Bien sûr!
J'ai déjà dévoré quelques pages et ça semble génial, donc ça finira un jour en critique sur le site.
As-lu le bouqin de Somoza "La théoried es cordes" ?
Bien sûr!
J'ai déjà dévoré quelques pages et ça semble génial, donc ça finira un jour en critique sur le site.
As tu-lu le bouqin de Somoza "La théorie des cordes" ?
Non... Mais c'est un sujet qui me passionne, et je le lirai sûrement un jour. Pour le moment, mon étagère croule sous le poids des livres à lire, et avec la foire ça ne s'est pas arrangé.
Non... Mais c'est un sujet qui me passionne, et je le lirai sûrement un jour. Pour le moment, mon étagère croule sous le poids des livres à lire, et avec la foire ça ne s'est pas arrangé.
C'est le drame de tous les passionnés ! J'ai au moins 500 auteurs que je voudrais encore découvrir et de moins en moins de temps devant moi ! Chienne de vie !
Je ne résiste pas à faire remonter cette discussion épique. :o)
Dommage Provis que tu n'aies pas continué tes questions et que tu te sois contenté d'un argument d'autorité pour finir... :op
J'ai quand même l'impression qu'il y a surtout beaucoup de jalousies dans toute cette polémique. Enfin j'ai pris plaisir à lire tout ça. :o)
Dommage Provis que tu n'aies pas continué tes questions et que tu te sois contenté d'un argument d'autorité pour finir... :op
J'ai quand même l'impression qu'il y a surtout beaucoup de jalousies dans toute cette polémique. Enfin j'ai pris plaisir à lire tout ça. :o)
Je me suis bien amusée sur la première page et j'ai relevé quelques autres interventions par la suite... Quand j'aurai plus de temps...
Tu aurais dû les coincer Provis ! ;))
Tu aurais dû les coincer Provis ! ;))
Je viens de prendre connaissance de la discussion après avoir posté ma critique éclair... Le ton des échanges est par moment hallucinant ! Jamais lu sur le site des commentaires aussi acerbes et vindicatifs... Heureusement que la discussion a cessé avant que l'un des acteurs ne déclenche une cyber-attaque...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre