Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Aria
Trop drôle, SJB !

On avait posté en même temps et je ne m'en étais pas rendu compte.
Je ne me propose vraiment pas comme Sainte Aria ! J'ai trop péché ;o))

Aria
Ah ! le ô de page.........

Je rectifie : si, si , je postule au titre de Sainte Aria 2009 ! :)))

Débézed

C'est la Saint Jean-Baptiste aujourd'hui !

Bonne fête SJB !

Et c'est quand la sainte Aria ? :))

Jolie fête SJB (il était temps..)
Faut oser quand même SJB, mais il y a peut-être une explication ? Un sacerdoce caché ?
Dis, pour ta fête, tu nous dis ?
Ça a peut-être déjà été fait quelque part ?

Faudra encore attendre un peu pour la sainte Aria !

Cachou
Bonjour Antinéa, Tistou, Dbz, SJB et les autres...

@ Aria...Non ma belle, aujourd'hui, c'est la fête nationale du Québec. La fête du Canada est le 01 juillet.

Gros bisous à tout le monde!

Garance62
Cachou, non seulement ton nom est bien doux à lire mais ta photo est toujours un plaisir à voir. Belle !! C'est toi bébé ?
Bonjour CL et bonne journée. Orages prévus en Bretagne. Les herbes folles du jardin risquent d'être écrasées. Tristesse, elles sont si belles en ce moment. Ne pas s'attrister avent l'heure. Tistou a disparu ? Quelqu'un l'a vu se transformer en courant d'air ? (peut-être qu'avec cette chaleur il plane dans les hautes sphères atmosphériques pour mieux nous donner la météo ?)
@ Aria et SJB : pas de sainte Garance, ouf ! Sauvée. Je n'aurais pas aimée avoir dans ma généalogie du(e)ment vérifiée une gente dame dévorée par un lion, écartelée sur un tripalium ou brulée dans un barbecue religieux. Sauvée donc ! (à vérifier..)

Tistou 25/06/2009 @ 08:48:39
Hello, même pas disparu, juste un peu accaparé, ailleurs, au travail par exemple, en mouvement en tout cas. Mais vous ne perdez rien pour attendre.
Temps de l'Est : plutôt beau, semble pas trop chaud. Un temps où l'on peut s'ébrouer, semble-t-il, sans être cuit de suite.
Ca tombe bien car ma sortie de tendinite devrait s'effectuer en cette fin de semaine !

Aria
Salut à tous et surtout aux revenantes !

Rhooo ! Cachou, j'ai fait une grosse gaffe, là.
Mais tu es si adorable que tu me pardonneras.
J'espère que tu as bien fêté le Québec.

@Garance : pas sûre que le bébé soit Cachou. Mais je peux te dire que c'est une superbe jeune femme blonde.

Cachou
Cachou, non seulement ton nom est bien doux à lire mais ta photo est toujours un plaisir à voir. Belle !! C'est toi bébé ?

Salut à tous et surtout aux revenantes !
Rhooo ! Cachou, j'ai fait une grosse gaffe, là.
Mais tu es si adorable que tu me pardonneras.
J'espère que tu as bien fêté le Québec.
@Garance : pas sûre que le bébé soit Cachou. Mais je peux te dire que c'est une superbe jeune femme blonde.

@ Garance : Bonjour Garance... merci, c'est gentils le petit mot... Aria a raison, ce n'est pas moi le beau bébé. Je n'ai malheureusement aucune photo de moi avant l'âge de 7ans et encore!!! :-(

@Aria: Mais non Aria, il n'y a pas de gaffe voyons!
Merci pour les compliments mais la jeune femme comme tu dis, prends de l'âge aussi tu sais...

Au revoir! ;-)

Saule

Plus que deux heures et je vais boire des bières sur une terrasse :-)

Le problème c'est que je dois terminer un truc ce soir, et que je peux pas reporter à lundi car j'ai pris congé.

Micharlemagne

Bien fait ! Et comme il va se mettre à pleuvoir...

Saule

Oui, le temps change, beaucoup de vent, et comme il se doit de face quand je roule en vélo.

J'ai bu des bières au renard, un café en face de la place du jeux de balle, c'est très pitoresque comme endroit. Avec un ami (un ancien collègue), on a l'habitude de boire des 33 le vendredi après le boulot. Mais comme on a tout les deux le même problème, celui de ne pas savoir s'arrêter, je rentre chaque fois bourré comme un coing après :-).

Saint Jean-Baptiste 27/06/2009 @ 00:37:02
Au Renard ? si je vois bien, c'est le café des clodos et du prince Laurent... ;-))

Aria
Oui, le temps change, beaucoup de vent, et comme il se doit de face quand je roule en vélo.

J'ai bu des bières au renard, un café en face de la place du jeux de balle, c'est très pitoresque comme endroit. Avec un ami (un ancien collègue), on a l'habitude de boire des 33 le vendredi après le boulot. Mais comme on a tout les deux le même problème, celui de ne pas savoir s'arrêter, je rentre chaque fois bourré comme un coing après :-).

Bourré comme un coing ?
Connaissais pas cette expression ! Pourquoi les coings seraient-ils bourrés ?

Mais, Saule, c'est dangereux cette affaire. Tu es bourré et tu repars à vélo après ???
Tu m'inquiètes, tu m'inquiètes !

Saule

Je ne sais pas d'ou ça vient. Vaut mieux reprendre le vélo que la voiture, si on a bu. Mais ça allait.

Oui c'est un café ou il y a pas mal de clodo, des gens de la rue, c'est coloré. Je ne savais pas que le prince Laurent y allait aussi. Lui je le vois parfois à Tervueren, d'ailleurs je fais toujours attention quand je passe en vélo, des fois qu'il passerait avec un de ses bolides.

Débézed

Je ne sais pas d'ou ça vient. Vaut mieux reprendre le vélo que la voiture, si on a bu. Mais ça allait.

Oui c'est un café ou il y a pas mal de clodo, des gens de la rue, c'est coloré. Je ne savais pas que le prince Laurent y allait aussi. Lui je le vois parfois à Tervueren, d'ailleurs je fais toujours attention quand je passe en vélo, des fois qu'il passerait avec un de ses bolides.

Les coings ont aussi cette réputation dans la région ... ou du moins avaient car je ne fréquente plus guère la gente des soiffards !

Aria
Je suis toujours la dernière ici, sauf si DBZ se réveille pour venir mettre un mot.

On s'ennuie tout seul...

Une question pour Saule : la bière a-t-elle coulé à flots ?
Fait-il aussi chaud à Bruxelles qu'à Paris ? Si oui, ça donne soif !

Allez, belle nuit à ceux qui passeront après !

Débézed

Bon Aria, tu peux aller au lit, je me charge d'éteindre la lumière !

Saule

Aria, il fait mourrant de chaud ici, c'est abonimable. Il y a eu des gros orages, mais la chaleur revient. Non, pas de bières, journée sportive à vélo pour moi.

Garance62

Je suis toujours la dernière ici, sauf si DBZ se réveille pour venir mettre un mot.
On s'ennuie tout seul...
Une question pour Saule : la bière a-t-elle coulé à flots ?
Fait-il aussi chaud à Bruxelles qu'à Paris ? Si oui, ça donne soif !
Allez, belle nuit à ceux qui passeront après !

Bon Aria, tu peux aller au lit, je me charge d'éteindre la lumière !

C'est mignon comme tout, ça !
Bonne sortie sportive Saule.
Moi j'hésite encore entre une marche en bord de mer ou dans la forêt, Seawalk ou forestwalk ?

Tistou 28/06/2009 @ 11:30:33
Bonjour,
Exactement comme l'écrit Saule ;"abonimable" ! Chaud, oui, instable, sûrement. Sortie de crise au programme, de crise tendinite s'entend. Probablement un peu de vélo (non, non, je ne veux pas faire de concurrence à Saule !), et reprise "à la fraîche", si ça existe, de l'activité de course à pied. Et puis un petit coup d'Allemagne au programme dès lundi , et puis ...
Par contre c'est vrai que si j'habitais en bordure d'océan, j'irais volontiers prendre l'air marin et déambuler au bord d'icelui ! Mon grand regret ; je n'ai jamais habité au bord de l'océan !

Début Précédente Page 493 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier