Saint Jean-Baptiste 22/07/2005 @ 23:16:06
C'est une tentative d'endormissement !
Ou de conciliation ? Les Oui-oui-stes trembleraient-ils ?
Mes propos sont et seront sans nuance. Je suis et serai parmi les non-non imprécateurs de tous poils !
Je ne veux rien entendre, Minos 6042 ! Et d'abord, pourquoi ce 6042 ?
Le oui-oui-sme ne passera pas !

Minos6042 22/07/2005 @ 23:31:57
Gardez votre calme Saint Jean Baptiste, les hurlements et autres éructations n'ont aucun effet sur qui que ce soit et, de plus, sonnent dans le vide le plus absolu. Vous n'entendez pas cet écho SJB ?
C'est celui de vos cris se répercutant à l'infini dans un espace vide cerné par le mur qui limite votre esprit abscons.
Les rangs des anti-Oui-Oui se sont à l'évidence fortement éclaircis, notamment de par la simple observation de l'inexorable ascension de Oui-Oui qui parviendra sans coup férir au pinacle des ouvrages encensés sur ce site.
Rien ni personne n'empêchera ce phénomène exceptionnel de marquer ce siècle comme il l'a déjà fait du précédent.
Ce jour là, et ce jour là seulement, vous pourrez - au terme d'un petit jeu convivial offert par reconnaissance aux sympathiques CLiens qui auront soutenu la noble cause du célèbre pantin - vous pourrez accéder à la solution de vos nombreuses et légitimes interrogations : qui est Minos6042, pourquoi 6042, etc, etc...
Quant à vous SJB, vous ne devriez pas avoir trop de mal à deviner... D'ailleurs nous nous demandons si vous ne devriez pas à ce propos être déclaré hors concours.
Nous y réfléchirons encore, le temps ne presse nullement.
A bon entendeur.
Minos6042

Lyra will 23/07/2005 @ 19:45:26
Sartre vient de se faire dépasser, c'est trop bon :0)

Sahkti
avatar 23/07/2005 @ 22:05:24
VIVE OUI-OUI!!!
Vive la Guinness, vive Nietzsche et vive Oui-Oui!!!
Rhaaaaaaaaaaaa :))))))

Le Mont Carmel 23/07/2005 @ 22:20:06
VIVE OUI-OUI!!!
Vive la Guinness, vive Nietzsche et vive Oui-Oui!!!
Rhaaaaaaaaaaaa :))))))

la Guinness ? Horreur ! Soyons sérieux, c'est plat ce truc. Non moi je bois de la jupiler, au fut, bien fraiche, ça passe tout seul.

Saint Jean-Baptiste 23/07/2005 @ 23:29:58
Sartre vient de se faire dépasser, c'est trop bon :0)

Quoi quoi quoi ??? Sartre lui-même ? ? Et il n'a même pas bronché ?
Ah ! Jeunesse !! On ne peut plus compter sur personne !!!

Mais n'ayons peur de rien, Non-non istes de tous poils ! Unissons-nous !
Oui-oui ne passera pas !

Saint Jean-Baptiste 23/07/2005 @ 23:31:31
Le oui-ouisme est un humanisme...

Ah bon !?

Saint Jean-Baptiste 23/07/2005 @ 23:34:21

moi je bois de la jupiler, au fut, bien fraiche,

Tiens !!! Ca je n'aurais pas cru !! :o)))))

Saint Jean-Baptiste 23/07/2005 @ 23:36:26
VIVE OUI-OUI!!!
Vive la Guinness, vive Nietzsche et vive Oui-Oui!!!
Rhaaaaaaaaaaaa :))))))

Beurkkk ! Beurkkk ! Beurkkk !
Rhoooo :o(((((

Bluewitch
avatar 24/07/2005 @ 10:53:13
C'est Gavalda qui vient de s'écarter pour lui faire de la place, maintenant...

Ensemble (pour Oui-Oui), c'est tout...

Lyra will 24/07/2005 @ 11:10:56
:0))))))

Provis

avatar 24/07/2005 @ 17:17:02
Mais n'ayons peur de rien, Non-non istes de tous poils ! Unissons-nous !

De tout poils pour Minos6042, de tous poils pour SJB ..

J’ai été voir le Petit Robert à poil (n’allez pas vous méprendre, il faut comprendre bien sûr : je suis allé voir à "poil"), les deux se disent, donc inutile de sortir le carnet à souches.. Les deux se disent, mais notez au passage la différence de sens que peut provoquer une infime différence dans la forme : "j’ai été voir le petit Robert à poil", et "j’ai été à poil voir le petit Robert". C’est pas pareil !!! Bref, voilà qui ne nous avance guère sur le chemin de la vérité toute nue..

Et pourquoi donc Minos devrait-il déclarer SJB hors concours ?? Pas clair tout ça .. :o((
Une seule chose est sûre : 6042=2x3x19x53, et selon le théorème grec, la décomposition est unique.

Yali 24/07/2005 @ 20:04:54
Et pour ne pas passer pour un satyre, mieux vaut dire : "J'ai été voir Larousse à poil", que : "j'ai été voir le petit Robert à poil." Mais il y a pire question équivoque pour qui possede cet ouvrage de référence : "J'ai été voir le Jouette à poil" ;-)

Mentor 24/07/2005 @ 20:59:25
Et pour ne pas passer pour un satyre, mieux vaut dire : "J'ai été voir Larousse à poil"
satyre?! obsédé oui! J'ai été (ou mieux: je suis allé) voir la rousse à poil... Lequel des 2 était à poil?...
;-)

Saint Jean-Baptiste 24/07/2005 @ 21:34:45
Lequel des 2 était à poil?...
;-)
Voilà, c'est ça qu'il faut savoir !
Laissons Oui-oui végéter là où il est, il n'ira pas plus loin !
Il se perdra à la poursuite du Graal, voyons !

Revenons aux choses sérieuses, voulez-vous ? Lequel des deux était à poil ? ou à poils ?

Saint Jean-Baptiste 24/07/2005 @ 21:46:28

pour SJB ..

Et pourquoi donc Minos devrait-il déclarer SJB hors concours ?? Pas clair tout ça .. :o((
Une seule chose est sûre : 6042=2x3x19x53, et selon le théorème grec, la décomposition est unique.

Ah ben voilà, avec ça nous savons tout ! Merci Provis ! C'était tout simple, suffisait d'y penser : le théorème !

Pourquoi Minos veut-il me mettre hors concours ? Ben voyons, c'est un aveux de faiblesse, un de plus !
Mais il faut le comprendre, c'est dur de défendre des causes perdues d'avance ! (hi hi !)

Krystelle 25/07/2005 @ 09:53:30
Le oui-ouisme est un humanisme...

Ah bon !?


Tout à fait et je m'explique:

Le Oui-ouisme est une réflexion sur l'existence de Oui-oui qui est avant tout liberté:

En effet, avant d'exister, Oui-oui a été pensé, dessiné: il a été conçu pour amuser, divertir et a donc été construit selon un modèle et pour un usage ; il a d'abord été une idée, autrement dit il été une essence avant d'être une existence.

Mais moi, lecteur de Oui-oui j'existe d'abord avant d'être ceci ou cela et c'est moi qui décide d'être ceci ou cela. La lecture de Oui-oui contribue à me faire prendre conscience de mon existence dans le sens ou ma lecture confère librement à la situation lue son sens.

Le Oui-ouisme met donc avant tout l'accent sur la liberté humaine et constitue en cela un humanisme.

CQFD

Minos6042 25/07/2005 @ 10:31:45
Magistrale démonstration, Krystelle !
Le seul iota est que, dorénavant : Oui-Oui existe, je l'ai rencontré.
De même que j'ai connu personnellement sa génitrice qui l'a enfanté dans la douleur et a quitté ce monde enchanteur à Londres en 1968.
A noter qu'elle n'avait jamais eu aucun contact d'aucune sorte avec son ex-compagnon maintenant disparu lui aussi...
Y a-t-il lieu de faire une quelconque analogie avec un autre "personnage" un peu moins connu au plan mondial mais ô combien révéré lui aussi ? Je vous en laisse l'entière liberté...
A bon entendeur,
Minos6042

Sahkti
avatar 25/07/2005 @ 10:45:35
Le seul iota est que, dorénavant : Oui-Oui existe, je l'ai rencontré.
Rael et ses amis aussi ils disent ça avec les extra-terrestres... :)

Provis

avatar 25/07/2005 @ 18:11:37
Ah ben voilà, avec ça nous savons tout ! Merci Provis ! C'était tout simple, suffisait d'y penser : le théorème !
C'est l'avantage des sciences dures, SJB, même si ça sert à rien, c'est sûr !! Enfin, presque.. :o)

Une question demeure entre toutes : de Minos ou de SJB, qui va se retrouver à poil ??

Début Précédente Page 20 de 28 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier