Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

AmauryWatremez

avatar 13/05/2024 @ 13:08:28
C'est beau des combattants du bien, attaqués de toute part par les méchants.

Saule

avatar 13/05/2024 @ 13:30:26
Ne tarde pas... ca ne va pas s'arranger tout seul.
Je n'ai rien vu des aurores boréales, il parait qu'en Europe c'était magnifique, d'après les photos que j'ai vues ca avait l'air.

Tu aurais pu assister à des aurores australes. Voici ce que partage un ami en Argentine https://pagina12.com.ar/735825-se-registraron-auro…

Quelle spectacle impressionnant. C'était la meme chose un peu partout en Belgique ai-je pu voir sur les réseau sociaux, non ?

Saule

avatar 13/05/2024 @ 13:31:00
Ici le ciel était couvert, il a plu beaucoup ces derniers jours.

Spirit
avatar 13/05/2024 @ 13:48:50
C'est beau des combattants du bien, attaqués de toute part par les méchants.



Si tu parles pour moi Amaury c'est ne pas dire ce que l'on pense mais lancer des piques du haut de son podium. Un peu bas ou alors tu parles d'autres choses et alors de quoi, tu fait la course avec Frunny?

Spirit
avatar 13/05/2024 @ 13:50:12
C'est beau des combattants du bien, attaqués de toute part par les méchants.



...cela dit c'est vrai que moi je m'engages, parle nous de toi que nous te conaission mieux

Minoritaire

avatar 13/05/2024 @ 15:40:57
Quelle spectacle impressionnant. C'était la meme chose un peu partout en Belgique ai-je pu voir sur les réseau sociaux, non ?
D'après ce que je peux lire, oui. Mais je cumule deux handicaps : celui d'habiter Bruxelles qui est très éclairée la nuit, et celui d'être de mœurs diurnes : la nuit, je dors ;-)

Spirit
avatar 13/05/2024 @ 16:43:47
Je viens de mettre deux textes l'un écrit vendredi et l'autre cette après-midi; de quoi distraire sinon pacifier.

AmauryWatremez

avatar 14/05/2024 @ 08:41:49
C'est beau des combattants du bien, attaqués de toute part par les méchants.




...cela dit c'est vrai que moi je m'engages, parle nous de toi que nous te conaission mieux


Je ne tutoie que les personnes avec qui j'ai déjà fait l'amour, il ne me semble pas qu'on soit si intime.
S'engager ce n'est pas écrire de grandes phrases martiales sur internet, ça c'est juste compenser qui un complexe social qui autre chose de plus honteux...
Moi par exemple, j'ai vécu et travaillé avec les palestiniens dans les territoires palestiniens, les matamores dans votre genre faisant de temps en temps beaucoup de dégât dans le travail que nous menions. Tout était alors à recommencer à cause de ces imbéciles boutant le feu à la haine.
Les palestiniens généralement les méprise...
J'en accueillais de temps qu'avec des coopérants nous baladions dans les souks de la vieille ville de Jérusalem.
Bien qu'habillés en "fiers nomades du désert" il ne fallait pas cinq minutes à tous ces humanistes de pacotille pour évoquer le "bruit et l'odeur"...

Pieronnelle

avatar 14/05/2024 @ 11:14:42
C'est beau des combattants du bien, attaqués de toute part par les méchants.




...cela dit c'est vrai que moi je m'engages, parle nous de toi que nous te conaission mieux



Je ne tutoie que les personnes avec qui j'ai déjà fait l'amour, il ne me semble pas qu'on soit si intime.
S'engager ce n'est pas écrire de grandes phrases martiales sur internet, ça c'est juste compenser qui un complexe social qui autre chose de plus honteux...
Moi par exemple, j'ai vécu et travaillé avec les palestiniens dans les territoires palestiniens, les matamores dans votre genre faisant de temps en temps beaucoup de dégât dans le travail que nous menions. Tout était alors à recommencer à cause de ces imbéciles boutant le feu à la haine.
Les palestiniens généralement les méprise...
J'en accueillais de temps qu'avec des coopérants nous baladions dans les souks de la vieille ville de Jérusalem.
Bien qu'habillés en "fiers nomades du désert" il ne fallait pas cinq minutes à tous ces humanistes de pacotille pour évoquer le "bruit et l'odeur"...

Bon d'accord on a compris, tu sais tout, tu connais tout de la vie et des évènements, le "moi je" te ressemble bien car on te connait dejà ! Pas de problème, tu es satisfait de toi-même c'est important surtout pour le "complexe social" que tu évoques bien...Quand au "bruit et l'odeur" qui n'a ni queue ni tête ici et que tu repètes à tout va, rend-le à son maître d'origine sur les banlieues de France...
Je pense que tu es revenu pour les 20 ans des Ecrits...nous avons eu des moments interessants par le passé sur ce fil de Vos Ecrits ,j'espère que nous les rencontrerons de nouveau dans la sérénité...A bientôt...

Spirit
avatar 14/05/2024 @ 14:15:10
C'est beau des combattants du bien, attaqués de toute part par les méchants.




...cela dit c'est vrai que moi je m'engages, parle nous de toi que nous te conaission mieux



Je ne tutoie que les personnes avec qui j'ai déjà fait l'amour, il ne me semble pas qu'on soit si intime.
S'engager ce n'est pas écrire de grandes phrases martiales sur internet, ça c'est juste compenser qui un complexe social qui autre chose de plus honteux...
Moi par exemple, j'ai vécu et travaillé avec les palestiniens dans les territoires palestiniens, les matamores dans votre genre faisant de temps en temps beaucoup de dégât dans le travail que nous menions. Tout était alors à recommencer à cause de ces imbéciles boutant le feu à la haine.
Les palestiniens généralement les méprise...
J'en accueillais de temps qu'avec des coopérants nous baladions dans les souks de la vieille ville de Jérusalem.
Bien qu'habillés en "fiers nomades du désert" il ne fallait pas cinq minutes à tous ces humanistes de pacotille pour évoquer le "bruit et l'odeur"...



Chacun s'engage à la hauteur de ses possibilités et facilités et opportunités. Dans quel cadre t'es tu retrouvé en Palestine et combien de temps y es tu resté?

Le tutoiement s'utilise entre gens qui se sentent bien et à l'aise ensemble si ce n'est pas ton cas je ne crois pas que tu es quoi que ce soit à faire sur VE, reste sur le forum général, tu y sera mieux. Mais tu ne dois pas dire "tu" à grand monde ou alors tu es un vrai lapin...

Personelement je m'engage à mon niveau et cela me convient même si j'aimerai faire plus.

La hargne avec laquelle tu t'adresse à nous ne gene pas la modération ce que je trouve étrange. Tu paye un droit de parler particulié?

S'engager et essayer de faire passer ses idées et ses émotions n'a aucun rapport avec un complexe social ou pas.
Ta vesicule doit te faire sacrément souffrir à proférer ainsi des accusations et des jugements sur des personnes que tu ne connais pas ( la preuve tu ne les tutoie pas).

Mais c'est peut être toi qui a un complexe, peut être d'infériorité? ou de solitude? si c'est le cas il n'est jamais trop tard pour consulter cela peu faire du bien.

Tu vois sur VE nous parlons fort parfois mais nous nous retrouvons autour d'un texte que l'un ou l'une d'entre nous à écrit avec son coeur et son âme et nous sommes bien.

AmauryWatremez

avatar 14/05/2024 @ 14:40:49
https://msn.com/fr-fr/actualite/…

Le mur des "Justes" à Paris tagué de mains rouges...
Tellement lamentable chaque jour ces personnages se montrent de plus en plus médiocres.

Spirit
avatar 14/05/2024 @ 15:01:04
Tu es comme Frunny tu répond toujours à coté et autre choses , un évitement? ou un manque d'arguments?

Spirit
avatar 14/05/2024 @ 15:07:06
https://msn.com/fr-fr/actualite/…

Le mur des "Justes" à Paris tagué de mains rouges...
Tellement lamentable chaque jour ces personnages se montrent de plus en plus médiocres.


Le problème est que "ces personnages" ne sont pas identifiés: Jeunes en manquent de sensations? militants en perditions?extrème droite opportuniste?

C'est il est vrai inadmissible et innacceptable (pour le coup le mot est juste). L'enquête qui vat surement suivre apportera peut être plus de clarté.

AmauryWatremez

avatar 14/05/2024 @ 15:33:11
Tu es comme Frunny tu répond toujours à coté et autre choses , un évitement? ou un manque d'arguments?

Votre discours ne mérite pas de réponse argumentée.
Vous répondre en argumentant c'est l'accepter alors que votre discours est inacceptable.
La tentation était trop belle, faire semblant de se soucier de Gaza pour se donner le genre humaniste.

AmauryWatremez

avatar 14/05/2024 @ 15:37:37
https://msn.com/fr-fr/actualite/…

Le mur des "Justes" à Paris tagué de mains rouges...
Tellement lamentable chaque jour ces personnages se montrent de plus en plus médiocres.



Le problème est que "ces personnages" ne sont pas identifiés: Jeunes en manquent de sensations? militants en perditions?extrème droite opportuniste?

C'est il est vrai inadmissible et innacceptable (pour le coup le mot est juste). L'enquête qui vat surement suivre apportera peut être plus de clarté.

On sait très bien qui ils sont.
L'utilisation des "mains rouges" est parlante.
Je rappelle que les "mains rouges" sont nés lors du dépeçage vivant de deux soldats israéliens à Ramallah le 2 septembre 2000.
Un des lyncheurs avait cru bon d'exhiber à cette occasion ses mains pleines de sang.
Et leur symbolique est( utilisée par les mouvements frèristes, elle fait exclusivement référence à cet événement.

Le pire est que vous prenez les gens pour des imbéciles, vous croyant sans doute spirituel et machiavélique

AmauryWatremez

avatar 14/05/2024 @ 15:38:13
https://msn.com/fr-fr/actualite/…

Le mur des "Justes" à Paris tagué de mains rouges...
Tellement lamentable chaque jour ces personnages se montrent de plus en plus médiocres.



Le problème est que "ces personnages" ne sont pas identifiés: Jeunes en manquent de sensations? militants en perditions?extrème droite opportuniste?

C'est il est vrai inadmissible et innacceptable (pour le coup le mot est juste). L'enquête qui vat surement suivre apportera peut être plus de clarté.


Jouer les humanistes crédibles suppose moins de fautes de syntaxe.

Spirit
avatar 14/05/2024 @ 16:01:53
Hé! Hé! pourquoi au juste vient tu sur Vos Ecrits? ce n'est pas raccord avec ton attitude envers nous et sache que je ne me crois ni spirituel ni machiavélique, je suis ce que je suis et mes amies et amis me reconnaissent comme tel.

Quand à la syntaxe et l'humanisme je n'y vois aucuns rapports. Pour ce qui est de l'humanisme ce n'est certainement pas toi qui me donneras des leçons. Je ne joue pas un rôle, je suis ce que je suis, sur CL, sur VE et dans la vie réelle. Je n'ai pas besoin de substitutifs pour exister.

Spirit
avatar 14/05/2024 @ 16:05:29
Pour être clair je crois et suis même certains que Vos Ecrits se porterait mieux sans toi, comme je te l'ai déjà proposer, reste sur le forum général.

Patman
avatar 14/05/2024 @ 18:06:31
Je me faufile entre les balles pour poster la petite chanson du jour...

https://www.youtube.com/watch?v=eoNTblEQtf4

Qu’elle soit extra ou ordinaire
Chaque vie finit d’la même manière
C’est la seule justice sur la terre
Tous égaux dans le cimetière

Spirit
avatar 14/05/2024 @ 18:28:22
@ Patman: Bein t'es pas obligé de me laisser tout seul, je croyais defendre la boutique mais peut être que je me trompe....)))

Début Précédente Page 2636 de 2646 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier