Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 01/06/2006 @ 14:14:57
Eh au fait ! Bonjour toutes-tous. Très beau soleil sur montagnes enneigées ce matin. Ca se recouvre un peu maintenant. Froid. Bizarre.
L'exo ! Pffh ! Pas fini. Du tout. Pourvu que d'ici demain soir !

Le rat des champs
Eh Monsieur Le Rat ! Que vous arrive-t-il ? On avait dit demain ? (je me doute que la réponse c'est que tu ne peux pas demain )

Ben oui, demain je ne crois pas avoir le temps.

Tistou 01/06/2006 @ 18:47:41
Et qui c'est qui galère sur son exo ? C'est qui ?

Mae West 01/06/2006 @ 20:20:22
Jai fini l'exo et je bous !
Je ne vois pas passer le temps quand j'écris.. c'est pour ça que j'ai besoin de beaucoup, beaucoup ...
Du coup trop prise par l' exo, presque pas sortie aujourd'hui, bouhouhou, mais c'était chouette hibou..

J'peux l'envoyer tout d'suite, comme Rat gentil ? sinon je vais perdre encore du temps à le ressasser, le repasser, le rapetasser,
Faut qu'j'arrête, faut qu'j'arrête !
glub glub
blub blub
(onomatopées signifiant qué yé déviens toctoc )

Tistou 01/06/2006 @ 20:53:19
Un peu de patience Madame Mae !

Le rat des champs
Bon, ben finalement j'ai un peu de temps, et j'aurais pu attendre quelques heures avant de poster mon exo... Désolé. A demain, je tombe de fatigue et je vais me traîner jusqu'à mon lit. Rooooonnnn ron ron. Bonne nuit à tous. J'suis impatient de vous lire demain.

Tistou 01/06/2006 @ 21:25:09
M'sieu le Rat ; Bonne nuit ! Moi je bosse ! (il faut que j'ai terminé ce soir _ il faut que j'ai terminé ce soir _ ...)

Lincoln 01/06/2006 @ 21:37:54
Presque certain que notre ami Le rat allait craquer. Depuis quelques jours, j’entendais le cliquetis impatient de ses griffes sur le parquet.

J’ai déjà lu ton texte, Le rat, et préparé le commentaire, mais, mais… je ne poste que demain. Hé, hé! Seul le rat patient pourra de gruyère se repaître (Confucius, sauce Lincoln).

Le rat des champs
Demain, c'est dans une heure, Lincoln. Mais de fait j'ai été un peu trop rapide sur ce coup-ci. Impatience? Peut de ne pas avoir le temps demain? Désorientation statio-temporelle? Qui peut savoir ce qui se passe dans les profondeurs de son subconscient? Help, Freud.

Le rat des champs
Moi qui tombais de sommeil, j'ai eu le tort de boire un café. Chuis parti pour la nuit, là. Avec un peu de chance, je croiserai Félix.

Provis

Alors salut à toi et à notre poète de la nuit.. :o)

Mae West 02/06/2006 @ 07:23:12
Jour tout l'monde

J'aurais dû faire comme le Rat des champs, là je sens que je vais être tentée de faire des retouches, et que je vais perdre le peu de temps qu'il me reste avant d'attaquer mon wik de labeur .ah là là !!!!
Vade retro satanas, maudit exo, je ne te retouche plus !

bonne journée à ceux qui ont du soleil
Aux autres, double bonne journée !

Mae West 02/06/2006 @ 08:59:12
Bon, je dois m'activer avant d'aller au taf et je ne rentre pas avant 22h ce soir, alors j'ai envoyé :
consignes de signes pas respectées, je signale.
A cesoir toutes tous, j'ai hâte de découvrir vos textes (le rat , je te lirai avant de partir au turbin tout à l'heure , ça me filera la pêche !
bisatoul'monde

Clamence 02/06/2006 @ 18:50:37
ben vu que j'ai pas écrit une ligne, euh...je poste demain (so sorry), et lirai les vôtres seulement après avoir écrit et posté le mien, j'veux pas être inspirée inconsciemment (suis un cho peu embêtée, vu que mes apprentis comédiens se prennent en ce moment pour des stars, et que donc ça me gave bien pas trop envie d'écrire sur eux)

biz donc, et à demain!

Tistou 02/06/2006 @ 20:27:56
H-30, mon clavier trépigne. Tiens, vais mettre de la bière dans mes pièges à limace histoire de sauver les fleurs. A 21H !

Clamence 02/06/2006 @ 21:43:26
ouh ouh, y a quelqu'un??
j'ai des remords, j'y suis depuis 10 minutes, je poste ce soir si je puis

Tistou 02/06/2006 @ 21:46:15
ouh ouh, y a quelqu'un??

Ben oui ! On est tous là Clamence, à lire. Fais comme tu peux.

Lincoln 02/06/2006 @ 21:51:54
ouh ouh, y a quelqu'un??
Ce serait bien, mais ne te fracasse pas les méninges pour autant. Il y en a bien qui ont posté avant, pourquoi pas après. De plus, si tu mets en ligne très tard, pas sûr qu’il reste quelqu’un pour lire. Si tu ne parviens pas à poster ce soir tu nous donneras un peu de lecture demain. Ce sera le dessert ;o)

Clamence 02/06/2006 @ 22:22:36
ça avance bien, ce n'est pas très folichon (rien à voir avec l'écriture précipitée, je ne sais pas fonctionner autrement), je devrai livrer vers 23 heures.
Je m'amuse tout de même, le principal est là!

Lincoln 02/06/2006 @ 23:24:43
Toujours une vague irrésistible ces soirées exos! Wouf, ça lamine.
J’attendais Clamence mais je commence à avoir les yeux qui scintillent face à l’écran. Je crois que je vais leur offrir quelques heures de repos.

En tout cas, merci et bravo à vous tous pour la participation et on ne ratera pas ceux qui vont encore venir poster (Clamence, Patyvore, Tristou, Poupi).

Bonne nuit à tous.

Début Précédente Page 75 de 2648 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier