Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Anna des neiges

Bocassis 16/05/2005 @ 00:06:54
À ceux qui jouent aux ascenseurs, je le remonte

Bocassis 16/05/2005 @ 00:11:22
Warfff ! Ton passage me réjouis vieille canaille ;-) Et ce qui ne gache rien, je vois que même si tu dis que la prose n'est pas ton truc, ça décoiffe et ça défrise là ! ;-) Le sens poétique, même sans rimer, c'est clair, ça le fait, et pas qu'un peu... ;-) Je ne vais pas en ajouter sur les phrases notées par Paracelse... si ce n'est en disant que ça se passe dès les 5 premières lignes.

Et reste donc un moment avant d'être interdit... ;-) Les bourrasques rafraîchissantes libertaires, libertines, tendres et éruptives, sincères et frauduleusement, scatalogiquement, sexuellement enfantines moi j'adore ça. Et, texte réussi, en prime... Allez, reste donc un moment maudit ludico ! Histoire de poster un ou deux poemes de ton cru jetés aux vents et de rendre fous tes plus vifs détracteurs ;-)


Ces gens refusent de voir la vérité en face, ils sont là pour s'applaudir et non pour progresser dans l'écriture.
Ma vérité les dérange parce qu'ils sont médiocres et ne veulent pas le reconnaître.
Ils se complaisent dans le "tu es beau!" en attendant la "pareille".
Je serais radié et je ne retournerai plus.

Merci Balamento!!! je t'aime pour ta franchise.

Yali 16/05/2005 @ 00:11:50
Bocassis, (alias machin, bidule, truc…)
Drôle comme tu aimes à emprunter des pseudos qui se la jouent, drôle, non, en réalité pas vraiment, mieux vaut paraître en tenue de soirée sur le net pour se filer un peu de courage pour, le lendemain, baisser l’échine et dire « Bien Monsieur ». Mais puisque ce soir t’es en costar, pourquoi ne pas, enfin, prouver tes allégations à mon égard. Il serait temps, non ? Puis temps que tu y es, entraîne ton disciple avec toi, ton porte costar.

Bocassis 16/05/2005 @ 02:02:39
Bocassis, (alias machin, bidule, truc…)
Drôle comme tu aimes à emprunter des pseudos qui se la jouent, drôle, non, en réalité pas vraiment, mieux vaut paraître en tenue de soirée sur le net pour se filer un peu de courage pour, le lendemain, baisser l’échine et dire « Bien Monsieur ». Mais puisque ce soir t’es en costar, pourquoi ne pas, enfin, prouver tes allégations à mon égard. Il serait temps, non ? Puis temps que tu y es, entraîne ton disciple avec toi, ton porte costar.


Juste un détail, seul un type qui ne lit pas peut écrire costar (costard est le bon mot) et temps que tu y es (tant serait plus correct).
On sent l'inculture et l'opportunisme littéraire en examinant un texte de près.
N'importe qui, de sensé et réfléchi, qui te lit sent tout de suite là où la magouille se fait place.
Tes textes sont bourrés de dialogues. La source ce sont les blagues racontés en bar bourré.
Tes textes contiennent 2 ou 3 "perles" puisés le plus souvent dans des blogs anodins.
Ta "technique de scénariste" c'est du copier-coller en petits morceaux de telle sorte que cela ne soit pas visible.
Il est vrai que cela épate! Sauf que cela n'épate que les incrédules et les naîfs dont la culture est très limitée et la capacité d'analyse indigente pour ne pas dire inexistante.

Écrire, c'est maîtriser d'abord le comment pour y insuffler ensuite la torsion nécessaire qui fait que le viol de la règle communément admise devient licite. C'est aller à la limite de ce qui se dit et de le dire autrement mais élégamment.

Tu singes et tu ne fais que singer et rien d'autre, monsieur Yali.

Adieu ...

Vomissez encore une fois lâchement, je ne serai pas là pour me défendre, l'expulsion m'attend. La délation est le point fort des médiocres et des nullards. Nul doute que vous allez vous presser de me dénoncer encore une fois à l'administrateur.
Ça fait collabo et presque bonobo dans un certain sens.

Ludico.

Balamento 16/05/2005 @ 20:45:20
Bocassis, (alias machin, bidule, truc…)
Drôle comme tu aimes à emprunter des pseudos qui se la jouent, drôle, non, en réalité pas vraiment, mieux vaut paraître en tenue de soirée sur le net pour se filer un peu de courage pour, le lendemain, baisser l’échine et dire « Bien Monsieur ». Mais puisque ce soir t’es en costar, pourquoi ne pas, enfin, prouver tes allégations à mon égard. Il serait temps, non ? Puis temps que tu y es, entraîne ton disciple avec toi, ton porte costar.


Et pourquoi pas porte-flingue tant qu'on y est ?

Mais, allez, oui... de l'amalgame, de l'insinuation, allez, allez, oui.. encore, encore, encore !

On va bien finir par comprendre que c'est là un ignoble complot anti-yali, que Monique n'a jamais existé, que Rudolpho est le pire des cons, etc, etc. On va bien finir par le croire nom de nom ! ;-) ;-)

Ceci dit, de tailler des costards l'air de rien, un par ci, un par là, ça s'apparente assez bien à une forme de redondance "non technique".

Mitsune 17/05/2005 @ 10:29:01
Rudolfo,
je reconnaîs bien là la plume fine et habile d'un écrivain sans égale; j'ai aimé lire et sentir les couleurs, les parfums que dégagent tes écris.
je vois que je ne suis pas la seule à apprécier voir adorer ce texte au goût de "reviens-y"!
jamais je n'aimerai lire autre chose que tes mots désormais. Quel dommage que le plaisir soit si court. Cela aurait été de la poésie que ça n'aurait rien changer.
des tournures, des images, des sons dont je ne me lasserai jamais !
a par dire j'aime, et encore, il n'y a rien d'autre ajouter si ce n'est merci !

agréablement Mitsune

ps: qui est cette rodolfesse ( fesses...) que j'apprécie nettement moins par ses agissements quelques peu nympho !
me cacherais-tu quelques infidélités, hi hi hi !
pas d'autres biches dans le harem .

Poteau rose 17/05/2005 @ 10:40:10
Rudolfo,
je reconnaîs bien là la plume fine et habile d'un écrivain sans égale; j'ai aimé lire et sentir les couleurs, les parfums que dégagent tes écris.
je vois que je ne suis pas la seule à apprécier voir adorer ce texte au goût de "reviens-y"!
jamais je n'aimerai lire autre chose que tes mots désormais. Quel dommage que le plaisir soit si court. Cela aurait été de la poésie que ça n'aurait rien changer.
des tournures, des images, des sons dont je ne me lasserai jamais !
a par dire j'aime, et encore, il n'y a rien d'autre ?? ajouter si ce n'est merci !

agréablement Mitsune

ps: qui est cette rodolfesse ( fesses...) que j'apprécie nettement moins par ses agissements quelques peu nympho !
me cacherais-tu quelques infidélités, hi hi hi !
pas d'autres biches dans le harem .
eh bé!! jouant les Provis j'ai pu relever pas mal de fautes (9?)... y en a peut-être d'autres... bizarre de la part d'une si proche copine de notre trouduc favori...

Mitsune 17/05/2005 @ 13:10:56
é bin si tu ve joué a sa, je pe fère bocou mieu, M. Poteau rose !!!
alors comme ça je joue les "provis", il va falloir peut-être que tu m'expliques le problème qui visiblement se pose !
peut-être alors que j'ai mal compris, on a peut-être pas le droit de mettre des commentaires!!!
enchantée de faire ta connaissance; quel accueil???!!!...

Poteau rose 17/05/2005 @ 13:55:53
alors comme ça je joue les "provis", il va falloir peut-être que tu m'expliques le problème qui visiblement se pose !
peut-être alors que j'ai mal compris, on a peut-être pas le droit de mettre des commentaires!!!
enchantée de faire ta connaissance; quel accueil???!!!...
Quand on comprend correctement la langue, on sait que "jouant les Provis, j'ai pu relever", ça veut dire que c'est MOI qui joue les Provis et que c'est MOI qui ai pu relever... On ne change pas de sujet si facilement. Et puis le coup du "jouer les Provis" serait trop long à tenter d'expliquer à une tête de piaf à neurone unique.

Sonia_P 17/05/2005 @ 14:32:19
Mobalparco... ça ferait un joli pseudo!

Ho, j'oubliais!

:DDD!!

Lecharmeur 16/08/2005 @ 20:35:58
L'ascenseur n'est pas en panne.
Jamel! ici ça pisse le plagiat!!! Yaliboron en sait des choses..pompées ailleurs.

Il ce (personne ne lui reproche ses grossières erreurs ç cet onagre, pas même Mentor ou Provis) leurre cet imbécile.

Mentor 16/08/2005 @ 20:42:11
Remonter pour remonter, c'est toi qui l'es remonté! Yali est un type bien, et y en a bien d'autres, toi tu pues, je ne t'avais pas reconnu par manque d'habitude, mais eux commencent à sentir ton odeur fétide dès que tu approches! Pffff, je file de là, c'est pestilentiel.
:-((((

Lecharmeur 16/08/2005 @ 23:01:53
Remonter pour remonter, c'est toi qui l'es remonté! Yali est un type bien, et y en a bien d'autres, toi tu pues, je ne t'avais pas reconnu par manque d'habitude, mais eux commencent à sentir ton odeur fétide dès que tu approches! Pffff, je file de là, c'est pestilentiel.
:-((((


Le texte est excellent, monsieur Mentor.
Quand tu sauras qui est yalibobard, tu me rendras hommage.
Trop bête pour comprendre ....

Un 2àme "Monique" est toujours là sur votre site, la puanteur vous la côtoyez tous les jours.

Mentor 16/08/2005 @ 23:20:30
l'auto-promotion, y a que ça de vrai! quel talent!
:-))))

Kilis 16/08/2005 @ 23:28:11
Arrête le char, meurt!

Mentor 16/08/2005 @ 23:30:37
Arrête le char, meurt!
Kilis! T'as pas honte! Meurs, pas meurt! Si le mouton voyait ça...
;-)

Kilis 16/08/2005 @ 23:44:21
Arrête le char, meurt!
Kilis! T'as pas honte! Meurs, pas meurt! Si le mouton voyait ça...
;-)

La honte, connais pas, Mentor! Moi, j'assume.

Mentor 16/08/2005 @ 23:57:52
Kilis, je plaisantais!! J'avais pourtant placé un " ;-) " non?!
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Kilis 17/08/2005 @ 00:02:04
Kilis, je plaisantais!! J'avais pourtant placé un " ;-) " non?!
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Je sais Mentor, pas de souci.
Bon, on va arrêter de remonter ce texte, non?
Bonne nuit!

Lecharmeur 17/08/2005 @ 00:05:02
Kilis, je plaisantais!! J'avais pourtant placé un " ;-) " non?!
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Monsieur Mentor, tu as un nez d'éboueur et non de sommelier, la puanteur tu la fréquentes quotidiennement sur ce forum et elle a un nom : yalibobard.

Êtes-vous bêtes au point de ne pas vous poser des questions?
Pourquoi ce Ludico s'acharne-t-il tellement contre cette crapule?
J'ai fait tomber Monique et je ne tarderais pas à faire s'écrouler l'autre crapule l'ex-allié de Monique.

Ludico.

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier