteaux, en face, ça sent bon l'herbe haute, menthe et mélisse mêlées avec un zeste de trèfle et une pointe de serpolet :
Les lapins folâtres, las d'avoir folâtré rentrent dans leur terrier, panaches blancs et longues oreilles. Les oiseaux défendent becs et ongles leurs portées qui commencent à voleter et les criquets criquettent.
Les derniers feux s'éteignent en fondu violâtre de ciel au dessus de la chaîne des Belledonnes. Dans les coteaux, en face, ça sent bon l'herbe haute, menthe et mélisse mêlées avec un zeste de trèfle et une pointe de serpolet :Je sens cette nature m’envahir, elle se glisse en moi, se faufile dans tous les recoins, débusquant le moindre souci, la plus petite contrariété pour m'en soulager. Tous mes sens sont en éveil, j’inspire, j’inspire, j’aimerais pouvoir plus encore, plus longtemps. Gonflé comme une baudruche, au bord du malaise, je ferme les yeux, et un instant je suis dans l’éternité. Quand le vertige approche, je relâche le ballon de senteurs que j’ai capturées dans mon corps, dans mon âme. Je me dégonfle lentement pour sentir passer à nouveau ce doux air dérobé. Je rends le souffle, mais en cachette j’ai gardé les parfums, l'herbe haute, la menthe et la mélisse mêlées avec un zeste de trèfle et une pointe de serpolet.
la chaîne des Belledonnes.[/quoteHello Mae.
J'ai déjà entendu parler d'une course (à pied) qui s'appelle "les balcons des Belledones". Ça te dit quelque chose?
Et ben tiens, v'là aut'chose! V'là t'y pas qu'moi aussi j'fais une gourance dans les balises [ quote ]. Nom di D'ju! J'recolle tout comme y faut là-d'sous.
J'ai déjà entendu parler d'une course (à pied) qui s'appelle "les balcons des Belledones". Ça te dit quelque chose?
la chaîne des Belledonnes.Hello Mae.
Un éclair a zébré la nuit, Provis est passé.. :o))
Bonne nuit, bonnes gens.. :o)
Mais où est donc Félix, le poète de nos soirs ??
Bonne nuit, bonnes gens.. :o)
Mais où est donc Félix, le poète de nos soirs ??
Et ben tiens, v'là aut'chose! V'là t'y pas qu'moi aussi j'fais une gourance dans les balises [ quote ]. Nom di D'ju! J'recolle tout comme y faut là-d'sous.
la chaîne des Belledonnes.Hello Mae.
Bien sûr que si, ça me dit quelque chose, c'est 64 km de montées et descentes et tu devrais venir la faire en relais de 21- 22 avec Tistou et Lucien.
Je me contenterai d' applaudir ! Mais je peux aussi nourrir et héberger ( allergiques au désordre s'abstenir ).
Bonne Journée à tous/tes
Hello all !
Je ne parlerai pas du soleil, il semble être universellement réparti. Mais ça fait chaud au coeur (et au corps).
Le Balcon de Belledonne, Lincoln, est juste en face de chez Mae et de chez moi. Je l'ai faite une fois, en relais. Le problème c'est que les relais doivent être composés d'un homme et d'une femme. Très belle course qui se déroule en Avril. Il y a des relais à 6 ou 7 mais réservé aux habitants des communes traversées par le Balcon de Belledonne. Donc pour un relais avec Lucien ... ça ne passera pas ! Par contre la SaintéLyon à 3, ça peut le faire ...
Avis important ; demain 17H30 finale du Championnat de France de ... Rugby (oui pas de foot !). M'en vais défendre le rugby moi !
Je ne parlerai pas du soleil, il semble être universellement réparti. Mais ça fait chaud au coeur (et au corps).
Le Balcon de Belledonne, Lincoln, est juste en face de chez Mae et de chez moi. Je l'ai faite une fois, en relais. Le problème c'est que les relais doivent être composés d'un homme et d'une femme. Très belle course qui se déroule en Avril. Il y a des relais à 6 ou 7 mais réservé aux habitants des communes traversées par le Balcon de Belledonne. Donc pour un relais avec Lucien ... ça ne passera pas ! Par contre la SaintéLyon à 3, ça peut le faire ...
Avis important ; demain 17H30 finale du Championnat de France de ... Rugby (oui pas de foot !). M'en vais défendre le rugby moi !
Actuellement dans les oreilles : "Le courage des oiseaux" de Dominique A. Mélodie sautillante et ton ... Dominique "Aien". De son premier disque, "La Fossette". Le titre figure sur le Hors Série Libé consacré à La Chanson (encore en vente).
Ecoutez Le Courage des Oiseaux.
Ecoutez Le Courage des Oiseaux.
Et là, dans les oreilles, c'est Californication des Red Hot Chilli Peppers. Sautillant aussi mais sautillant vigoureux !
Critiquer avec les Red Hot ça n'est pas mal !
Critiquer avec les Red Hot ça n'est pas mal !
Critiquer avec les Red Hot ça n'est pas mal !J'espère que tu n'es pas sur Madame Bovary sinon ça doit donner, le contraste :o)
Ma foi non, pas Madame Bovary. Déja faite cette critique. C'était Donald Westlake, auteur New Yorkais du plus bel humour. Et dans le genre dérision, les Red Hot ça n'est pas mal non plus.
J'espère que tu n'es pas sur Madame Bovary sinon ça doit donner, le contraste :o)Euuh… je veux dire, que tu n'en fais pas la critique! Pas de méprise! Après le routier graveleux je ne voudrais pas être le lutin grivois!
Mouais !!! (même pas vu !)
Sur Madame Bovary .. Mouais
Il y a un truc de Woody Allen absolument hilarant.
Où ça se termine que le héros, passionné et amoureux transi du personnage littéraire, ayant usé de magie pour atteindre l'objet de sa convoitise, au lieu de se retrouver dans les bras de la belle Emma se retrouve coincé dans une grammaire espagnole entre deux verbes irréguliers
SiSi
Une perle d'humour transi entre les perles fines !!!!
Je vous retrouverai ça dès que j'aurai fini de dormir et bosser (en alternance ) à moins que quelqu' un ne retrouve la référence d'ici là
A dimanche ou plus
Mae
Il y a un truc de Woody Allen absolument hilarant.
Où ça se termine que le héros, passionné et amoureux transi du personnage littéraire, ayant usé de magie pour atteindre l'objet de sa convoitise, au lieu de se retrouver dans les bras de la belle Emma se retrouve coincé dans une grammaire espagnole entre deux verbes irréguliers
SiSi
Une perle d'humour transi entre les perles fines !!!!
Je vous retrouverai ça dès que j'aurai fini de dormir et bosser (en alternance ) à moins que quelqu' un ne retrouve la référence d'ici là
A dimanche ou plus
Mae
Bonne nuit tout le monde. Tiens, pour Gérard Manset, nous sommes des échinodermes ... ? Ben ça !
Bonne nuit tout le monde. Tiens, pour Gérard Manset, nous sommes des échinodermes ... ? Ben ça !
ça pique !
Sa copine devrait utiliser tout comme moué l'huile de noyau d'abricot après le bain (ou dedans, quelques gouttes)
Bonjour à tous. Je vais voir sur la planète “gagne-pain” si tout va bien. Non, non… inutile qu’on y aille tous. Profitez un peu du soleil, si vous en avez. Gardez-moi quelques senteurs, je passerai les prendre plus tard.
À tout à l’heure.
À tout à l’heure.
Ah ben c'est sympa, Lincoln, de nous proposer de rester à la maison. Je fais relâche là. Et toujours soleil et bientôt chaleur. Serions-nous au printemps ?
Bonjour tout le monde.
Bonjour tout le monde.
Il fallait s’en douter de cette journée blanche sur Conv&Bad avec un temps aussi estival. On imagine tous les Cliens gambader impétueusement par monts et par vaux ou simplement bullant sur un bain de soleil.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre