Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Radetsky
Vivent les femmes de ménage !

Tistou 28/10/2015 @ 14:05:55
Hou là qu'elle est triste cette journée ! Et ça pluviote maintenant ... Hou là !

Bonjour quand même. Rangez bien vos oeuvres d'art. Et vos poubelles ...

Petite musique de jour, Emilie Simon

https://youtube.com/watch/…

Saule

Retour sous la pluie, dans le noir, avec les feuilles mouillées... autant dire qu'il s'agit d'ouvrir l'oeil pour rester sur le vélo !

Demain, petit-déjeuner offert aux cyclistes par une organisation de cyclistes, autant le savoir (et en plus ils donneront un pack éclairage). Mino, si tu passes par ici et que tu comptais prendre le vélo demain, passe par un des points prévus (moi je serai à Sainteclette).

Débézed

Hou là qu'elle est triste cette journée ! Et ça pluviote maintenant ... Hou là !

Fais gaffe, ne va pas encore casser quelque chose.

Débézed

Je suis allé au ciné mais la salle était en panne, alors je suis revenu... mouillé ! Y a des jours, on devrait rester à la maison.

Saule

Une salle de ciné en panne ? C'est original en tout cas.

Tistou 29/10/2015 @ 10:28:36

Fais gaffe, ne va pas encore casser quelque chose.

!!! C'est pas moi qui aie cassé la salle de cinéma. Juré !

Bonjour le monde. Apaisé le temps. Et automnal.

Patman
Mino, si tu passes par ici et que tu comptais prendre le vélo demain, passe par un des points prévus (moi je serai à Sainteclette).

Sainctelette, mon cher Saule ! Du nom de Charles Sainctelette un obscur ministre du XIXème siècle bien connu des Montois...

Que Sainte Clette veille sur vous frères cyclistes !

Minoritaire

Mino, si tu passes par ici et que tu comptais prendre le vélo demain, passe par un des points prévus (moi je serai à Sainteclette).

Sainctelette, mon cher Saule ! Du nom de Charles Sainctelette un obscur ministre du XIXème siècle bien connu des Montois...

Que Sainte Clette veille sur vous frères cyclistes !
Ah, flûtzutte ! trop tard :-/

Saule

Sainte Clette ;-) J'ai toujours trouvé le nom de cette place bizarre. C'est la place ou Débézed avait vu un type en bronze sortant d'un égout.

Tu n'as rien raté Mino, quand je suis passé vers 8h30 il n'y avait plus de café, plus de packs "éclairage" et plus de gilets fluos à ma taille. La dernière fois j'avais eu une LED pour mettre devant qui marche super bien.

Minoritaire

Une visite à ma fille et ses enfants m'a remis ceci en mémoire (que j'ai hésité à mettre dans le fil "citation du jour"):
"Chez les papous, ‘y a des Papous à poux et des Papous pas à poux; mais chez les Papous, ‘y a des Papous papas et des Papous pas papas; donc, chez les Papous, ‘y a des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux et des Papous pas papas pas à poux.
Mais chez les poux, ‘y a aussi des poux papas et des poux pas papas. Donc, chez les Papous…" ad libitum.
Et encore, quand Franquin a créé ce gag, il n'était pas encore papy...

Minoritaire

Tu n'as rien raté Mino, quand je suis passé vers 8h30 il n'y avait plus de café, plus de packs "éclairage" et plus de gilets fluos à ma taille.
A-t-on idée d'être aussi grand !
La dernière fois j'avais eu une LED pour mettre devant qui marche super bien.
Ce lundi, j'ai croisé une cycliste qui avait 5 torches à l'avant ! toutes allumées alors qu'il faisait grand bleu. Dans la pénombre, j'aurais été ébloui. Une bonne lampe clignotante est bien suffisante en ville.

Sissi

C'est la phrase du jour, non? ;-)

Après-midi éprouvante et éreintante (cour d'appel, pas envie de raconter)

Vais lire.
Les livres ne sauront jamais à quel point ils m'ont aidée dans les moments difficiles de ma vie, comment leur rendre hommage?

Bonne fin de journée à tous!

Saule

Cour d'appel ?? Pas courant non plus. Tu as le livre adapté à la situation ?

Mino, ils donnaient une petite lubrote LED clignotante très facile à clipser sur le guidon, je n'en ai jamais vu des aussi bien foutues dans le commerce. En ville ça suffit en effet. Quand je roulais dans la campagne du coté de Tervueren il fallait vraiment un bon phare puissant car dans la forêt de Soigne c'est le noir complet ! Mais maintenant je roule juste en ville (suis devenu trop paresseux pour repartir le soir sur le vélo de course, c'est dingue que j'ai fait ça pendant des années quand j'y repense !!).

Minoritaire

C'est la phrase du jour, non? ;-)

hum !

Mino, ils donnaient une petite lubrote LED clignotante très facile à clipser sur le guidon, je n'en ai jamais vu des aussi bien foutues dans le commerce.
Si, si, ça se trouve. Il y en a même qu'on recharge à partir de l'ordi, maintenant.

Débézed

Sainte Clette ;-) J'ai toujours trouvé le nom de cette place bizarre. C'est la place ou Débézed avait vu un type en bronze sortant d'un égout.

Près d'un pont avant de partir en direction du Palais Turn und Taxis ?

Minoritaire

oui

Nathafi

C'était après avoir bu des bières avec SJB ??? :-)

Minoritaire

à mon avis, avant. Après avoir bu des bières avec SJB, jamais il n'aurait trouvé le site de Tour et Taxis (comme on dit ici) ;-D

Débézed

Après et avant !

Début Précédente Page 2257 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier