Bulletin météo toujours pas plus encourageant... La neige a tiré (définitivement j'espère) sa révérence, et revoici la bonne vieille pluie belge.
Du coup, peux toujours pas sortir avec mon bout d'chou... Grrrr et brrrrr...
Vivement l'été, moi j'vous l'dis!
Du coup, peux toujours pas sortir avec mon bout d'chou... Grrrr et brrrrr...
Vivement l'été, moi j'vous l'dis!
Du coup, peux toujours pas sortir avec mon bout d'chou... Grrrr et brrrrr...Est-ce qu'au moins le bout d'chou a découvert les joies de la neige… en luge peut-être?
Du coup, peux toujours pas sortir avec mon bout d'chou... Grrrr et brrrrr...Est-ce qu'au moins le bout d'chou a découvert les joies de la neige… en luge peut-être?
J'ai fais sortir mon bout d'chou la première fois à 5 jours! (Elle a 4 mois maintenant) Il suffit d'un bon habit de neige et une poussette couverte...Température: 8 sous le zéro...Mais tout est relatif, une température raisonnable à Montréal (en hiver) c'est 12 sous le zéro…
Lincoln voyons ! Un nourrissant en luge ! Je vois d’ici la tête de SJDP Ha Ha !
Bonsoir Sabrinouchka.
Il y a quelques années, mes élèves et moi avons correspondu avec une classe du Québec. C'est vrai que les conditions qu'ils nous décrivaient (interdiction de sortir à cause du froid) nous avaient totalement fait relavitiser nos frimas.
Il y a quelques années, mes élèves et moi avons correspondu avec une classe du Québec. C'est vrai que les conditions qu'ils nous décrivaient (interdiction de sortir à cause du froid) nous avaient totalement fait relavitiser nos frimas.
Oui ! Le froid est relatif…Crois en la parole d’une méditerranéenne, Lincoln ! Cela fait 4 ans et demi que je réside en Amérique du Nord et je commence à peine à m’habituer à la nouvelle 'notion du froid' !!
Méditerrannéenne? Tu aimes à jouer avec les extrèmes!
C'est pas tellement le froid qui est gênant, me dit-on, mais plutôt l'humidité. De toute façon, en Belgique, on est gâté pour l'un comme pour l'autre...
Pour sa visite chez le pédiatre (tout va très bien, il grandit-grossit-s'éveille au monde-tout comme il faut), je l'avais tellement emmitouflé que le pauvre petit chou ne savait plus bouger! Suis pas sûre que ce soit l'idéal non plus!...
Mardi prochain, je vais à l'école présenter ma merveille. Les collègues vont pouvoir faire gazou-gazou ou areuh-areuh. Je crains un peu la bousculade des élèves qui vont s'agglutiner autour de la poussette, avec les meilleures intentions du monde...
Conclusion : priez pour qu'il ne pleuve pas mardi!
Pour sa visite chez le pédiatre (tout va très bien, il grandit-grossit-s'éveille au monde-tout comme il faut), je l'avais tellement emmitouflé que le pauvre petit chou ne savait plus bouger! Suis pas sûre que ce soit l'idéal non plus!...
Mardi prochain, je vais à l'école présenter ma merveille. Les collègues vont pouvoir faire gazou-gazou ou areuh-areuh. Je crains un peu la bousculade des élèves qui vont s'agglutiner autour de la poussette, avec les meilleures intentions du monde...
Conclusion : priez pour qu'il ne pleuve pas mardi!
Un petit bonsoir en passant à vous tous. Grosses bises à Quentin Pennedrégueunne. Gaffe à l'émeute quand tu le sortiras en rue, SGDP.
Bonjour SGDP.
Mes hommages au petit. Et au grand aussi.
Dans les temps lointains ou je poupinais aussi (j'étais au chômage ce qui faisait de moi un père-poule acceptable), j'avais posé la question au pédiatre: mais comment habiller ce moutard, à quel point le couvrir.
Il m'avait répondu que ces petites choses étaient plus solides qu'on l'imaginait et qu'il fallait les habiller comme nous, ni plus ni moins.
Et ça ne m'a pas aidé du tout.
Avant, je m'habillais sans réfléchir et tout à coup je devais le faire consciemment.
Donc, je ne savais toujours pas comment habiller le nourrisson. Et en plus, je ne savais plus m'habiller moi-même...
Mes hommages au petit. Et au grand aussi.
Dans les temps lointains ou je poupinais aussi (j'étais au chômage ce qui faisait de moi un père-poule acceptable), j'avais posé la question au pédiatre: mais comment habiller ce moutard, à quel point le couvrir.
Il m'avait répondu que ces petites choses étaient plus solides qu'on l'imaginait et qu'il fallait les habiller comme nous, ni plus ni moins.
Et ça ne m'a pas aidé du tout.
Avant, je m'habillais sans réfléchir et tout à coup je devais le faire consciemment.
Donc, je ne savais toujours pas comment habiller le nourrisson. Et en plus, je ne savais plus m'habiller moi-même...
Le Dieu de l'écriture est avec toi, Il me l'a dit. FLC.
Programme studieux ! Le feu ronfle dans la cheminée. 4 critiques de lectures à faire et un exo ... à faire. Le Dieu de l'écriture soit avec moi .
Le Dieu de l'écriture est avec toi, Il me l'a dit. FLC.
Programme studieux ! Le feu ronfle dans la cheminée. 4 critiques de lectures à faire et un exo ... à faire. Le Dieu de l'écriture soit avec moi .
A tous/toutes et sans tralala
Un ptit coucou et bonne nuit !
Salut Félix comment tu vas ?
C'est pour te dire que j' suis ravie
De voir passer ta patte de chat
Sur notre forum"vos écrits"
1) Il pleut
2) Le ciel (ciel ?) est bouché
3) Il fait froid
4) Il pleut
La vie est belle ! Bonsoir toutes, tous.
2) Le ciel (ciel ?) est bouché
3) Il fait froid
4) Il pleut
La vie est belle ! Bonsoir toutes, tous.
"Le Dieu de l'écriture est avec toi, Il me l'a dit. FLC."
Tiens, un Félix the cat ! Bonjour ! En retard.
D'ailleurs j'ai du retard de lecture.
Tiens, un Félix the cat ! Bonjour ! En retard.
D'ailleurs j'ai du retard de lecture.
Salut Tistou,
Ici aussi c’est moche. D’ailleurs j’ai l’impression que ça dure depuis 3 mois. Un peu las de courir sous la pluie et dans le vent. Les paysages, cheu nous, sont loin d’égaler les vôtres, alors quand le temps n’est pas de la partie il ne nous reste plus grand-chose.
Ici aussi c’est moche. D’ailleurs j’ai l’impression que ça dure depuis 3 mois. Un peu las de courir sous la pluie et dans le vent. Les paysages, cheu nous, sont loin d’égaler les vôtres, alors quand le temps n’est pas de la partie il ne nous reste plus grand-chose.
Concert choral ce soir.
Alors,
logiquement Lincoln a dû abattre ses 20 km d'entraînement dans le vent et un froid relatif,
ils ont été 6 à se coucher tard après avoir passé la soirée ensemble hier à Lyon,
Saule doit être dand le train. Ou bientôt.
Et Calvin Russell ? Vous connaissez Calvin Russell ? J'ai sa musique dans les oreilles (en attendant France/Angleterre) et c'est un super bluesman texan. Calvin Russell ne nous fait pas désespérer de l'Amérique. Que non !
Bonjour à vous et allez la France ! En l'occurrence je vais supporter la France. Désolé. Mon côté gamin ?
logiquement Lincoln a dû abattre ses 20 km d'entraînement dans le vent et un froid relatif,
ils ont été 6 à se coucher tard après avoir passé la soirée ensemble hier à Lyon,
Et Calvin Russell ? Vous connaissez Calvin Russell ? J'ai sa musique dans les oreilles (en attendant France/Angleterre) et c'est un super bluesman texan. Calvin Russell ne nous fait pas désespérer de l'Amérique. Que non !
Bonjour à vous et allez la France ! En l'occurrence je vais supporter la France. Désolé. Mon côté gamin ?
Alors,
Et bin non je connais pas Calvin Russel !
Supporte bien ;)
Je retourne à ma charette, hue et hi-han !
Courage Mae, c'est la fin !
La France joue divinement et le soleil est toujours là.
Calvin Russell, je t'en passerai si tu veux.
La France joue divinement et le soleil est toujours là.
Calvin Russell, je t'en passerai si tu veux.
Comme c’est calme sur CL! Serions-nous tous allés profiter des premiers rayons de soleil? Est-ce que tout le monde en a d’abord, du soleil?
Je regrette que de récents nouveaux membres n’aient fait qu’un passage un peu furtif sur CL… Hou hou, Clamence, Elsa3, Poupi, et d’autres encore.
Certains nous avaient habitués au cadeau de leurs textes, et pfuit, plus rien! Pourtant ils sont là, sur CL (Ah, ah, trahis, pistés).
Quand je vois que les derniers textes sortis recueillent peu ou pas de commentaires, j’en perdrais presque l’envie de tapoter sur les touches. Quelques-uns l’ont dit sur ce site avant moi, pire que le commentaire réservé, il y a l’ignorance. Ça en bouche un coin, hein?
Meuh non, je ne déprime pas… mais quand même… ;o)
Je regrette que de récents nouveaux membres n’aient fait qu’un passage un peu furtif sur CL… Hou hou, Clamence, Elsa3, Poupi, et d’autres encore.
Certains nous avaient habitués au cadeau de leurs textes, et pfuit, plus rien! Pourtant ils sont là, sur CL (Ah, ah, trahis, pistés).
Quand je vois que les derniers textes sortis recueillent peu ou pas de commentaires, j’en perdrais presque l’envie de tapoter sur les touches. Quelques-uns l’ont dit sur ce site avant moi, pire que le commentaire réservé, il y a l’ignorance. Ça en bouche un coin, hein?
Meuh non, je ne déprime pas… mais quand même… ;o)
Pas de déprime Lincoln. Dans une semaine le semi !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre