Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Radetsky
Le ciel menace, il se voile, joue les hypocrites...et nous fait languir :((

Remarque qui n'a rien à voir : je suis en train de me "lâcher" dans "Vos écrits", ceci n'est pas de la pub, mais un appel sincère à me dire si mes fonds de tiroirs vous emm... copieusement. Ce serait compréhensible. ;) Et d'ailleurs je promets de ne plus franchir de plus en plus dangereusement les limites de la pudeur.
Merci !

Spirit
Au contraire Rad j'adore tes écrits et en ce moment ils animent VE de la plus belle des façons.

Spirit
hello

J'ai des problemes avec internet en ce moment, si vous ne me voyez pas ce sera à cause de la technologie.

Patman
Il pleut sur Paname, temps automnal. Petite musique du jour dans le mood du coup.

https://www.youtube.com/watch?v=unAlTgI_Jq4

Randy Meisner, l'un des fondateurs du légendaire groupe Eagles qu'il avait quitté au début des années 80 pour une honorable carrière solo et qui nous a quitté hier à 77 ans.

Radetsky
......... et qui nous a quitté hier à 77 ans.

Ouais, si on fait un compte rapide toutes nuances confodues, il y en a pas mal qui sont partis en stage au Père Lachaise ce mois-ci :-(((
C'est banal, mais c'est moche tout de même.

Patman
......... et qui nous a quitté hier à 77 ans.

Ouais, si on fait un compte rapide toutes nuances confodues, il y en a pas mal qui sont partis en stage au Père Lachaise ce mois-ci :-(((
C'est banal, mais c'est moche tout de même.

Pas mal dans mon entourage pro aussi, et tous plus jeunes que moi ! ça fait un peu flipper. Le 21 juillet c'est le dernier des crooners qui nous a quitté, Tony Bennett, il avait 96 ans, c'est donc plus dans la logique des choses... Je l'avais vu en concert en petit comité dans les studios de RTL à Paris il y a une bonne dizaine d'années.

Tistou 31/07/2023 @ 16:29:29
Bonjour, à nouveau chaud après petite accalmie. Dernier jour de Juillet, à n'y pas croire !
Sinon ? ...

Petite musique de jour, Franz Ferdinand, leur set entier à Musilac, qui commence par "Jacqueline" ...

https://youtu.be/vyO-Dy8W4wc

Patman
Bonjour, à nouveau chaud après petite accalmie. Dernier jour de Juillet, à n'y pas croire !
Sinon ? ...

A Paris c'est plutôt derniers jours ...d'octobre ! Pluie, vent et il semble que cela va durer dans les jours à venir. Pas folichon, et en plus quasi seul au boulot, ça fait bizarre un palais vide !

Tistou 31/07/2023 @ 17:15:38
Waouh, j'ai du mal à imaginer ! Ici c'est volets fermés côté soleil et attendre le soir pour sortir ...

Tistou 31/07/2023 @ 17:16:55
Sinon ? ...

Petite musique de jour, Franz Ferdinand, leur set entier à Musilac, qui commence par "Jacqueline" ...

https://youtu.be/vyO-Dy8W4wc

Et pour voir dans quel état met à chaque fois Franz Ferdinand Musilac allez voir l'emblématique "Take out out" à partir de 45mn 40s.

Tistou 01/08/2023 @ 16:25:15
Bonjour, plutôt couvert et conséquemment moins chaud. 3 gouttes d'eau, on en aurait bien pris davantage ... J'ai continué ma moisson de mûres pour les gelées à venir. Vais m'intéresser aux myrtilles. En attendant rattrape du retard sur moultes textes de Vos Ecrits ...

Petite musique de jour, Gaëtan Roussel

https://youtu.be/x8ySeINIXRE

Tistou 04/08/2023 @ 14:24:01
Petite pluie bienfaisante et rafraichissement bienvenu.
Aux champignons hier, 3 bolets pas comestibles, quelques psaillotes et une petite quantité de girolles. J'allais aux framboises en réalité ! Par contre j'accumule les mûres au congélo pourma futre gelée ; un carnage !

Petite musique de jour, Courtney Barnett (l'Australie à l'honneur pour Saule)

https://youtu.be/zBEkoD8SrmI

Tistou 04/08/2023 @ 14:24:57
"pourma futre gelée" = pour ma future gelée. Fichtre !

Radetsky
Petite pluie bienfaisante et rafraichissement bienvenu.
…………,.
Hum…. comme tu y vas, cher collègue ! Ce matin il faisait 11 degrés à 700 m, avec crachin atlantique sans Gulf Steam pour adoucir les choses. Le Massif Central est une montagne où les ours devraient pulluler ;)

Radetsky
Compliments pour les mûres… de toute manière on trouve souvent autre chose que ce qu’on cherche, quoi (ou qui) qu’on cherche !

Débézed

Eté pourri :

Un semaine bien grise aux Açores
Une semaine pluvieuse en Alsace
Et pas mal de pluie chez nous !

Pieronnelle

En Suède il se passe des petits miracles...le ciel est noir prêt à éclater et hop, dès que nous arrivons il s'ouvre et laisse passer des rayons...et finalement nous restons au sec...que de nature, des foŕêts à l'infini et des bords de lacs éclatants ! Hier nous avons eu un arc en ciel phénoménal, d'un bout à l'autre, jamais vu ça avant....ça vaut l'aurore boréale...
Pays paisible où les gens prennent leur temps. Le stress, s'il existe, ne se voit pas...monotonie peut-être ?

Débézed

En Suède il se passe des petits miracles...le ciel est noir prêt à éclater et hop, dès que nous arrivons il s'ouvre et laisse passer des rayons...et finalement nous restons au sec...que de nature, des foŕêts à l'infini et des bords de lacs éclatants ! Hier nous avons eu un arc en ciel phénoménal, d'un bout à l'autre, jamais vu ça avant....ça vaut l'aurore boréale...
Pays paisible où les gens prennent leur temps. Le stress, s'il existe, ne se voit pas...monotonie peut-être ?

J'y serai fin septembre : Stockholm, Sigtuna, Uppsala..., juste un long week-end !

J' e suis déjà passé par la Laponie en Finlande, c'était magique sous les aurores boréales !

Tistou 05/08/2023 @ 23:35:55
Bonne nuit, plus tempérée, que vous soyez voyageur ou non. Je viens de remettre toute ma discothèque en ordre, un nouvel ordre c'est plus drôle ! Ouf !

Petite musique de nuit, Delgres

https://youtu.be/hwL3vLPAYM8

Saule

Ah justement la Suède vient de battre les USA, ils iront en quart de finale contre le Japon. Ce midi j'ai vu Hollande-Afrique du Sud, le stade était rempli, et le niveau vraiment élevé. Les Hollandaises joueront contre l'Espagne en quart. Mais le grand match c'est demain, les Matildas (l'équipe nationale) jouent à Sydney contre le Danemark, dans le stade du parc Olympique (80000 places). Cest sold-out ! La coupe du monde féminine est vraiment un très gros succès.

Début Précédente Page 2582 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier