Toujours une vague irrésistible ces soirées exos! Wouf, ça lamine.
J’attendais Clamence mais je commence à avoir les yeux qui scintillent face à l’écran. Je crois que je vais leur offrir quelques heures de repos.
En tout cas, merci et bravo à vous tous pour la participation et on ne ratera pas ceux qui vont encore venir poster (Clamence, Patyvore, Tristou, Poupi).
Bonne nuit à tous.
bonne nuit Lincoln, je te rate de quelques minutes
à demain
Rentrée à 22h15 après le boulot et les courses à caroufe
Bon. J'vois qu'y a plein de textes , c'est super je commence à lire ce soir.
Mais je ne pourrai pas commenter avant demain aprème, à cause de mes horaires, m'en veuillez pas .
Bonne nuit tous/tes
Clamence t'en fais pas, t'as le temps !
Bon. J'vois qu'y a plein de textes , c'est super je commence à lire ce soir.
Mais je ne pourrai pas commenter avant demain aprème, à cause de mes horaires, m'en veuillez pas .
Bonne nuit tous/tes
Clamence t'en fais pas, t'as le temps !
voili-voilou!! ça vaut ce que ça vaut, mais quel exutoire!
je reviendrai demain pour commenter tous les beaux textes que je viens de parcourir rapidement.
gute nacht!
je reviendrai demain pour commenter tous les beaux textes que je viens de parcourir rapidement.
gute nacht!
Bonjour au monde entier.
À ceux qui ont participé à l'exo hier soir, je conseille quelques assouplissements de phalanges pour détendre tout ça. Imitez le pianiste.
Ohhh… Bravo Clamence et Mae: toutes les deux un post à 23h28 pile, chapeau. Doit y avoir de la télépathie là-dessous!
À ceux qui ont participé à l'exo hier soir, je conseille quelques assouplissements de phalanges pour détendre tout ça. Imitez le pianiste.
Ohhh… Bravo Clamence et Mae: toutes les deux un post à 23h28 pile, chapeau. Doit y avoir de la télépathie là-dessous!
Hello Eve Ribaudi,
Ben voilà, je sais que je ne m'étais pas manifesté pour cet exo, je ne pensais pas être prêt à temps (et j'avais raison).
Après tout, vu la circonstance, je pouvais bien rester invisible 24h, non ?
Je n'ai encore lu aucun texte, il y en a moult. Je m'y mets dès que je peux.
Ben voilà, je sais que je ne m'étais pas manifesté pour cet exo, je ne pensais pas être prêt à temps (et j'avais raison).
Après tout, vu la circonstance, je pouvais bien rester invisible 24h, non ?
Je n'ai encore lu aucun texte, il y en a moult. Je m'y mets dès que je peux.
bonjour à tous, bonjour Arundhati, tu as raison, prends ton temps, je viens de finir mes lectures et commentaires: deux heures, pfff, suis contente, mais maintenant hop, ménage, cuisine, j'ai faim!
Bonne nuit, CLiens et Cliennes.
Je ne sais plus si je dois vous dire bonsoir ou bonjour. Bon, je vais me coucher!
Fichtre, quel exo tout de même!
Fichtre, quel exo tout de même!
Ave tout l'monde
Pas encore pu finir de commenter mais tout le monde sera servi, ça va venir :
Pour l'heure je dois encore aller me coltiner avec la réalité du turbin et délaisser pour la matinée le merveilleux du monde virtuel.
Demain ça ira un peu mieux car je ne ferai pas d'horaires coupés. Et après demain, après le boulot je m'évade de ma cage et m'envole pour au moins 24 h d'invisibilité sur CL .. (peut-être plus ?)
Eh voui, l'avantage de travailler le ouikende, c'est que ça laisse du temps libre dans la semaine ! travailler le ouikende, c'est un peu comme la boutade d'Alphonse Allais : "construire des villes à la campagne" !!!
bon dimanche à tous les baladeurs et baladeuses. Profitez du beau temps !
Pas encore pu finir de commenter mais tout le monde sera servi, ça va venir :
Pour l'heure je dois encore aller me coltiner avec la réalité du turbin et délaisser pour la matinée le merveilleux du monde virtuel.
Demain ça ira un peu mieux car je ne ferai pas d'horaires coupés. Et après demain, après le boulot je m'évade de ma cage et m'envole pour au moins 24 h d'invisibilité sur CL .. (peut-être plus ?)
Eh voui, l'avantage de travailler le ouikende, c'est que ça laisse du temps libre dans la semaine ! travailler le ouikende, c'est un peu comme la boutade d'Alphonse Allais : "construire des villes à la campagne" !!!
bon dimanche à tous les baladeurs et baladeuses. Profitez du beau temps !
Bonjour Mae. Bonjour à tous. Aujourd'hui, balades au programme. J'espère qu'il fera beau.
Salut Le rat. Oh oui, soleil radieux… enfin.
Je vois que des textes sont sortis hier soir, je vais me mettre à la lecture.
Je vois que des textes sont sortis hier soir, je vais me mettre à la lecture.
Bonjour everybody, sous un beau soleil. Vous lirai plus tard, dois bouger jusqu'à demain (comme hier d'ailleurs !).
Profitez du soleil ! (et du vent)
Profitez du soleil ! (et du vent)
Un grand bonjour ensoleillé -enfin!
Ici c'est la fête des bouffons, autant dire que ça vibre!
Ici c'est la fête des bouffons, autant dire que ça vibre!
Flash météo: Bruxelles, seize degrés et nuages gris
Vous disiez, profitez de quoi?
Flash météo: Bruxelles, seize degrés et nuages grisPourtant pas très loin Spoutnik, puisqu'en Lorraine, mais ici soleil toute la journée. Pour une fois que Mae, Malic et Tistou ne sont pas les seuls à faire bisquer avec leur soleil!
Je continue à savourer les textes de l'exo.
coucou Lincoln, c'est ici que j'aurai du répondre à ton post sur le texte d'Arundhati finalement, ça éviterait mes bêtises ailleurs;-))
Parfois, des phrases sorties de leur contexte peuvent donner lieu à des interprétations singulières. Je colle ci-dessous un extrait d’un post que j’ai mis à la suite du texte-exo d’Arundhati. Je vous laisse apprécier:
“Je trouve aussi amusant de temps en temps de me glisser dans un personnage de l’autre sexe”.
“Je trouve aussi amusant de temps en temps de me glisser dans un personnage de l’autre sexe”.
Lincoln envoie des messages subliminaux cochons dans ses critiques. Avec ça et la pub déguisée, bientôt il faudra entrer dans CL avec un gilet pare-balles et armés d'une kalachnikov.
Lincoln...(routier) graveleux????!!!
:-))))
:-))))
Lincoln, ce n'est pas seulement "amusant ".. menfin ! Spoutnik, le béretta est mieux pour les dames !
Clamence : "les routiers sont sympas" ! t'as pas connu, c'était une émission à la radio dans les années 65-70. L'animateur (qui était sympa) vient de nous quitter d'ailleurs, j'ai entendu ça à la radio.
bonjour tous/tes
et bonne journée
Là je dois y retourner...
Clamence : "les routiers sont sympas" ! t'as pas connu, c'était une émission à la radio dans les années 65-70. L'animateur (qui était sympa) vient de nous quitter d'ailleurs, j'ai entendu ça à la radio.
bonjour tous/tes
et bonne journée
Là je dois y retourner...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre