Kicilou 07/07/2005 @ 15:05:45
Aucun risque, Lyra, il stagne !

Même pas vrai ;0)))

Bah si, un peu quand même, il stagne...
Je propose une technique : 300 clics à chaque fois que vous quitez CL : juste avant de partir : avec F5, ça prend 1 minute ! je ne sais pas si c'est ce qui marche le mieux mais là, les 2 nouvelles critiques éclaires ne l'ont pas fait bouger d'un grelot !

Mentor 07/07/2005 @ 16:32:22
Hier à "Voulez-vous gagner des mille et des cents" ;-), y avait une question sur Oui-Oui!!! Vous vous rendez-compte?! Oui-Oui mentionné sur TF1 par JP Foucault soi-même!! Il a pas pris une ride notre pantin.

Sahkti
avatar 07/07/2005 @ 17:50:25
C'était quoi la question Mentor?? (et dis pas que t'as oublié hein!!)

Mentor 07/07/2005 @ 17:58:30
Un quizz du genre :
Dites lequel de ces 4 personnages existe (oui! "existe"!!) entre
Riquet à la touffe
Foutriquet à la houpe
Mandrake à la baguette
Oui-Oui au grelot

La candidate a passé l'étape des 600 euros grâce à ça!!
PS: que ceux qui ont aussi regardé l'émission me pardonnent... :-(

Sahkti
avatar 07/07/2005 @ 18:06:09
600 euros... Il vaut de l'or ce Oui-Oui, je vous le dis! CL va voir arriver un tas de nouveaux clients quand notre petit protégé aura trucidé Dan le Brun et ses contes à dormir debout.

FéeClo
avatar 08/07/2005 @ 08:08:20
Un quizz du genre :
Dites lequel de ces 4 personnages existe (oui! "existe"!!) entre
Riquet à la touffe
Foutriquet à la houpe
Mandrake à la baguette
Oui-Oui au grelot

La candidate a passé l'étape des 600 euros grâce à ça!!
PS: que ceux qui ont aussi regardé l'émission me pardonnent... :-(


MDR c'est quoi ces noms???
Riquet à la touffe et Mandrake à la braguette... lol

Mentor 08/07/2005 @ 08:13:37
PS: que ceux qui ont aussi regardé l'émission me pardonnent... :-(
MDR c'est quoi ces noms???
Riquet à la touffe et Mandrake à la braguette... lol
Fée C!! je me suis excusé, t'as pas vu? J'ai inventé ceux-là, je ne me souviens pas en réalité, je n'ai retenu que Oui-Oui...
;-))

Sahkti
avatar 08/07/2005 @ 08:45:41
Féeclo et son mauvais esprit... Mandrake à la baguette! Pas de R dans le dernier mot :))

FéeClo
avatar 08/07/2005 @ 08:49:09
PS: que ceux qui ont aussi regardé l'émission me pardonnent... :-(
MDR c'est quoi ces noms???
Riquet à la touffe et Mandrake à la braguette... lol
Fée C!! je me suis excusé, t'as pas vu? J'ai inventé ceux-là, je ne me souviens pas en réalité, je n'ai retenu que Oui-Oui...
;-))


ah! Un instant j'ai vraiment cru qu'ils avaient inventé des noms pareils!!!! Vu l'image que j'ai de TF1 (image dans mon esprit vu que j'ai pas la télé), ça ne m'étonnait qu'à moitié!

Sahkti... lol

Bluewitch
avatar 10/07/2005 @ 20:05:58
Oui-Oui a ENFIN passé le cap de l'adolescence!! Ce fut laborieux!!
Ca ne lui allait pas trop l'âge ingrat...

Lyra will 10/07/2005 @ 20:14:33
YES !!!!!!!!!!!!!!

Sahkti
avatar 10/07/2005 @ 21:29:45
Maintenant que Oui-Oui a prouvé qu'il savait nager comme un chef, il va les battre tous à plates coutures. SJB, fais tes prières, son heure de gloire va bientôt sonner!

Saint Jean-Baptiste 11/07/2005 @ 00:45:34
Comment ? Folcoche l'a lâché ? J'lui avais bien recommandé, pourtant .. .. ..
Bah ! Il s'est déjà noyé samedi, il se perdra dans les écumes.. .. (Mais pour combien de temps ? Grrrrrr !)
Non- non istes de tous poils, unissez-vous ! Oui-oui ne passera pas !

FéeClo
avatar 11/07/2005 @ 11:03:55
Et si on créait le Oui-Non pour satisfaire tout le monde?

FéeClo... médiatrice en ces heures...

Mentor 11/07/2005 @ 11:15:04
Et si on créait le Oui-Non pour satisfaire tout le monde?...
Non-non!!

Saint Jean-Baptiste 13/07/2005 @ 12:38:30
Il n'est pas trop tard mais il est temps, comme disaient les carabiniers d'Offenbach !
Oui, oui, l'heure est grave – comme dit mon chef de gare tous les matins : nous assistons en direct à un coup d'état !
- Vous voulez dire en live ?
- Non, j'ai bien dit : en direct !
Shit, my dear ! – comme dit la Reine d'Angleterre en elle-même et en anglais, car elle connaît les deux langues.
Il est temps de pousser un cri d'alarme – comme dirait Brigitte Bardot :
- Hiii-hiii-hiii !
Mais de quoi s'agit-il ? – comme disait le Maréchal Foch.
Il s'agit de Oui-oui qui, sous nos yeux, s'empare du pouvoir ! Du vrai, du seul, de l'authentique pouvoir : le pouvoir culturel !
CL est le temple de la culture ; ou plutôt son dernier refuge !
La culture a déserté nos villes et nos campagnes ; à peine la voit-on, laborieuse, dans nos potagers ! Elle a déserté nos TV, nos radios, nos journaux !
Quand j'entends le mot "culture" – disait le frère Dalton – je sors mon revolver !
Les Maisons de la Culture ont trouvé leur raison d'être dans la vénération de la première syllabe de leur attribut – comme aurait dit Victor Hugo !
Me suis-je bien fait comprendre ? – comme disait Nietzsche, pour qui la réponse était non !
Un train peut en cacher un autre – comme dit le garde barrière – et le tyran, Oui-oui, pourrait renverser l'usurpateur, Dan-Le-Brun, dans un combat titanic – comme disait Céline Dion qui voulait dire titanesque ! Alors que le seul pouvoir légitime revient au dos suave de la dame adulée par tout le peuple de CL !
Comme le disent les masses silencieuses, ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut la fermer ! Non-non-istes de tous poils unissons-nous ! Le oui-oui-isme ne passera pas !

Krystelle 13/07/2005 @ 14:31:04
- Saperlipopette! comme dirait Oui-oui :-)

FéeClo
avatar 13/07/2005 @ 14:33:55
SJB => MDR!! c'est drôle quand tu te fais défenseur de la culture! lol

Kilis 13/07/2005 @ 14:38:12
Adorable SJB! Tout bonnement.
Mais...
le tout n'est pas de combattre... il faut choisir le bon combat!

Saule

avatar 14/07/2005 @ 23:28:44
Il n'est pas trop tard mais il est temps, comme disaient les carabiniers d'Offenbach !
Oui, oui, l'heure est grave – comme dit mon chef de gare tous les matins : nous assistons en direct à un coup d'état !
- Vous voulez dire en live ?
- Non, j'ai bien dit : en direct !
Shit, my dear ! – comme dit la Reine d'Angleterre en elle-même et en anglais, car elle connaît les deux langues.
Il est temps de pousser un cri d'alarme – comme dirait Brigitte Bardot :
- Hiii-hiii-hiii !
Mais de quoi s'agit-il ? – comme disait le Maréchal Foch.
Il s'agit de Oui-oui qui, sous nos yeux, s'empare du pouvoir ! Du vrai, du seul, de l'authentique pouvoir : le pouvoir culturel !
CL est le temple de la culture ; ou plutôt son dernier refuge !
La culture a déserté nos villes et nos campagnes ; à peine la voit-on, laborieuse, dans nos potagers ! Elle a déserté nos TV, nos radios, nos journaux !
Quand j'entends le mot "culture" – disait le frère Dalton – je sors mon revolver !
Les Maisons de la Culture ont trouvé leur raison d'être dans la vénération de la première syllabe de leur attribut – comme aurait dit Victor Hugo !
Me suis-je bien fait comprendre ? – comme disait Nietzsche, pour qui la réponse était non !
Un train peut en cacher un autre – comme dit le garde barrière – et le tyran, Oui-oui, pourrait renverser l'usurpateur, Dan-Le-Brun, dans un combat titanic – comme disait Céline Dion qui voulait dire titanesque ! Alors que le seul pouvoir légitime revient au dos suave de la dame adulée par tout le peuple de CL !
Comme le disent les masses silencieuses, ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut la fermer ! Non-non-istes de tous poils unissons-nous ! Le oui-oui-isme ne passera pas !

Ca c'est excellent, exactement l'humour qui me fait rire (puisqu'on parlait d'humour sur un autre forum). Merci SJB. Pas sûr que Sahkti apprécie en rapport avec Nietszche cependant...

Je *déteste* (comme dirait Banana avec des étoiles) l'idée que Oui-Oui fraye avec Emma pourtant, il faut empêcher ça.

Début Précédente Page 18 de 28 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier