Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Antinea

Bon, mais elle n'était pas tout le temps enrhumée...? Les Mamies ont toujours d'excellentes excuses pour concocter des merveilles.

Non, jamais. Un martini par jour (même en maison de retraite), secret de sa longévité : elle a frôlé les cent ans !

Il est mignon le petit ours de ton avatar Rad.

Journée calme, sieste, lecture... se traîner un peu dehors histoire de marcher un bout. Mais c'est qu'il a fait froid à Paris pour cette première journée de printemps !

Allez, bonne nuit CL, nuité le petiots !

Antinea
ôôôôôôôoohhhhhhhhhhhhhh ! de page ! ;)

Nathafi
Coucou de la quatrième dimension, j'ai dû vivre ces derniers jours une expérience métaphysique ou je ne sais quoi qui m'a mise à rude épreuve !
Fièvre et autres désagréments, médecin sourd et non voyant, franchement ça devient difficile de se soigner d'une grippe ici, quand on sait ce que cette affection peut signifier pour des personnes fragiles.

Coup de gueule alors !!!!!!!!!!

Antinea
Mince, ça va mieux? La grippe c'est pas anodin. Va falloir que tu te mettes aux vitamines (mange des fruits et légumes colorés, disait un médecin que j'ai eu une fois et il avait pas tort). Remets-toi bien !

Pieronnelle

Coucou de la quatrième dimension, j'ai dû vivre ces derniers jours une expérience métaphysique ou je ne sais quoi qui m'a mise à rude épreuve !
Fièvre et autres désagréments, médecin sourd et non voyant, franchement ça devient difficile de se soigner d'une grippe ici, quand on sait ce que cette affection peut signifier pour des personnes fragiles.

Coup de gueule alors !!!!!!!!!!

Ah ben zut alors ! Mais si personnellement je ne suis pas au top, toux persistante, vertiges etc. pour le moment c'est gérable mais j'ai effectivement des connaissances qui ont bien souffert, et souffre encore de cette vilaine grippe , D parait-il, qui ne figure pas en plus dans le vaccin...
Repos, vitamines, échinacée, et un peu de soleil ! Courage Nath !

Yokyok

Repos, vitamines, échinacée, et un peu de soleil ! Courage Nath !

Echinacés, c'est les hérissons ? C'est très bon en soupe, mais j'ignorais que ça pût soigner la grippe.

Nathafi
Euhhh... Non Yokyok, ça doit être une plante ;-)
Je vais quand même pas manger de la soupe de hérisson :-(((

Oui ce qui manque c'est le soleil, c'est sûr, et ici c'est timide en ce moment. Je pense que ça va aller mieux, sans fièvre c'est déjà plus gérable !

Bonne soirée à tous et merci pour votre soutien !

Sissi

Retape toi bien Nathafi!

Radetsky
... médecin sourd et non voyant, franchement ça devient difficile de se soigner d'une grippe ici,
????? c'est une boutade ? Un peu comme "cycliste cul de jatte" ton histoire...

Radetsky

Il est mignon le petit ours de ton avatar Rad.
C'était Knut, recueilli orphelin dans je ne sais plus quel zoo. J'en changerai lorsque ton petiot montrera le bout de son nez...;-)

Pieronnelle

Échinacéa purpura: prétend soutenir les défenses de l'organisme. Utilisée depuis des lustres par les indiens :-)

Débézed

Oui ce qui manque c'est le soleil, c'est sûr, et ici c'est timide en ce moment. Je pense que ça va aller mieux, sans fièvre c'est déjà plus gérable !

Soigne toi bien et l'an prochain il faut te faire vacciner, ça marche !

Pieronnelle

Soigne toi bien et l'an prochain il faut te faire vacciner, ça marche !

Non non ça ne marche pas pour celle-là. Tous ceux que je connais qui sont atteints ont été vaccinés :-(

Nathafi
Rien qu'un climat plus serein suffirait à ma guérison. Courage à nos amis Belges :-(((

Septularisen
A tous mes amis Belges.

JE SUIS BRUXELLES!

Mes pensées vont aux familles, parents, amis... des victimes!

Antinea
Mais que se passe-t'il encore, c'est quoi ce monde. Senegal, Turquie, Mali et maintenant Bruxelles... M... ! J'ai envie de hurler.

Vince92

Et c'est que le début malheureusement. Préparez vous, faites un plan, et surtout ne confiez pas votre destin uniquement aux mains de l'Etat.

Débézed

Mon fils devait prendre le train ce jour pour Bruxelles, heureusement son déplacement a pu être annulé assez tôt.

Moi je dois partir pour Paris en fin d'après-midi, ça va encore être le bazar à la Gare de Lyon.

Antinea
Apparemment, c'est la bazar à Gare du Nord.

Vince, no comprendo. Et je crois que c'est pas le moment de rebondir sur de la polémique alors que nous ne savons rien de ce qui se passe et surtout que des amis CLiens sont à Bruxelles en ce moment même.

Vince92

Il n'y a absolument pas de polémique de ma part...juste un conseil désinterressé.

Quant à ne pas savoir ce qui se passe...je ne pense pas que ça soit une explosion de conduite de gaz qui s'est déclenché simultanément dans deux endroits différents. C'est donc, selon toutes les lois de la probabilité, un attentat.
De toute évidence, les autorités, partout, ne font plus face, elles sont débordées...nous sommes en alerte partout, et les mecs parviennent à se faire exploser dans les aéroports et dans le tro-mé. D'ou mon conseil...c'est tout...

Début Précédente Page 2299 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier