Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Anna des neiges

Lecharmeur 17/08/2005 @ 00:22:56
l'auto-promotion, y a que ça de vrai! quel talent!
:-))))


MENTEUR!!! pas Mentor et je te rappelle ton commentaire :

"Que de belles phrases dans un texte si court! Vraiment un condensé de qualité, de belles images, de profondes idées. Un petit arrière-goût de Dorian Gray, mais juste une pointe hein! Très beau, très."

Tu es un hypocrite aussi puant que les autres.
Relis-toi! Mémoire de colibri!!!

Je le répète :

VOUS N'AVEZ AUCUNE CRÉDIBILITÉ!!! AUCUNE!!!
DES HYPOCRITES!!!
DES LÂCHES!!!
DES GENS MALHONNÊTES!!!

Kilis 17/08/2005 @ 00:33:29
Oui ce texte était bon, oui.
C'est pas la question.
C'est toi qui es mauvais.
Et ça, c'est même pas le prob, le prob c'est que tu nous les casses.

Giny 17/08/2005 @ 00:41:07
Le mot juste est: minable.Oui, minable.On t'insulte, on te méprise, et tu reviens polluer ce forum, tu n'as aucune dignité.Va t'en avant qu'il soit trop tard, que tu deviennes une loque humaine, plus qu'une épave, un fantôme qui hante ces lieux parce qu'il n'a rien dans sa vie.Le néant.

Lecharmeur 17/08/2005 @ 00:45:21
Oui ce texte était bon, oui.
C'est pas la question.
C'est toi qui es mauvais.
Et ça, c'est même pas le prob, le prob c'est que tu nous les casses.


Mauvais? Que sais-tu de moi?
Rien.
Alors, ne sois pas si rapide à juger.
Je te renvoie à la blague russe qui parle de merde et d'oiseau.

Lecharmeur 17/08/2005 @ 00:47:24
Le mot juste est: minable.Oui, minable.On t'insulte, on te méprise, et tu reviens polluer ce forum, tu n'as aucune dignité.Va t'en avant qu'il soit trop tard, que tu deviennes une loque humaine, plus qu'une épave, un fantôme qui hante ces lieux parce qu'il n'a rien dans sa vie.Le néant.


Tu parles de choses que tu ignores petite, va! to biberon t'attend et mêles-toi de tes oignons, s'il te plaît.

Mentor 17/08/2005 @ 08:02:36
Tu parles de choses que tu ignores petite, va! to biberon t'attend et mêles-toi de tes oignons, s'il te plaît.
"MêleS-toi de tes oignons" avec un S, mais en plus tu pues la honte là, la faute!!!!
:-(((((
A part ça? Je ne renie nullement mon commentaire et Kilis a dit exactement ce qu'il fallait dire. Tu es mauvais, dans le premier sens: le mal est en toi. Je suis en général tolérant, mais là, j'arrive même pas à te plaindre.
Beurk

Lecharmeur 17/08/2005 @ 22:21:00
Tu parles de choses que tu ignores petite, va! to biberon t'attend et mêles-toi de tes oignons, s'il te plaît.
"MêleS-toi de tes oignons" avec un S, mais en plus tu pues la honte là, la faute!!!!
:-(((((
A part ça? Je ne renie nullement mon commentaire et Kilis a dit exactement ce qu'il fallait dire. Tu es mauvais, dans le premier sens: le mal est en toi. Je suis en général tolérant, mais là, j'arrive même pas à te plaindre.
Beurk


C'est mêle-toi!!!! ignare!!!!

Retourne à l'école!!!!

http://atilf.atilf.fr/Dendien/scripts/…;

Extrait pour ton info

Rem. Dans cet ex., le sujet est plus ou moins personnifié. À rapprocher de infra B 2 a.
2. [Le suj. désigne un animé]
a) S'occuper de. Mêlez-vous de vos affaires (et pas des miennes); Mêle-toi de ce qui te regarde. Nous aurions été bien mal traités si je ne m'étais pas un peu mêlé de la cuisine (PICARD, Théâtre, t.4, Tracass., 1804, p.238). Tous les fonctionnaires qui s'étaient mêlés de mon élection aspiraient à un avancement (REYBAUD, J. Paturot, 1842, p.344):

Spirit
avatar 17/08/2005 @ 22:33:08
Et ben merde alors! il y a plus chiant et con que moi!....ça me fait chaud au coeur!!!

Lecharmeur 17/08/2005 @ 22:44:21
Tu parles de choses que tu ignores petite, va! to biberon t'attend et mêles-toi de tes oignons, s'il te plaît.
"MêleS-toi de tes oignons" avec un S, mais en plus tu pues la honte là, la faute!!!!
:-(((((
A part ça? Je ne renie nullement mon commentaire et Kilis a dit exactement ce qu'il fallait dire. Tu es mauvais, dans le premier sens: le mal est en toi. Je suis en général tolérant, mais là, j'arrive même pas à te plaindre.
Beurk


Juste un ajout.
Tes remarques débiles, tu les garderas pour ton ami yalibobard ou ta gyniaise. Ils en ont rudement besoin.

Ignare et...malhonnête (deux poids deux mesures), voilà ce que tu es.
Et ne te prends surtout pas pour un Vaugelas, tu n'es qu'un veau con...gelé juste bon à nourrir un crocodile édenté.

Mentor 17/08/2005 @ 23:20:02
Tu parles de choses que tu ignores petite, va! to biberon t'attend et mêles-toi de tes oignons, s'il te plaît.
"MêleS-toi de tes oignons" avec un S, mais en plus tu pues la honte là, la faute!!!!
:-(((((
Relis bien imbécile!! c'est TOI qui as écrit mêleS-toi!!! Et je t'en faisais la remarque... Et ça se permet de me donner des leçons. Va d'abord apprendre à lire. Mais surtout, surtout, n'écris pas. Merci

Lecharmeur 17/08/2005 @ 23:33:18
Tu parles de choses que tu ignores petite, va! to biberon t'attend et mêles-toi de tes oignons, s'il te plaît.
"MêleS-toi de tes oignons" avec un S, mais en plus tu pues la honte là, la faute!!!!
:-(((((
Relis bien imbécile!! c'est TOI qui as écrit mêleS-toi!!! Et je t'en faisais la remarque... Et ça se permet de me donner des leçons. Va d'abord apprendre à lire. Mais surtout, surtout, n'écris pas. Merci


Désolé d'avoir mal lu.
J'ai commis une erreur en lisant car de toute manière pour moi mêle-toi je l'aurai écrit sans "s".
Ceci dit, hyménée est masculin!!!
Je commets rarement des fautes dans mes textes écrits à tête reposée.
Va fustiger ton yalibobard!!!

Quoiqu'il en soit, tu resteras un gars ignare et malhonnête à mes yeux.

Mentor 17/08/2005 @ 23:41:56
Je commets rarement des fautes dans mes textes écrits à tête reposée.
hihihi, ouais, l'est pas bien reposée ta tête, c'est sûr. Va paître.

Lecharmeur 17/08/2005 @ 23:56:15
Je commets rarement des fautes dans mes textes écrits à tête reposée.
hihihi, ouais, l'est pas bien reposée ta tête, c'est sûr. Va paître.


Paître ou ne pas paître, une question sacrément vache!!!
En "transumance" comme l'écrirait l'analpha...bête (je dis bien bête!!!) yalibobard.

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier