Bah les parents indignes mis à part, je pense qu'on est tous des parents poules!
Temps radieux, magnifique, ça pousse de partout.
Cet après-midi je vais voir une ancienne collègue qui n'habite pas très loin, je ne sais pas encore si je vais y aller à pied ou à vélo, j'aime bien avoir à trancher des cas comme ça.
Bonne journée à vous, profitez je crois bien que vendredi il re-pleut...
En canot par l'Ognon !
:-)
Tu rigoles mais l'étang a tout débordé, je devais passer sur le pont mais ça a été.
Saule ton prono sur la Flèche ?
Le mien :
Alaphilippe, Valverde, LL Sanchez, Craddock, Rodriguez (Purito) et un top 10 pour Latour et Vichot.
Valverde, Sanchez,... Gilbert. J'essaierai de regarder au boulot, si j'y pense.
Temps radieux, magnifique, ça pousse de partout.
Mazette, je peux pas trop en profiter encore mais je vois bien au-dehors les façades au soleil et les 3 pauvres arbres de la rue d'en face qui sont devenus verts.
En tous cas, quel printemps spécial vu de ma lorgnette ! ;)
Hello à toutes et tous !
Bonjour!
Beau beau beau encore aujourd'hui, j'ai pris des couleurs hier, c'est quand même mieux quand on a bonne mine.
RV chez le médecin ce matin à 8h pour clôturer cette histoire d'accident de trajet, il me trouve encore contracté des cervicales donc a mis que j'étais guérie mais avec risque de rechutes ultérieures.
Une copine qui est mal en point en ce moment a sans doute un gros problème de cervicales, et on lui reparle d'un accident qu'elle a eu il y a plusieurs mois maintenant et qui pourrait être en case, même à retardement....ça fait peur.
Bon j'étais pas très réceptive me suis complètement loupée en me réveillant à 7h42!!
Pas vraiment émergé depuis, ça va venir! (j'espère)
Bonne journée à vous, bébé pousse bien?
Beau beau beau encore aujourd'hui, j'ai pris des couleurs hier, c'est quand même mieux quand on a bonne mine.
RV chez le médecin ce matin à 8h pour clôturer cette histoire d'accident de trajet, il me trouve encore contracté des cervicales donc a mis que j'étais guérie mais avec risque de rechutes ultérieures.
Une copine qui est mal en point en ce moment a sans doute un gros problème de cervicales, et on lui reparle d'un accident qu'elle a eu il y a plusieurs mois maintenant et qui pourrait être en case, même à retardement....ça fait peur.
Bon j'étais pas très réceptive me suis complètement loupée en me réveillant à 7h42!!
Pas vraiment émergé depuis, ça va venir! (j'espère)
Bonne journée à vous, bébé pousse bien?
en cause, pas en case! :-))
Bonjour!Pas de panique : le19 septembre 1973, sur le retour d'une balade en montagne je suis tombé dans un ravin à 2500 m. (because la neige tombée pendant la nuit)... pour m'arrêter après deux tonneaux sur le côté, sur une terrasse juste là où la voiture n'irait pas plus bas. Bilan (nous avions nos ceintures) : un torticolis carabiné et le copain un coup d'accoudoir au c..
Bilan 43 ans plus tard : arthrose cervicale légère (le radiologue m'avait prévenu alors). Etrangement, une fois "dans le vide", ton organisme déconnecte tout (vue, ouïe, etc)... même pas peur ! la peur c'est juste avant et juste après.
Massage et rééduc : courage !
Saule ton prono sur la Flèche ?
Le mien :
Alaphilippe, Valverde, LL Sanchez, Craddock, Rodriguez (Purito) et un top 10 pour Latour et Vichot.
Du bon et du moins bon
Alaphilippe - 2
Valverde - 1
Sanchez LL- 31 (c'est Samuel qui fait 6)
Craddock -121
Rodriguez - 28
Le Français :
la tour - 19
Vichot - 94
Latour (Pierre-Roger) pas la tour !
Bonjour!
Pas de panique : le19 septembre 1973, sur le retour d'une balade en montagne je suis tombé dans un ravin à 2500 m. (because la neige tombée pendant la nuit)... pour m'arrêter après deux tonneaux sur le côté, sur une terrasse juste là où la voiture n'irait pas plus bas. Bilan (nous avions nos ceintures) : un torticolis carabiné et le copain un coup d'accoudoir au c..
Bilan 43 ans plus tard : arthrose cervicale légère (le radiologue m'avait prévenu alors). Etrangement, une fois "dans le vide", ton organisme déconnecte tout (vue, ouïe, etc)... même pas peur ! la peur c'est juste avant et juste après.
Massage et rééduc : courage !
J'étais tout jeune marié !
Pour Liège-Bastogne-Lige :
Alaphilippe
Valverde
Rodriguez
Latour
Albasini
Alaphilippe
Valverde
Rodriguez
Latour
Albasini
Alaphilippe
Valverde
Rodriguez
Latour
Albasini
Neige et giboulées annoncées pour Liège-Bastogne-Liège ce dimanche... ça risque de changer la liste des favoris !
Alaphilippe
Valverde
Rodriguez
Latour
Albasini
Neige et giboulées annoncées pour Liège-Bastogne-Liège ce dimanche... ça risque de changer la liste des favoris !
Possible !
Alaphilippe
Valverde
Rodriguez
Latour
Albasini
Possible !
Le tout est de savoir si c'est avec ou sans ??..........
http://lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/…
Depuis qu'on a attrapé la championne de cyclocross il y a des tests. Je pense que le cas de Carcella lors du tours des Flandre est plus que suspect (il avait changé de vélo juste avant la côte, un vélo de rechange qui apparait comme par miracle).
Je vois mal Alaphilippe battre Valverde, sinon ton prono me semble bon. Il y a une nouvelle côte après Saint Nicolas je crois, mon frère habite juste à côté.
Je vois mal Alaphilippe battre Valverde, sinon ton prono me semble bon. Il y a une nouvelle côte après Saint Nicolas je crois, mon frère habite juste à côté.
Pas de panique : le19 septembre 1973, sur le retour d'une balade en montagne je suis tombé dans un ravin à 2500 m.
!???? Miraculés ?
Bonne nuit CL.
Pas de panique : le19 septembre 1973, sur le retour d'une balade en montagne je suis tombé dans un ravin à 2500 m.
!???? Miraculés ?
Bonne nuit CL.
Miraculés, je ne sais pas, voici la "scène du crime" :
http://chemineur.fr/chem-fich/mauguier/… où on distingue la route, le point de chute est à peu près au centre du cliché (pris vingt ans plus tard).
Mais la barakkah, oui, je vais finir par y croire... j'ai échappé à 3 crevasses, une avalanche de neige (1985), un éboulement de rochers (1983), un déraillement de train (1955), le reste ne comptant pas....
Bonne journée (il flotte, le thermomètre descend...)
un déraillement de train (1955)
Non toi aussi?
Pareil (1988), à croire que c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense...
Encore lumineux et sec pour le moment au Luxembourg, mais je suppose que cela ne va pas durer!...
!???? Miraculés ?
Bonne nuit CL.
Miraculés, je ne sais pas, voici la "scène du crime" :
http://chemineur.fr/chem-fich/mauguier/… où on distingue la route, le point de chute est à peu près au centre du cliché (pris vingt ans plus tard).
Je me sens mal....
Ici contrairement à ce qui était annoncé, il fait BEAU!!
Hello you ! Tiens, je suis encore vivant ! J'ai l'impression de ne plus m'appartenir ... va me falloir remettre la main sur ma destinée et sortir du maëlstrom !!
Petite musique de jour, Bruce Springsteen
https://youtu.be/AqKf_EcUFQE
Petite musique de jour, Bruce Springsteen
https://youtu.be/AqKf_EcUFQE
Hello you ! Tiens, je suis encore vivant ! J'ai l'impression de ne plus m'appartenir ... va me falloir remettre la main sur ma destinée et sortir du maëlstrom !!
Rien de grave j'espère !
Ici pas de pluie encore, mais week-end pourri annoncé, un peu comme chez nos amis Belges.
Sissi, comment vas-tu ? Es-tu bien remise de ton embardée ?
Rad, magnifiques tes montagnes !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre