Ah moi j'adore le SpaceCadet comme il est !:-)
Parce que, qui nous dit que tous ceux qui se «découvrent» disent la vérité ?
Tout cela correspond bien au virtuel dans lequel l'imagination mais aussi les émotions, les sentiments, les sensations, les rapprochements par l'esprit ont leurs places...Et ça limite les à-priori...
Laissons Space voler vers nous en cadet ou cadette, non ?:-)
Personnellement je n'aimerais pas que le voile se déchire...
Impression d'être grippée sans l'être vraiment mais finalement pas en forme...tête qui tourne avec l'impression de s'envoler...sur le sol...:-)
Petit garçon qui déboule en pleine nuit en vous disant «mais j'ai peur !» D'un certain côté ça libère un peu les parents...:-)
Tiens Antinéa prépare-toi aussi à ça ! :-)
Aucun doute que tu/vous saurez faire ! Mais s'il y a une formule que je retiens de ma vie de parent et grand-parent : «Faire ce qu'on peut» au vu des circonstances...
Bonne journée !
Parce que, qui nous dit que tous ceux qui se «découvrent» disent la vérité ?
Tout cela correspond bien au virtuel dans lequel l'imagination mais aussi les émotions, les sentiments, les sensations, les rapprochements par l'esprit ont leurs places...Et ça limite les à-priori...
Laissons Space voler vers nous en cadet ou cadette, non ?:-)
Personnellement je n'aimerais pas que le voile se déchire...
Impression d'être grippée sans l'être vraiment mais finalement pas en forme...tête qui tourne avec l'impression de s'envoler...sur le sol...:-)
Petit garçon qui déboule en pleine nuit en vous disant «mais j'ai peur !» D'un certain côté ça libère un peu les parents...:-)
Tiens Antinéa prépare-toi aussi à ça ! :-)
Aucun doute que tu/vous saurez faire ! Mais s'il y a une formule que je retiens de ma vie de parent et grand-parent : «Faire ce qu'on peut» au vu des circonstances...
Bonne journée !
Ma foi, oui, que Spacecadet garde sa part de mystère ne me gêne pas, il y a sur CL des personnes dont j'ai découvert longtemps après qu'ils étaient des hommes ou des femmes alors que je pensais le contraire ! :) c'est drôle au final.
Et puis j'aime bien l'avatar de SC, après tout, c'est peut-être bel et bien une souris de l'espace ! :)
Ah Piero, j'en viens à espérer me faire enquiquiner bientôt tellement je trouve cette attente longue. Je n'aurais pas penser être aussi émue pendant cette attente. Soigne-toi bien !
Et puis j'aime bien l'avatar de SC, après tout, c'est peut-être bel et bien une souris de l'espace ! :)
Ah Piero, j'en viens à espérer me faire enquiquiner bientôt tellement je trouve cette attente longue. Je n'aurais pas penser être aussi émue pendant cette attente. Soigne-toi bien !
Pensé... Ahh! Les fautes !
Tiens, j'ai fait un gâteau franc-comtois l'autre jour. Très bon.
En tous cas, ce gâteau de ménage franc-comtois me plaît beaucoup, bien meilleur que les 3 recettes weight-watchers que j'ai faites après! ;)
J'ai toujours pensé que tu étais une fllle de très bon goût !
Gateau ? ou Galette franc-comtoise ? , j'ai vu que dans la galette il y a une fève , et bien sur c'est elle qui fait grossir ........
Revenue plus tôt, de jour, et par temps sec, le bonheur!
C'est bien, les formations, on rentre plus tôt et puis on peut dormir. J'arrive à être en état de somnolence, à penser complètement à autre chose, à me déconnecter littéralement tout en ayant l'air d'être super attentive et en griffonnant même quelques notes.
C'est mon côté schizo (ou comédienne).
Pieronnelle prends soin de toi, Antinea je compatis, ce moment est en effet interminable, et puis après on s'en souvient avec beaucoup de nostalgie, c'est étrange.
Une bise (ou 2, ou 3, ou 4 selon vos traditions) à tous les autres.
C'est bien, les formations, on rentre plus tôt et puis on peut dormir. J'arrive à être en état de somnolence, à penser complètement à autre chose, à me déconnecter littéralement tout en ayant l'air d'être super attentive et en griffonnant même quelques notes.
C'est mon côté schizo (ou comédienne).
Pieronnelle prends soin de toi, Antinea je compatis, ce moment est en effet interminable, et puis après on s'en souvient avec beaucoup de nostalgie, c'est étrange.
Une bise (ou 2, ou 3, ou 4 selon vos traditions) à tous les autres.
Gateau ? ou Galette franc-comtoise ? , j'ai vu que dans la galette il y a une fève, et bien sur c'est elle qui fait grossir ........
Il y a deux choses :
- le gâteau de ménage qu'on faisait dans les familles, le jour où on faisait le pain, quand le four était chaud.
- la galette franc-comtoise qui ne ressemble en rien à la galette qu'on mange ailleurs mais que je ne sais pas décrire. Je cuisine, mais je ne pâtisse pas.
- la galette franc-comtoise qui ne ressemble en rien à la galette qu'on mange ailleurs mais que je ne sais pas décrire. Je cuisine, mais je ne pâtisse pas.
Moi si, c'est en fait de la pâte à choux, étalée en fine couche.
Moi si, c'est en fait de la pâte à choux, étalée en fine couche.
Rhaaa mazette, me faut la recette !!!!
On doit bien manger par chez vous, non ?
Merci DBZ pour ces informations , nous ici c'est la tarte au sucre
" l' tarte au chuc" certainement pas plus légère que votre célèbre gateau, ou galette franc-comtoise.
" l' tarte au chuc" certainement pas plus légère que votre célèbre gateau, ou galette franc-comtoise.
Au gré de mes divagations actuelles, sur internet, dans mes vieux livres, dans mes pensées etc, je retombe sur L'Homme du train que j'avais écrit il y a quelques années grâce à CL, sous forme de feuilleton.
Je n'ai jamais posté la fin nulle part, mais pourtant, je l'avais bel et bien terminé. J'aimerai la livrer ici, comme ça, parce qu'en ce moment c'est quand même la préparation à un bon chambardement dans ma vie qui se prépare, avec d'autres conséquences d'ailleurs, sans doute géographiques, et que et que... ben je sais pas, ça me donne envie de "libérer" Henri (certains Cliens comprendront), de le laisser aller de ses propres ailes.
Je prépare le découpage du fichier pour la mise en ligne, mais j'aimerais que vous n'y voyiez aucune offense, aucune "demande de lecture" de ma part, aucun débordement d'égo... Si certain(e)s pensent que cela va encombrer Vos écrits, de mes textes, alors que j'ai été absente pendant de longs mois, ou alors que cela n'a pas sa place ici, merci de me le dire. Il suffirait d'ailleurs de ne pas commenter afin de laisser les posts retourner dans les limbes d'où je les aurais sortis...
Bref, je fais, je fais pas... ça horripile ou pas, à part opposition, je commencerai sans doute demain. Et pis j'en parle plus.
Je n'ai jamais posté la fin nulle part, mais pourtant, je l'avais bel et bien terminé. J'aimerai la livrer ici, comme ça, parce qu'en ce moment c'est quand même la préparation à un bon chambardement dans ma vie qui se prépare, avec d'autres conséquences d'ailleurs, sans doute géographiques, et que et que... ben je sais pas, ça me donne envie de "libérer" Henri (certains Cliens comprendront), de le laisser aller de ses propres ailes.
Je prépare le découpage du fichier pour la mise en ligne, mais j'aimerais que vous n'y voyiez aucune offense, aucune "demande de lecture" de ma part, aucun débordement d'égo... Si certain(e)s pensent que cela va encombrer Vos écrits, de mes textes, alors que j'ai été absente pendant de longs mois, ou alors que cela n'a pas sa place ici, merci de me le dire. Il suffirait d'ailleurs de ne pas commenter afin de laisser les posts retourner dans les limbes d'où je les aurais sortis...
Bref, je fais, je fais pas... ça horripile ou pas, à part opposition, je commencerai sans doute demain. Et pis j'en parle plus.
recette
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-tarte-…
Miam !
Au gré de mes divagations actuelles, sur internet, dans mes vieux livres, dans mes pensées etc, je retombe sur L'Homme du train que j'avais écrit il y a quelques années grâce à CL, sous forme de feuilleton.
Tu as de drôles de scrupules, Antinea ... S'il fallait se poser toutes ces questions avant de poster ... Ou alors c'est ça peut-être ? Tout le monde se pose des questions ?!
Oui Antinea, il faut poster, absolument !!! (dixit une de tes grandes fans :-))
VosEcrits, en ce moment, c'est dur dur, quelques textes, quelques commentaires, heureusement quelques lectures aussi, mais il n'y a plus d'engouement... C'est de l'ordre d'une grosse crise !
VosEcrits, en ce moment, c'est dur dur, quelques textes, quelques commentaires, heureusement quelques lectures aussi, mais il n'y a plus d'engouement... C'est de l'ordre d'une grosse crise !
Petite musique de nuit, Calvin Russell
https://youtube.com/watch/…
https://youtube.com/watch/…
Plus grande sera notre surprise le jour ou le Cadet de l'Espace participera à une de nos rencontres entre Cliens à Paris ou Bruxelles...
Je m'imagine bien atterrissant à Bruxelles ou à Paris, déguisé en souris :-)))
Ah!. ATTERISSANT......... , un indice ou pas ? .
02:48 , heure du message , décalage horaire , ou insomniaque ?
L'enquête avance...........
Ah!. ATTERISSANT......... , un indice ou pas ? .
02:48 , heure du message , décalage horaire , ou insomniaque ?
L'enquête avance...........
Ne cherche pas trop Chtimi;-) Les plus anciens (que toi) du site savent que SpaceCadet fait partie de nos expatriés. Quant à sa localisation, comme il ou elle l'a "précisé", elle a beaucoup varié au cours des années. C'est une souris qui ne se laisse pas facilement pister;-))
Chiche?
Alors je m'engage à venir déguisé en... Yoda!... :~D))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre