Désolé de n'être pas original mais il fait toujours insolemment beau. Et dans insolemment il y a ... insolation !
Désolé de n'être pas original mais il fait toujours insolemment beau. Et dans insolemment il y a ... insolation !
Je n'ai aucune idée d'où tu viens Tistou mais chez moi, on en a pour des mois encore... au moins trois certains, à ne pas utiliser ce mot...
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Rituel réussi.
La Fée en attaque
Les bleus en défense
Cocoricooooo !!!!!!!!!!!!
Rituel réussi.
La Fée en attaque
Les bleus en défense
Cocoricooooo !!!!!!!!!!!!
T'es trop forte La Fée ! Bravo !
(et bonne nuit)
(et bonne nuit)
Diabolique la Fée t'aura droit à un bouillon de poireau à la mode Tistou ! Bon maintenant reste à pisser la bière chaude, ça va faire de la mousse !
Dois-je dire que c'est une grosse déception à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?...
Bonjour d'un grand bleu azur, toujours, c'est incroyable. Z'oiseaux y chantent, c'est carrément printemps. Ce matin, en courant, mmhum ... !!!
Et puis ce match hier soir, inespéré, comme la France hélas en est coutumière. Des exploits et puis l'ornière ... Ah mais ... à moins que ce soit l'effet La Fée ... Oui, c'est vrai ...
Et puis ce match hier soir, inespéré, comme la France hélas en est coutumière. Des exploits et puis l'ornière ... Ah mais ... à moins que ce soit l'effet La Fée ... Oui, c'est vrai ...
Oh la jolie pluie ! Magnifique. Bouché de chez bouché, et des perles d'eau qui tombent en un fin rideau ...
Bon, pour aller skier par exemple ... !
Et bonjour.
Bon, pour aller skier par exemple ... !
Et bonjour.
Je n'ai aucune idée d'où tu viens Tistou mais chez moi, on en a pour des mois encore... au moins trois certains, à ne pas utiliser ce mot...
Ah le Québec ! Mon rêve un jour ...
Moi je suis de la France, plutôt vers le Sud ... Est, dans les Alpes, vers Grenoble. L'hiver n'est pas aussi rigoureux que chez toi. Et là c'est (c'était) tendance printemps !
Plus que 19 jours avant le printemps! Hip hip hourra!
Bon maintenant reste à pisser la bière chaude, ça va faire de la mousse !
Mais... c'est dégoûtant... :o)))
Et les classiques cyclistes qui commencent !
Bon, ben, va falloir s'y faire... On va pédaler dans le semoule un temps encore... (profond soupir) :o)
Bon, ben, va falloir s'y faire... On va pédaler dans le semoule un temps encore... (profond soupir) :o)
Dans LA semoule! Voilà c'est comme ça qu'on rate une vanne... pas mon jour (profond soupir) :o)
Bon maintenant reste à pisser la bière chaude, ça va faire de la mousse !
Mais... c'est dégoûtant... :o)))
Mais t'es omnibulée, toi !
OMNIBULEE ! :))))
Il faut dire qu'elle était géniale celle-là !
On pourrait lancer un fil sur les plus beaux mots...
Il faut dire qu'elle était géniale celle-là !
On pourrait lancer un fil sur les plus beaux mots...
Mich' : en l'occurrence, c'est pas Miss t. qui est omnibulée, c'est Dbz qui nous a écrit ce post carrément "à vomir" !!!
OOOOUUUUUUHHHHH !
Dégoûtant, p'tite Miss ! Tu l'as dit !
Et la semoule, ça n'est pas près de se décoller de nos baskets, ch'te dis que ça ! ;o)
OOOOUUUUUUHHHHH !
Dégoûtant, p'tite Miss ! Tu l'as dit !
Et la semoule, ça n'est pas près de se décoller de nos baskets, ch'te dis que ça ! ;o)
On dit obnubilée!
Pas d'accord ! C'est quelqu'un d'autre que je ne citerai pas qui a traité DBZ d'omnibulé. Et, Palorel, je suis étonné que tu n'aies pas percuté sur ce coup-là... Maintenant qu'on a le mot, il faut lui trouver une définition. Pour "omnibuler", ce ne serait pas très difficile.
omnibuler v.t. (1er gr.) : promener partout. Mich' omnibule DBZ à travers Bruxelles.
omnibulé p.p. du v. omnibuler : promené partout.
omnibulé adj. : être omnibulé : être promené partout, être égaré. Pop. : "T'es omnibulé" : tu es égaré.
Il y a sûrement moyen de faire mieux...
omnibuler v.t. (1er gr.) : promener partout. Mich' omnibule DBZ à travers Bruxelles.
omnibulé p.p. du v. omnibuler : promené partout.
omnibulé adj. : être omnibulé : être promené partout, être égaré. Pop. : "T'es omnibulé" : tu es égaré.
Il y a sûrement moyen de faire mieux...
A propos, la concierge est dans l'escalier...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre