Lyra will 25/08/2005 @ 03:30:10
je serais tout de même curieux de savoir si Barjavel résistera encore longtemps à tous ces clics épiques.
SJB, je crains pour Emma...
:-(

Ne crains, Mentor, Oui-Oui n'ira pas plus loin !

Tu disais ça il y'a longtemps déjà SJB :0))

Le rat des champs
avatar 25/08/2005 @ 07:47:46
Eh oui. je suis sûr que SJB, la nuit se relève pour cliquer en cachette. Courage, SJB, continue, il va rejoindre Emma. Ou alors... C'est que SJB craint pour la vertu d'Emma? Certains esprits vulgaires disent que dès qu'une femme a connu l'amour d'un pantin de bois, elles ne peuvent plus s'en passer. Mais trève de gauloiseries, restons entre gens raffinés et délicats.

Le rat des champs
avatar 25/08/2005 @ 12:56:26
Oups... "Elle ne peut plus s'en passer"... Ce que c'est que d'écrire trop vite, sans se relire.

Satange 27/08/2005 @ 16:33:07
Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui !
Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui !
Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui !
Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui !
Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui !
Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui ! Oui-oui !

Lyra will 27/08/2005 @ 20:39:46
Ah oui ?

Tistou 27/08/2005 @ 20:41:50
Votre Oui-ouite m'affole toutes et tous !

Krystelle 27/08/2005 @ 22:01:40
Votre Oui-ouite m'affole toutes et tous !

Doit-on rappeler qui est à l'origine de ce fuseau? ;-)

Lyra will 27/08/2005 @ 23:31:00
Votre Oui-ouite m'affole toutes et tous !

Ah ah ah oui, ça te va bien Tistou ;0)

Satange 01/09/2005 @ 20:52:13
Ben... et mon oui-oui ?
On en fait quoi de mon oui-oui ?
On l'a oublié ?

Oui-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Oui-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ne t'inquiète pas, je reste avec toi, ça va aller, hein, tout ira bien, allez, calme toi.

Lyra will 01/09/2005 @ 21:02:58
C'est vrai il monte plus :'0(

Le rat des champs
avatar 02/09/2005 @ 10:44:43
Et pourtant, on clique. SJB aurait-il inventé un anticlic? Il l'a dit lui-même, l'affreux. Plus on clique, plus il descend.

Saint Jean-Baptiste 02/09/2005 @ 11:09:32
C'est vrai il monte plus :'0(

Ben oui, il ne monte plus ! Il va même bientôt dégringoler !

Mais ne pleure pas, Lyra. La, la, c'est tout, c'est tout ! Faut pas pleurer Lyra !
Il faut se méfier des garçons qui ont un chapeau pointu, ce garçon n'était pas très fréquentable, tu sais !
Allons, c'est tout, c'est tout, Lyra, ne pleure plus !

Sahkti
avatar 02/09/2005 @ 11:28:07
Oui-Oui, c'est comme le prix du baril... Pas près de redescendre, au contraire! Alors SJB, hein... va boire un coup :))))

Lyra will 03/09/2005 @ 11:10:40
SJB :0))))))))))

C'est pas vrai ! Il est trés fréquentable oui-oui ! na !
;0)

Lyra will 04/09/2005 @ 01:38:26
On est samedi et oui-oui a dépassé vendredi :0))

Le rat des champs
avatar 04/09/2005 @ 09:14:19
Enfin... Tremble, Daniel le brun !

Saint Jean-Baptiste 06/09/2005 @ 10:15:53
J'ai capté quelques électrons libres à l'aide desquels j'ai pu reconstituer, en partie, ce que serait le nouveau règlement de Sa Majesté Oui-Oui s'il arrivait au pouvoir :

- La masse silencieuse des Cliens n'aura plus droit à la parole.
- La culture sera massive, toute tête qui dépasse sera raccourcie.
- La faute d'orthographe sera supprimée. L'orthographe de Sa Majesté Oui-Oui fera loi.
- Dans les critiques, la nuance ne sera plus admise : on aime ou on n'aime pas !
- Les critiques-éclairs devront être brèves comme un éclair :
Par ex : g émé. Ou : j'm. Ou encore : ma copine a émé. Il sera permis d'ajouter une note personnelle de bon aloi, par ex : mwa ossi.
- Les rimailleurs du dimanche seront autorisés à rimailler à condition de chanter la grandeur de Oui-Oui ! C'est la mesure du pied de Son Altesse qui fera la mesure de leurs vers.

Heureusement, les Non-Non istes veillent : Oui-oui ne passera pas !

Le rat des champs
avatar 06/09/2005 @ 17:39:19
Meuh non, SJB, Oui-Oui a quand même plus de culture que George Bush!
Et puis, il monte toujours, il n'a plus que deux marches qui le séparent de la nuque d'Emma.

Sahkti
avatar 06/09/2005 @ 20:01:42
La faute d'orthographe sera supprimée
Y en a quelques-uns que ça va arranger!

Lyra will 06/09/2005 @ 20:05:39
Oui ! :0)

Début Précédente Page 25 de 28 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier