Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Mae West 30/01/2006 @ 21:49:27
plus à portée directe du regard.

Plus dans ce contexte veut-il dire plus(+)
ou moins (-) ?
C'est à dire, plus ou moins, que le fuseau n°1 serait archivé et ferait donc l'objet pour les amateurs d'une recherche, et donc ne serait plus à portée directe de vue ?

Tistou 30/01/2006 @ 21:50:39
"Ah oui ;-))) Tu veux idre qu'il y en a qui devraient répondre et qui ne répondent pas?
C'est vrai."

Heu ? What do you mean Sibylline ? Ma parano galopante me fait craindre que je pourrais être concerné ? Yes ?

Saint Jean-Baptiste 30/01/2006 @ 21:50:43
Et aussi pour dire que, pardi ! chacun peut se servir du fuseau qu'il lui plait, non ? ;-)))

Ce n'est pas non plus une question de smileys et si tu veux, je peux t'en envoyer 5 pages ;-)))

Non non, merci Sib, pas de smiley, j'en fais déjà un usage plus qu'abusif ! ;-))

Sibylline 30/01/2006 @ 21:51:07
Mae, tu as un vrai don pour rendre les choses limpides.
Euh, Je veux dire abstraites ;-)))))))

Sibylline 30/01/2006 @ 21:51:50
"
Heu ? What do you mean Sibylline ? Ma parano galopante me fait craindre que je pourrais être concerné ? Yes ?

No (grand malade) :-))

Mae West 30/01/2006 @ 21:53:35
dire, plutôt que idre

Sibylline, j'ai cru comprendre en lisant ton cv de critiques, que tu aimais bien les chiens :
S'agit-il ici d'une clebs-idre ?

Sibylline 30/01/2006 @ 21:54:38
[S'agit-il ici d'une clebs-idre ?

Je n'ai pas le temps de jouer à ça. :-)))

Tistou 30/01/2006 @ 21:56:19
Ma pôv'tête toute molle. Moi couché. A demain !

Mae West 30/01/2006 @ 22:01:11
[S'agit-il ici d'une clebs-idre ?

Je n'ai pas le temps de jouer à ça. :-)))

T'as raison c'est plutôt l'heure du sablier !

bonne nuit !

Lincoln 30/01/2006 @ 22:06:26
Punaise, tu tournes à peine le dos à l'écran, le temps de corriger quelques copies, qu'y a plein d'messages!
C'est à dire, plus ou moins, que le fuseau n°1 serait archivé et ferait donc l'objet pour les amateurs d'une recherche, et donc ne serait plus à portée directe de vue ?
Tout compris Mae, t'es forte ;-)
(Mince, j'ai chipé un smiley à SJB)

Sibylline 30/01/2006 @ 22:12:39
Mae a raison, j'ai du mal, moi, le matin. Il faut un démonte pneu pour me sortir du lit.
Je vais être raisonnable et aller me coucher.
Bonne nuit à tous. ;-)))
Pour SJB : ;-))))

Lincoln 30/01/2006 @ 22:16:53
Bonne nuit les smileys.

Fee carabine 30/01/2006 @ 22:37:34
Et que le grand Cric croque tous ceux qui ne sont pas sages. Les autres pourront toujours l'utiliser demain matin pour se tirer du lit :-))).

Mae West 30/01/2006 @ 22:54:51
Et que le grand Cric croque tous ceux qui ne sont pas sages. Les autres pourront toujours l'utiliser demain matin pour se tirer du lit :-))).

le grand Criq qui croque, ce serait-y pas le grand Lustukru ?
http://societehisto.com/Musee/Chants/…
Laura Betti a chanté une version de cette chanson.
(C'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler une berceuse )

Tulipe noire
Bonsoir, alors juste un petit mot pour dire que je tente vainement de comprendre tout ce qui se dit ici (ou là) depuis quelques jours mais que - quand-même - je crois avoir trouvé ce qui cloche dans ce problème de postages qui déplait à certains. Moi même je n'ai vraiment pas compris immédiatement ce que signifiait le titre "CONV. & BAD. 2", et là, tilt ! j'y suis !
C'est pas ça le problème ? Le titre ?
Dans ces conditions, ça ma semble aussi interressant de "cacher" cet ancien lieu de "conversations et badinages" qui vous semble de trop.
Et accompagner cette disparition d'un titre en clair pour remplacer "CONV. & BAD 2".
Alors sans doute que je me joindrai plus facilement à vos échanges, je trouve l'endroit sympathique.
Ai-je dit des bêtises ?

Tulipe noire
Bonsoir, alors juste un petit mot pour dire que je tente vainement de comprendre tout ce qui se dit ici (ou là) depuis quelques jours mais que - quand-même - je crois avoir trouvé ce qui cloche dans ce problème de postages qui déplait à certains. Moi même je n'ai vraiment pas compris immédiatement ce que signifiait le titre "CONV. & BAD. 2", et là, tilt ! j'y suis !
C'est pas ça le problème ? Le titre ?
Dans ces conditions, ça ma semble aussi interressant de "cacher" cet ancien lieu de "conversations et badinages" qui vous semble de trop.
Et accompagner cette disparition d'un titre en clair pour remplacer "CONV. & BAD 2".
Alors sans doute que je me joindrai plus facilement à vos échanges, je trouve l'endroit sympathique.
Ai-je dit des bêtises ?

"ça ME semble", mes excuses !

Lincoln 31/01/2006 @ 07:59:55
Ai-je dit des bêtises ?
Pas bête du tout ça Tulipe noire. Tu fais remarquer que pour ceux qui ne connaissent pas bien le site, ce titre Conv&Bad2 n'est pas très significatif, tu as raison.
Pour ma part je serais assez favorable à la modification du titre, mais est-ce techniquement possible sans en vider le contenu? Les admins pourraient nous le dire.
Sibylline, toi qui as initié Conv.&Bad2, qu'en penses-tu, et quel nouveau titre? Et tous les autres, qu'en pensez-vous?

Sibylline 31/01/2006 @ 12:38:50
Oui, c'est vrai. "Conv & Bad." ce n'est peut-être pas assez explicite, mais vous savez bien qu'on ne pourra jamais changer le titre du fuseau. Déjà qu'on attend la réponse pour l'archivage de l'ancien...
D'un autre côté, les gens qui viennent ici et qui connaissent ou connaissaient un peu, comprennent tout de suite et devinent où aller. Ceux qui ne connaissent pas du tout visitent en commençant par les fuseaux les plus hauts et tombent bien vite sur "Conv & Bad."
Je crois qu'il va falloir faire avec. Désolée pour ce mauvais titre.

Felixlechat

Bonne nuit, mes amis les chats.
FLC.

Tistou 01/02/2006 @ 00:07:11
Bonne nuit Félix qui s'était absenté.
Pour Conv. et Bad. 2 c'est vrai que ça a un côté initié mais effectivement, comme Sib, je pense qu'on ne peut faire autrement que le garder. Et quand l'autre fuseau se sera enfoncé, puisqu'ON ne veut pas le neutraliser (ou que peut être c'est compliqué ?), la question ne se posera plus vraiment.

Début Précédente Page 13 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier