Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Martin1

avatar 07/07/2022 @ 00:22:36
Je suis en train d'ouvrir un fil parallèle que chacun se sentira libre de continuer ou non

Pieronnelle

avatar 07/07/2022 @ 14:04:58
J'ecris avec un doigt da la main gauche...je suis toute cassée, j'ai fait une chute grave,bras disloqué à 90 degré, côte félee, nez peté, jambe abîmée (celle qui ne l'était pas déjà...). Vacances aux Lofoten annulées :-(( ,retour en France le bras en écharpe pour operation...la vie est belle!
Je vous dis donc au revoir pour un bon moment...
Bonnes vacances !

Vince92

avatar 07/07/2022 @ 15:32:34
Bon courage...!

Minoritaire

avatar 07/07/2022 @ 16:18:04
J'ecris avec un doigt da la main gauche...je suis toute cassée, j'ai fait une chute grave,bras disloqué à 90 degré, côte félee, nez peté, jambe abîmée (celle qui ne l'était pas déjà...). Vacances aux Lofoten annulées :-(( ,retour en France le bras en écharpe pour operation...la vie est belle!
Je vous dis donc au revoir pour un bon moment...
Bonnes vacances !
Hooo Piero... :-(
Prends soin de toi.

Saule

avatar 07/07/2022 @ 19:09:22
Aie... prends soin de toi Piero, et courage

Tistou 07/07/2022 @ 22:40:19
Ouh là Pieronelle bon rétablissement. Ça s'est passé comment ?

Martin1

avatar 08/07/2022 @ 00:18:44
Ouille... courage Piero!

Radetsky 08/07/2022 @ 11:02:19
Piero....! Bon, soigne-toi bien et reviens-nous.

Tistou 08/07/2022 @ 11:20:47
Bonjour le monde.
Premier jour de vacances pour les enseignants et les enfants. Et par conséquent les petits-enfants.
Toujours très chaud. Se mettre à l'abri n'est que du bon sens. Encore que personnellement j'ai la possibilité de monter en altitude chercher du frais mais c'est plutôt piscine au programme cet après-midi ...
Une pensée pour Pieronnelle, bras disloqué ... Brr !

Petite musique de jour, Slim Paul

https://youtu.be/aCfotc4WDmU

Nathafi
avatar 08/07/2022 @ 14:12:22

Bon courage Piero !

Un coucou d'ici, où le soleil s'est installé aussi.
Je souhaite à tous de bonnes vacances, portez-vous bien !

Tistou 08/07/2022 @ 22:45:25
Salut Nathafi !

Petite musique de nuit, Miossec

https://youtu.be/ik6v1BaXvDc

Radetsky 09/07/2022 @ 17:25:13
Les coureurs grimpent, le thermomètre aussi. Une petite brise persistante 24 h/24 depuis quelques jours permet de bosser un peu dehors le matin. Il paraît que ça va être pire la semaine prochaine, brise ou pas.
Mais le 26, fraîcheur garantie dans la salle d'op. On va me délester d'un truc emm.....t chez nous les hommes. Après 5 ou 6 jours, 3 semaines de convalo et repos 2 ou 3 mois. Si tout se passe bien. Tablons sur des délais plus courts...passer de l'ours à la tortue cacochyme, très peu pour moi, le sac à dos va se couvrir de toiles d'araignées.

Tistou 09/07/2022 @ 17:45:06
Oh bon courage Radetsky. Jamais très drôle ce genre de choses...

Pieronnelle

avatar 09/07/2022 @ 21:59:42
Les coureurs grimpent, le thermomètre aussi. Une petite brise persistante 24 h/24 depuis quelques jours permet de bosser un peu dehors le matin. Il paraît que ça va être pire la semaine prochaine, brise ou pas.
Mais le 26, fraîcheur garantie dans la salle d'op. On va me délester d'un truc emm.....t chez nous les hommes. Après 5 ou 6 jours, 3 semaines de convalo et repos 2 ou 3 mois. Si tout se passe bien. Tablons sur des délais plus courts...passer de l'ours à la tortue cacochyme, très peu pour moi, le sac à dos va se couvrir de toiles d'araignées.

Décidément Rad rien ne va plus sur CL !
J'espere que le départ de ce truc te libérera et que tu repartiras en pleine forme. Toutes mes pensées iront vers toi le 26, d'autant qu'il y a de grandes chances que je sois moi aussi de nouveau a l'hosto pour réparer mon bras :-)
Courage l'Ours !

Radetsky 09/07/2022 @ 22:17:00

Décidément Rad rien ne va plus sur CL !
J'espere que le départ de ce truc te libérera et que tu repartiras en pleine forme. Toutes mes pensées iront vers toi le 26, d'autant qu'il y a de grandes chances que je sois moi aussi de nouveau a l'hosto pour réparer mon bras :-)
Courage l'Ours !

Merci à toi ! bon courage et un heureux dénouement :-)

Nathafi
avatar 10/07/2022 @ 09:05:16
Les coureurs grimpent, le thermomètre aussi. Une petite brise persistante 24 h/24 depuis quelques jours permet de bosser un peu dehors le matin. Il paraît que ça va être pire la semaine prochaine, brise ou pas.
Mais le 26, fraîcheur garantie dans la salle d'op. On va me délester d'un truc emm.....t chez nous les hommes. Après 5 ou 6 jours, 3 semaines de convalo et repos 2 ou 3 mois. Si tout se passe bien. Tablons sur des délais plus courts...passer de l'ours à la tortue cacochyme, très peu pour moi, le sac à dos va se couvrir de toiles d'araignées.


Et bon courage à mon ours préféré ! Sois prudent pour la convalescence...

Radetsky 10/07/2022 @ 11:16:50
...
Et bon courage à mon ours préféré ! Sois prudent pour la convalescence...

Merci Nath ! Je suivrai ton conseil ;-))

Saint Jean-Baptiste 10/07/2022 @ 11:22:52
Pieronnelle et Radetsky bon courage, revenez-nous vite et bon rétablissement.

Pieronnelle

avatar 10/07/2022 @ 14:03:52
Un grand merci à vous tous !

Myrco

avatar 10/07/2022 @ 15:08:26
Les coureurs grimpent, le thermomètre aussi. Une petite brise persistante 24 h/24 depuis quelques jours permet de bosser un peu dehors le matin. Il paraît que ça va être pire la semaine prochaine, brise ou pas.
Mais le 26, fraîcheur garantie dans la salle d'op. On va me délester d'un truc emm.....t chez nous les hommes. Après 5 ou 6 jours, 3 semaines de convalo et repos 2 ou 3 mois. Si tout se passe bien. Tablons sur des délais plus courts...passer de l'ours à la tortue cacochyme, très peu pour moi, le sac à dos va se couvrir de toiles d'araignées.

Pas marrant tout ça ! Mais ça ira mieux après;-)
Tous mes voeux t'accompagnent pour l'opération et un prompt rétablissement.

Début Précédente Page 2546 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier