Jo Willfried ? il n'y a qu'un Belge pour s'appeler comme ça !Tu crois vraiment que les prénoms, de nos jours, indiquent une origine quelconque? C'est très libre maintenant. Non, je pense que ses parents n'ont pas dû penser à tout ça au moment du choix! ;)
Ça veut dire, (comme chacun sait) : Joseph l'ami de Guillaume.
Il manquait la madonne, disais-je...
Ca y est, elle est arrivée !
?????
Va voir sur les fuseaux de l'autre côté !
Non, je n'aime pas spécialement la bagarre. Mais les papes fachos me dérangent et j'ai du mal à ne pas m'exprimer dans ces cas-là. That's all, folks !
Aria, je t'ai posté un mail à ce sujet.
Sona !
Son père est congolais
C'est un athlète impressionnant !
Je lui souhaite une belle et longue , sinon davantage.
Oui moi aussi, amen !
La Fée-tout (origine indéterminée mais en réponse à Saint-Jean Ba' pour son touche-à-tout.)
On touche ce qu'on peut...
Jo Willfried ? il n'y a qu'un Belge pour s'appeler comme ça !Tu crois vraiment que les prénoms, de nos jours, indiquent une origine quelconque? C'est très libre maintenant. Non, je pense que ses parents n'ont pas dû penser à tout ça au moment du choix! ;)
Les willfried célèbres sont : d'abord Willfried van Moer, qui était un joueur de football célèbre en Belgique (il a joué au Standard essentiellement) et Willfried Martens qui a été le premier ministre belge pendant des lustres.
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de coureurs à vélo qui sont noir ?
Bien reçu, Dirlandaise !
J'espère que ma réponse te convaincra. :)
J'espère que ma réponse te convaincra. :)
Je sens que vous allez devenir de bonnes amies...
Ouch ! on touche ce qu'on peut disait la Fée. Mais là, c'est mieux pas toucher... J'ai rien dit !
;-))
Ouch ! on touche ce qu'on peut disait la Fée. Mais là, c'est mieux pas toucher... J'ai rien dit !
;-))
"Ben oui, c'est mortel...toutes ces discussions à n'en plus finir.
...
Tistou, dis-nous de quoi tu veux bien qu'on parle...
;-))
Mais Saule, qu'est-ce que vous avez, beaucoup, à prendre des avatars en rapport avec la religion ? On repart en croisades ?
C'est bien, la théologie mais on en fait beaucoup en ce moment là-dessus sur C.L.. M'étonne qu'il n'y ait pas des C.Liens musulmans qui ne soient pas intervenus. Ce qui nous rassemble, c'est la langue française et la littérature, non ? Pas le catholicisme ...
Malraux n'a pas dit : "Le XXI° siècle sera religieux ou ne sera pas !' ou quelque chose dans le genre ?
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de coureurs à vélo qui sont noir ?Si, il y en a !
Mais ils s'entraînent incognito... (ils attendent la semaine prochaine pour faire leur coming-out ;))
L'histoire ne dit pas ce qu'ils fument, mais question qualité, c'est sûr, c'est du belge !!! ;)))
http://villiard.com/images/velo/…
Ah et puis, j'ai retrouvé le morceau d'anthologie dont je vous avais parlé, et dont j'aimerais bien aide et assistance pour la traduction et qui, à chaque fois que je le regarde, me fait toujours autant rire... lolll.
http://truveo.com/BOEMERANG-fou-rire-au-mauvais-mo…
La Fée sans bouillir...
Les willfried célèbres sont : d'abord Willfried van Moer, qui était un joueur de football célèbre en Belgique (il a joué au Standard essentiellement) et Willfried Martens qui a été le premier ministre belge pendant des lustres.
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de coureurs à vélo qui sont noir ?
Il y a actuellement le tour du Faso au Burkina et ça passe à la télé !
Plus qu'intoxiqué, le Dbz !
Quand il n'y a plus de Tour de France, il suit celui du Burkina Faso !
Mamma mia !
Quand il n'y a plus de Tour de France, il suit celui du Burkina Faso !
Mamma mia !
A la course aux escargots, c'est Julot qui a gagné, un beau petit "presbytère" jaune et noir rayé ;-)
Et à la course aux belles pommes, la gagnante c'est Sido ;-)
Et à la course aux belles pommes, la gagnante c'est Sido ;-)
Par exemple, certains semblent considérer le fait de rédiger une critique comme un sacrilège ? Moi non, c'est simplement un hommage que je rends à ce que je viens de lire ...Qui a parlé de sacrilège? Je ne vois pas.
Soyons humbles, restons à nos places de lecteurs et commentons.
On parle de la même chose alors peut-être Sonamouto. Certains appellent critiques ce que tu nommes commentaires ?
Génial, que je suis contente !On sentait que ce serait très bientôt son heure! Je partage ton enthousiasme, belle Aria. ;)
Jo-Wilfried Tsonga a remporté le Tournoi Paris-Bercy ! Un jeune si courageux et si discret, waou !
(il faut que je compense les infos foot et rugby...). ;-))
Je vous signale que Célestin Dubois a remporté les championnats de perche au lancer ( catégorie pêcheurs du dimanche ) et que le journal "l' Epique" n'en a même pas parlé !!
Tout fout l'camp ma bonne dame ! Un temps à crapahuter n'est-ce pas Catgut ?
"Ben oui, c'est mortel...toutes ces discussions à n'en plus finir.
...
Tistou, dis-nous de quoi tu veux bien qu'on parle...
;-))
Me voilà pris pour un ayatollah ! De tout, je crois qu'on peut parler de tout ... après ça dépend de la forme et de l'intention ...
Au fait SJB, ce n'est pas moi qui tenait les propos ci-dessus, je les citais de La Fée. Je n'avais pas saisi son propos.
Mais Saule, qu'est-ce que vous avez, beaucoup, à prendre des avatars en rapport avec la religion ? On repart en croisades ?
C'est bien, la théologie mais on en fait beaucoup en ce moment là-dessus sur C.L.. M'étonne qu'il n'y ait pas des C.Liens musulmans qui ne soient pas intervenus. Ce qui nous rassemble, c'est la langue française et la littérature, non ? Pas le catholicisme ...
Malraux n'a pas dit : "Le XXI° siècle sera religieux ou ne sera pas !' ou quelque chose dans le genre ?
Oui, il l'a dit.
Bon sang ce qu'il fait beau. Je vais m'enfermer pour la journée pour fabriquer du papier cuisson -vous savez celui qui va au four pour empêcher les tartes d'attacher - alors que ...
Le monde continue à dériver gentiment d'indécisions en décisions incohérentes, de revirements de bords en petites lâchetés. Et on ne sait toujours pas où l'on va. Enfin moi, si. Je vous l'ai dit plus haut !
Le monde continue à dériver gentiment d'indécisions en décisions incohérentes, de revirements de bords en petites lâchetés. Et on ne sait toujours pas où l'on va. Enfin moi, si. Je vous l'ai dit plus haut !
Eh bien! Enfin on se rapproche, depuis le temps que j'essaie de faire comprendre qu'il y a nuance, et pas qu'un peu! ;)On parle de la même chose alors peut-être Sonamouto. Certains appellent critiques ce que tu nommes commentaires ?Par exemple, certains semblent considérer le fait de rédiger une critique comme un sacrilège ? Moi non, c'est simplement un hommage que je rends à ce que je viens de lire ...Qui a parlé de sacrilège? Je ne vois pas.
Soyons humbles, restons à nos places de lecteurs et commentons.
Tout fout l'camp ma bonne dame ! Un temps à crapahuter n'est-ce pas Catgut ?
Hélas, je suis au boulot cet après midi et toute la semaine, heureusement que j'ai fait des réserves de grand air hier !!!
Bonne journée tistou et tous/toutes
Il fait un temps magnifique, c'est vrai !
Belle journée à tous !
Mais Sona, pourquoi tu as enlevé ton paysage de rêve comme avatar ? J'aimais vraiment même si je sais que c'est une image totalement artificielle pour quelqu'un qui vit là-bas. :)
Belle journée à tous !
Mais Sona, pourquoi tu as enlevé ton paysage de rêve comme avatar ? J'aimais vraiment même si je sais que c'est une image totalement artificielle pour quelqu'un qui vit là-bas. :)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre