Je voulais conclure avec des !!!!!Une patte d’ours sur un clavier…
;-))
Nath, Tistou si nous ne sommes que trois pour l'exercice tant pis, rien ne nous empêche de nous amuser même si le nombre n'est pas élevé. Par contre je serais d'avis d'attendre que Nath soit prête pour que l'exercice soit agréable pour elle.
Je n'arrive plus à écrire de poèmes, ça ne sort pas...ni non plus de roman, seulement des textes que je me permet de nommer "micro nouvelles"....l'inspiration est un processus étrange et l'écriture encore plus. Je suis en admiration devant les auteurs et auteures.
Pour ce qui est de la discussion continuez ainsi, ça met de la vie sur le forum et l'échange d'idées tant qu'il reste courtois peu très bien être vif, c'est bien et louable de défendre ses idées.
Enfin je dis ça mais peut être que vous n'en avez rien à faire de mon avis, mais tant pis, c'est mon droit à l'expression. : D
Voilà, une fois que la balle est lancée il y a plein de rebonds et surtout l'humour qui fait tellement du bien !
Bon, pour les Ecrits je propose le sujet suivant :
Libre expression sur un sujet libre!
Histoire de se remettre sur les rails de la liberté d'écrire et échanger, ce qui permettra peut-être en plus des rebonds de balles amicaux...
Et bien sûr on attend que Nath soit bien installée et en forme !
Et bien sûr aussi Rad avec sa patte d'Ours
Et Martin
Et tous ceux qui ont envie de rejoindre le refuge CL !
Et Martin
Je devrais récupérer mon ordi mardi, ce serait plus pratique, effectivement.
Ça laisse un peu de temps pour trouver d'éventuels autres participants, affûter les plumes et s'organiser !
Je suis tellement formaté par le Mille Mains, que je ne vois plus comment un exo se construit...d'autant que je n'y ai jamais goûté !
Et Martin
Nous sommes tous si dispersés qu'organiser des retrouvailles dans une cabane de montagne serait une gageure...hélas !
Et Martin
Nous sommes tous si dispersés qu'organiser des retrouvailles dans une cabane de montagne serait une gageure...hélas !
En y mettant du sien ont parvient parfois à des miracles tu sais.
Je suis tellement formaté par le Mille Mains, que je ne vois plus comment un exo se construit...d'autant que je n'y ai jamais goûté !
Mais Rad si la formule est libre (je dis bien si...) l'exo aurait peu de contraintes à part quelques mots peut-être à placer librement...
Je viens d'ajouter la critique d'un livre sur la loge Maçonnique :"Heureuse rencontre" à Brest.
La critique vaut ce quelle vaut mais le livre est très instructif, pour les amateurs d'histoire et ceux qui s'intéresse à la Franc-Maçonnerie, société discrète.
La critique vaut ce quelle vaut mais le livre est très instructif, pour les amateurs d'histoire et ceux qui s'intéresse à la Franc-Maçonnerie, société discrète.
Mais Rad si la formule est libre (je dis bien si...) l'exo aurait peu de contraintes à part quelques mots peut-être à placer librement...
Pour ma part je ne suis pas contre une contrainte, c'est un peu le but d'un exercice, à moins que cette contrainte soit zèro fautes d'ortographe :-)
Pour ma part je ne suis pas contre une contrainte, c'est un peu le but d'un exercice, à moins que cette contrainte soit zèro fautes d'ortographe :-)
Mais si, il faut tendre vers le zéro! La langue française vaut bien cet effort
Comme Spirit, je préférerai une contrainte de thème d'ailleurs.
J'aimerais bien participer même s'il est possible que je sois trop occupé le jour dit.
Si quelque chose s'organise du côté de Vos Ecrits, je serai de la partie.
Et Mino ? Il est où?:-)
Tistou! tu es devant ton écran j'espère, alors Toulouse ou La Rochelle? moi c'est Toulouse......
( ouai! pour l'instant c'est le pantin qui sert les paluches...)
Pour l'exercice venez, venez, plus nous serons mieux ce sera
YES!
Tistou! tu es devant ton écran j'espère, alors Toulouse ou La Rochelle? moi c'est Toulouse......non rien vu je rentre juste d'un tournoi de 12 h de Tennis de Table pour lequel je faisais partie de l'organisation. Et demain rebelote avec plus de 100 compétiteurs. Levé tôt rentré tard, je ne touche pas terre.
Je vois qu apparemment les lignes bougent et qu'on va pouvoir programmer un exo. En ce qui me concerne je sortirai la tête de l'eau lundi. Là dodo...
Pour l'exercice on attend que Nath soit dans de bonnes conditions pour écrire et après je laisserais Tistou et Nath régler les modalités car j'ai perdu l'habitude suite à ma longue absence et je ne voudrais pas vous entrainer dans des terrains qui ne vous conviendrés pas.
Toulouse hier soir n'a pas produit un excellent jeux mais les essais sont formidables notamment le dernier. Je n'ai pas attendu que le pantin donne le bouclier, j'ai été dans mon lit lire mon magazine sur le whisky.
Tistou prend des forces et à lundi et à toutes et tous bon dimanche!
Toulouse hier soir n'a pas produit un excellent jeux mais les essais sont formidables notamment le dernier. Je n'ai pas attendu que le pantin donne le bouclier, j'ai été dans mon lit lire mon magazine sur le whisky.
Tistou prend des forces et à lundi et à toutes et tous bon dimanche!
Bonne fête à tous les papas !
Verdict demain, je devrais pouvoir souffler un peu et rentrer quelques jours à la maison (pour revenir jeudi), conditions optimales pour un exo. Mais s'il est en fin de semaine cela ira aussi, j'emmènerai mon ordi pour les derniers jours d'hospitalisation.
On respire mieux aujourd'hui, pluie cette nuit et ce matin, les températures ont chuté, cela fait du bien aux nordistes indécrottables comme moi, qui souffrent au dessus de 25 degrés.
Bon barbecue ou autre à tous !
Bonne fête à tous les papas !
Verdict demain, je devrais pouvoir souffler un peu et rentrer quelques jours à la maison (pour revenir jeudi), conditions optimales pour un exo. Mais s'il est en fin de semaine cela ira aussi, j'emmènerai mon ordi pour les derniers jours d'hospitalisation.
On respire mieux aujourd'hui, pluie cette nuit et ce matin, les températures ont chuté, cela fait du bien aux nordistes indécrottables comme moi, qui souffrent au dessus de 25 degrés.
Bon barbecue ou autre à tous !
Bonne nouvelle Nath, cela vas te faire du bien de te retrouver parmi les tiens.
Ici c'est gris, il y a quelques gouttes de temps en temps mais d'important.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre