Bonjour CL !
Lincoln, non je ne t'oublie pas. Mais comme on dit : tant à faire et si peu de temps :-)
Lincoln, non je ne t'oublie pas. Mais comme on dit : tant à faire et si peu de temps :-)
Bonjour à tous,
Peu de temps pour venir flâner sur CL en ce moment, ni commenter des textes mais je constate avec plaisir que de nouvelles têtes s'affichent;
J'ai vu l'idée d'exo de Clamence, c'est une très belle idée mais je n'aurais pas le temps d'y participer, mais j'ai hâte de lire les textes.
Bonne journée
Peu de temps pour venir flâner sur CL en ce moment, ni commenter des textes mais je constate avec plaisir que de nouvelles têtes s'affichent;
J'ai vu l'idée d'exo de Clamence, c'est une très belle idée mais je n'aurais pas le temps d'y participer, mais j'ai hâte de lire les textes.
Bonne journée
Coucou vous. Ca va les loups ?
L'air est vif mais le ciel plutôt beau. Et moi dans mon bureau.
L'air est vif mais le ciel plutôt beau. Et moi dans mon bureau.
Hello Tistou. Pause repas, euh, sandwich salade.
Bonne idée de nous tenir informé de l'expédition de Lucien. On est presqu'à l'ambiance Tour de France.
Bonne idée de nous tenir informé de l'expédition de Lucien. On est presqu'à l'ambiance Tour de France.
Tour de France ? Eh oh, ils carburent à l'eau fraîche nos coureurs ! (humour)
Petit bonjour en passant, avant les vacances qui pointent très vite le bout de leur nez, donc à vendredi prochain, puisque je vais prendre la route.
bon week end à tous!!
bon week end à tous!!
bon week end à tous!!Bon week-end à toi aussi Clamence, et sois prudente sur la route.
Bonjour à tous. Juste pour vous faire saliver: en Moselle, aujourd'hui, c'est un jour férié, hé hé!
C'est vrai Lincoln, et bonjour tout le monde, Lorraine-Alsace férié. Eh ben pas nous. Mais à partir de demain vous me verrez peu : W.E. varois puis séjour catalan. Je serai même en retard pour l'Eloge.
Très beau aujourd'hui même si d'autres nuages peuvent assombrir la vie.
Tout bien pour tout le monde. Lucien et ses 11 partenaires en finissent aujourd'hui, je crois. Une grosse pensée à eux.
Très beau aujourd'hui même si d'autres nuages peuvent assombrir la vie.
Tout bien pour tout le monde. Lucien et ses 11 partenaires en finissent aujourd'hui, je crois. Une grosse pensée à eux.
Bonjour CL
et puis bonnes vacances à toi Tistou :-) passe du bon temps
et puis bonnes vacances à toi Tistou :-) passe du bon temps
Amusez vous bien tous !
Week-end boulot pour Mae mais lundi soir, j'aurai fini et je bullerai jusqu'au 1er mai (et rebelote le jeudi de l'ascension, misère ! )
Pour ceux qui s'en vont :
Attention aux chauffards et gare aux bouchons !
Buon viaggio
have a nice trip
Gute Reise
Week-end boulot pour Mae mais lundi soir, j'aurai fini et je bullerai jusqu'au 1er mai (et rebelote le jeudi de l'ascension, misère ! )
Pour ceux qui s'en vont :
Attention aux chauffards et gare aux bouchons !
Buon viaggio
have a nice trip
Gute Reise
Tu attaques à quelle heure Mae?
Plus de nouvelles de Bolcho, Guigomas, Félix, Le Rat, SJB, SGdP… et j'en passe. Youhou, où êtes-vous?
Entre une pile de langes (mal choisis, trop grands, je vous laisse imaginer les fuites en tous genres, et du coup la montagne de vêtements sales inversément proportionnelle au petit dôme de vêtements propres, ainsi que le monticule de vêtements à repasser qui se situe au milieux des deux susnommés sur l'échelle de hauteur) et les biberons à stériliser, le lait à acheter (et flûte, zut, il pleut encore, quand vais-je pouvoir faire mes courses sans risquer que Quentin, que j'appellais mon Schtroumpf, rappelez-vous, ne change d'histoire pour se transformer en Atchoum).
Non, vraiment, même si tout cela est vrai et m'empêche de venir vous saluer fréquemment, la maternité est la plus belle chose au monde, avec la paternité of course!
See you soon, I hope!
Tu attaques à quelle heure Mae?
J'attaque pas , je botte en touche ;)
Sérieux, à 7 heures le matin, ça veut dire que je me lève autour de 5h30 si je veux avoir le temps de prendre un tit déj . et de ne pas stresser en regardant la montre.
Cela dit, me lever encore tôt quand c'est pour aller crapahuter en montagne ou prendre le tgv ne me dérange absolument pas ...Pour aller bosser je reconnais que c'est nettement moins motivant, mais bon.
Je pense à st Germain des Prés : coucou en passant à toi et à ton bout d'chou !! pendant 10 ans, jusqu'à ce que le plus petit ait 7 ans, je n'ai plus su à quoi ressemblait une grasse mat !!!!
Maintenant d'ailleurs, me lever à 9 heures est le comble de la grasse matinée et ça m'arrive peut être trois fois dans l'hiver..
bon ouike !
Les uns s'échinent à l'ouvrage professionnel, d'autres sont partis respirer l'air d'autres cieux (ensoleillés?), d'autres encore se grattent la tête afin d'être prêts pour le prochain exo… quelle diversité!
Pensées à tous.
Pensées à tous.
J'ai une petite récréation, là
Impec pour te passer le bonjour ainsi qu'à tous ceux qui ne sont pas partis chercher des zoeufes de pâques ailleurs que dans le jardin qu'ils cultivent .
Petite proposition aléatoire d'exo ludique entre deux exos sérieux pour les membres de Cl qui ne vont nulle part ce ouike :
D'ici lundi soir vous racontez :
Avec qui aimeriez vous faire un repas convivial et festif pour 6 personnes ?
(à part vos proches , votre famille , vos amants et maîtresses, etc ..;)
il faudrait choisir 5 célébrités vivantes ou mortes ( + ou - ou moins célèbres car on peut avoir envie de rencontrer un personnage peu connu ou méconnu ) " littéraires" ou du moins ayant laissé une trace écrite (chansons aussi bien sûr)
Dîtes par exemple ( dans le désordre et selon l'humeur)
1) qui ?
2) pourquoi eux (et pas moi;-) ?)
3) de quoi vous voudriez qu'on cause à table
Chais pas ? si ça tente au moins 4 personnes on fait un fil ?
bien amicalement
Mae
bonne aprème
Impec pour te passer le bonjour ainsi qu'à tous ceux qui ne sont pas partis chercher des zoeufes de pâques ailleurs que dans le jardin qu'ils cultivent .
Petite proposition aléatoire d'exo ludique entre deux exos sérieux pour les membres de Cl qui ne vont nulle part ce ouike :
D'ici lundi soir vous racontez :
Avec qui aimeriez vous faire un repas convivial et festif pour 6 personnes ?
(à part vos proches , votre famille , vos amants et maîtresses, etc ..;)
il faudrait choisir 5 célébrités vivantes ou mortes ( + ou - ou moins célèbres car on peut avoir envie de rencontrer un personnage peu connu ou méconnu ) " littéraires" ou du moins ayant laissé une trace écrite (chansons aussi bien sûr)
Dîtes par exemple ( dans le désordre et selon l'humeur)
1) qui ?
2) pourquoi eux (et pas moi;-) ?)
3) de quoi vous voudriez qu'on cause à table
Chais pas ? si ça tente au moins 4 personnes on fait un fil ?
bien amicalement
Mae
bonne aprème
Chais pas ? si ça tente au moins 4 personnes on fait un fil ?Demain je ne serai pas libre. Il ne resterait plus que lundi et si l'idée que tu proposes est originale, je n'ai pour l'instant pas le tilt.
Si d'ici lundi quelque chose se déclenche dans mon neurone je te promets de mettre ma contribution, quelque soit le nombre de participants… pour l'instant sans garantie.
Good night everybody.
Sweet dreams.
Plus de nouvelles de Sabrinouchka depuis longtemps! Youhou, Sabrinouchka?
Sweet dreams.
Plus de nouvelles de Sabrinouchka depuis longtemps! Youhou, Sabrinouchka?
Bonne nuit et bon WE de Pâques à tous. Je finissais ma soirée par un petit passage rapide.
Bonjour ;-)))
La chasse aux lapins, oeufs et autres cloches est ouverte!!
La chasse aux lapins, oeufs et autres cloches est ouverte!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre