Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 17/11/2008 @ 23:30:00
Banco !!!!!!

Tistou 17/11/2008 @ 23:30:57
Trop facile ! (désolé Palorel mais c'est un métier quasiment, dur d'impoviser ...)

Palorel

Non, je suis à l'ouest (de Strasbourg bien sûr!).

Tistou 17/11/2008 @ 23:31:40
Trop facile ! (désolé Palorel mais c'est un métier quasiment, dur d'impoviser ...)

d'improviser, encore plus !

Palorel

Bon, sur cette cuisante défaite, je vais me coucher!

Tistou 17/11/2008 @ 23:44:58
mail dans ta boîte, Palorel.

Palorel

Réponse dans la tienne.

Tistou 17/11/2008 @ 23:57:30
Je vois, c'est de Strasbourg que c'est le moins loin. Alors une fois ... quand je couche à Strasbourg, ou Haguenau ...
Bonne nuit. Ne fais pas de cauchemars d'avoir raté le haut de page !

Tistou 18/11/2008 @ 01:41:13
(Bruit métallique) (il a descendu le rideau de fer un peu brutalement)
- On ferme ! Bonne nuit braves gens !

Catgut
(Bruit métallique) (il a descendu le rideau de fer un peu brutalement)
!

Oh , GLA GLA gla (claquements de dents intempestifs )
qui ça, le fantôme de Kossyguine ?

Tistou 21/11/2008 @ 09:29:49
(crouic ... crouic ... crouic ...)
Bon sang, le mal à le relever ! Ce fichu rideau de fer (Kossiguine a été remercié). Va falloir mettre de l'huile !
Bonjour ! Ouate et temps blanchâtre en vue. Si j'étais une oie je n'irais pas me perdre dans le ciel.

Tistou 21/11/2008 @ 17:51:53
Fait nuit ... il pleut ... week end ..
Non, je ne vais pas baisser le rideau de fer, trop à remonter.
Magnifique pluie ici, à vous glacer les os et plafond uniformément bas d'un beau gris spleenien. Mmmmmh !

Catgut
..Et moi, ce ouike, je bosse ..Alors pluie ou beau temps, je serai à l'abri ;-)

Bon week end quand même !

Nance
Mario Dumont, un des chefs des principaux partis au Québec, ne voulait pas aller à Tout le monde en parle (une des émissions les plus écoutées) parce qu'il avait peur de se faire ridiculiser (comme la dernière fois par Chantal Hébert), mais il a montré qu'il est capable de s'auto-casser tout seul (si vous voyez ce que je veux dire):
Mario Dumont à Dieu Merci:
http://ca.youtube.com/watch?v=CuL2SgVIegM
Article de Pierre Cayouette et commentaires:
http://blogues.lactualite.com/cayouette/?p=447

Je suis écoeurée de cette élection. Je ne sais plus pour qui voter, ça fait vraiment pitié notre affaire. Le grand débat des chefs a lieu dans deux jours (Jean Charest va y être finalement! vous imaginez un débat des chefs sans le premier ministre?) et j'espère que ça va plus m'aider. Ce soir, Pauline Marois va être à Tout le monde en parle... je me demande si Guy A. Lepage va blaster Mario Dumont pour toutes les affaires qui a été dit sur son compte, sur quoi il a donné des privilèges (même si Lepage est souverainiste???). À voir.

Nance
sur quoi il a donné des privilèges (même si Lepage est souverainiste???).

Des privilèges à Jean Charest, le chef du parti Libéral (fédéraliste).

Tistou 23/11/2008 @ 20:39:20
Mario Dumont, un des chefs des principaux partis au Québec, ne voulait pas aller à Tout le monde en parle (une des émissions les plus écoutées) parce qu'il avait peur de se faire ridiculiser (comme la dernière fois par Chantal Hébert), mais il a montré qu'il est capable de s'auto-casser tout seul (si vous voyez ce que je veux dire):
Mario Dumont à Dieu Merci:
http://ca.youtube.com/watch?v=CuL2SgVIegM
Article de Pierre Cayouette et commentaires:
http://blogues.lactualite.com/cayouette/?p=447

Je suis écoeurée de cette élection. Je ne sais plus pour qui voter, ça fait vraiment pitié notre affaire. Le grand débat des chefs a lieu dans deux jours (Jean Charest va y être finalement! vous imaginez un débat des chefs sans le premier ministre?) et j'espère que ça va plus m'aider. Ce soir, Pauline Marois va être à Tout le monde en parle... je me demande si Guy A. Lepage va blaster Mario Dumont pour toutes les affaires qui a été dit sur son compte, sur quoi il a donné des privilèges (même si Lepage est souverainiste???). À voir.

Cas typique, Nance, de particularisme national, ou régional, ou ... Je peux te garantir qu'en tant que français c'est carrément de l'hébreu pour moi. Et je pense que certains débats franco-français ou belgo-belges le sont de même.

Tistou 23/11/2008 @ 20:43:23
Bonsoir tout le monde. Il a fait super beau aujourd'hui avec une vision de la neige descendue jusqu'à 600 m et des montagnes uniformément blanches. Mmmmmh !
Maintenant il tombe un gentil grésil qui fait un boucan du diable au sol et qui pourrait bien promettre des glissades demain ...
Beau match de rugby hier soir même si les "gentils" (les français) ont été battus par les Australiens. Mais sans honte aucune et beaucoup du fait de notre buteur, Skrela, qui fût maladroit et qui doit être malheureux comme les pierres actuellement.

Dirlandaise

Mario Dumont est mignon avec sa perruque blonde ! C'est bien la seule fois où il réussit à me plaire parce que le reste du temps...

Tu sais pas pour qui voter Nance ? Moi je vote Jean Charest ! C'est mon homme ! Il est doux, posé, possède un bon jugement et ainsi de suite...

Pauline Marois est chiante (oups ! pardon !).

Nance
Moi aussi, j'aime Jean Charest, j'aurais voté pour lui il y a 3 mois (au début de l'année, il n'a jamais été un chef aussi populaire), mais la façon qu'il s'est pris pour déclencher les élections m'a beaucoup déçu. Il cherchait vraiment le premier prétexte (un président de l’Assemblée nationale pas de son goût, sa réaction à ça et que les 2 autres partis ne veulent pas coopérer...). C'était vraiment pas subtil. Je crois que Jean Charest est le mieux placé pour gouverner le Québec, alors je vais sûrement voter pour lui, mais je crois qu'il a donné une mauvaise image de la politique. Ma grand-mère déteste Pauline Marois, moi, je suis trop jeune pour vraiment la connaître, pour moi c'est la femme qui a tenu tête à Raël à TLMEP. Et j'aime la voir en Castafiore! :P Pour ce qui est Mario Dumont... j'chu pas capable. Dans Dieu Merci, il est correct... si jamais ça foire en politique (ce qui va être probablement le cas parce qu'il n'arrête pas d'autosaboter le parti qu'il a fondé!), il pourra toujours se recycler comme comédien.

Nance
Je viens juste de voir cette annonce, si seulement ça pouvait être comme ça dans la vraie vie!
http://www.youtube.com/watch?v=Rccu4PSgt8c

Début Précédente Page 437 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier