Je vais peut-être prendre Soeur Emmanuelle comme avatar. Ce serait très présomptueux de ma part, mais au moins, elle a eu une vie utile et vouée aux autres, ce qui est mieux que certains papes à tendance facho...
Là, j'attends l'ouragan. On va voir !
t'aimes bien la bagarre hein, Aria ?
Oh ! Un haut de page. Même pas volontaire.
"Ben oui, c'est mortel...toutes ces discussions à n'en plus finir.
C'est bien ce qu'il fallait entendre, lol !"
Sorry, je n'avais pas compris ...
C'est bien ce qu'il fallait entendre, lol !"
Sorry, je n'avais pas compris ...
"Demande à un peintre pourquoi il a mis telle touche là, là, là, et pas là. Parfois il ne le sait même pas. Et tu crois que c'est toi qui va, par ton esprit "critique" éclairer l'oeuvre ?"
Mais il ne s'agit pas de ça, La Fée. Personnellement je n'ai nullement l'impression d'éclairer l'oeuvre ! Je donne mon avis. Je ne vois pas où est le souci ?
Mais il ne s'agit pas de ça, La Fée. Personnellement je n'ai nullement l'impression d'éclairer l'oeuvre ! Je donne mon avis. Je ne vois pas où est le souci ?
"Que celui qui a des oreilles entende. ;)))"
Je suis persuadé d'avoir des problèmes d'ouïe. L'otorhino a beau prétendre que tout est en ordre ...
Je suis persuadé d'avoir des problèmes d'ouïe. L'otorhino a beau prétendre que tout est en ordre ...
Il manquait la madonne, disais-je...
Ca y est, elle est arrivée !
?????
Va voir sur les fuseaux de l'autre côté !
Non, je n'aime pas spécialement la bagarre. Mais les papes fachos me dérangent et j'ai du mal à ne pas m'exprimer dans ces cas-là. That's all, folks !
Il manquait la madonne, disais-je...
Ca y est, elle est arrivée !
?????
Va voir sur les fuseaux de l'autre côté !
Non, je n'aime pas spécialement la bagarre. Mais les papes fachos me dérangent et j'ai du mal à ne pas m'exprimer dans ces cas-là. That's all, folks !
Ouarff !
Bah, tout ce qui est excessif est dérisoire !
Par exemple, certains semblent considérer le fait de rédiger une critique comme un sacrilège ? Moi non, c'est simplement un hommage que je rends à ce que je viens de lire ...Qui a parlé de sacrilège? Je ne vois pas.
Soyons humbles, restons à nos places de lecteurs et commentons.
Tistou a raison, il y a un bandeau pas mal qui passe sur le haut de page, j'ai oublié ce qu'il dit mais en gros l'idée c'est que le bon critique c'est celui qui parle de lui-même en parlant d'un livre !
Bien entendu, critiquer Proust, c'est partager avec les autres ce qu'on a ressenti en lisant Proust. Ce n'est pas donner des conseils pour son prochain livre :-) (de toute façon c'est trop tard, il est mort).
Bien entendu, critiquer Proust, c'est partager avec les autres ce qu'on a ressenti en lisant Proust. Ce n'est pas donner des conseils pour son prochain livre :-) (de toute façon c'est trop tard, il est mort).
Génial, que je suis contente !
Jo-Wilfried Tsonga a remporté le Tournoi Paris-Bercy ! Un jeune si courageux et si discret, waou !
(il faut que je compense les infos foot et rugby...). ;-))
Jo-Wilfried Tsonga a remporté le Tournoi Paris-Bercy ! Un jeune si courageux et si discret, waou !
Génial, que je suis contente !On sentait que ce serait très bientôt son heure! Je partage ton enthousiasme, belle Aria. ;)
Bravo, la Fée, tes aphorismes et tes syllogismes frisent le génie.
(Tistou m'a rassuré, je ne suis plus le seul à ne pas tout comprendre) ;-))
Je te trouve meilleure que Paul Valery (si tu me permets une "citique").
;-))
(Tistou m'a rassuré, je ne suis plus le seul à ne pas tout comprendre) ;-))
Je te trouve meilleure que Paul Valery (si tu me permets une "citique").
;-))
(une cRitique)
Génial, que je suis contente !On sentait que ce serait très bientôt son heure! Je partage ton enthousiasme, belle Aria. ;)
Je vous signale que Célestin Dubois a remporté les championnats de perche au lancer ( catégorie pêcheurs du dimanche ) et que le journal "l' Epique" n'en a même pas parlé !!
Jo Wilfried ? C'est un Belge ?
Jo Wilfried ? C'est un Belge ?Pas vraiment ;)
Mais tu sais, tous les grands champions ne sont pas forcément Belges :))
Voir ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo-Wilfried_Tsonga
Il paraît qu'il joue du Folk Tsong, entre deux sets (ça fait quatorze )
Merci Sona !
Son père est congolais mais du Congo-Brazzaville, na !
C'est un athlète impressionnant !
Je lui souhaite une belle et longue carrière. Il a déjà été blessé, sinon on en aurait entendu parler davantage.
Son père est congolais mais du Congo-Brazzaville, na !
C'est un athlète impressionnant !
Je lui souhaite une belle et longue carrière. Il a déjà été blessé, sinon on en aurait entendu parler davantage.
Jo Willfried ? il n'y a qu'un Belge pour s'appeler comme ça !
Ça veut dire, (comme chacun sait) : Joseph l'ami de Guillaume.
Ça veut dire, (comme chacun sait) : Joseph l'ami de Guillaume.
De toute façon, son père est congolais, sa mère française et il est né au Mans.
Ce n'est nulle part écrit belge là-dessus.
Ce n'est nulle part écrit belge là-dessus.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre