Les forums

Forums  :  Forum général  :  Rencontre CL 2022

Radetsky 15/05/2022 @ 20:51:53
Hello tout le monde,
.............................
C'est un peu brut de fonderie comme cuisine mais il y en a aussi pour les herbivores, les martin-pêcheurs et les abeilles.

...Et rien pour les ours, bouh..........!!!! Mais je suis indisponible ce jour-là. Re-bouh...!!!

Minoritaire

avatar 16/05/2022 @ 16:05:40
...Et rien pour les ours, bouh..........!!!! Mais je suis indisponible ce jour-là. Re-bouh...!!!
On boira une Trappiste en pensant très fort à toi. :-)

Septularisen

avatar 16/05/2022 @ 23:06:34

RDV à 12h30, c'est réservé à mon nom (et pas celui de CL) donc j'espère que vous le connaissez. :-D


Quoi ce n'est pas Bluewitch? ;-D))


Pas d'objection, les amis? ;-)


Parfait pour moi. Merci Blue.

Bluewitch
avatar 25/05/2022 @ 11:54:17
A demain, les amis?
Personne ne s'est perdu en chemin?

Ludmilla
avatar 25/05/2022 @ 12:34:53
A demain, les amis?
Personne ne s'est perdu en chemin?
A demain!

Saule

avatar 25/05/2022 @ 19:05:04
Super, à demain, j'apporterai un livre à partager (en fait j'ai quasi toute ma bibliothèque à partager :-))

Septularisen

avatar 25/05/2022 @ 19:37:40

Pareil j'apporterai un livre à partager!

A demain...

Koudoux

avatar 26/05/2022 @ 08:13:41
Bon amusement à tous et toutes!

Saint Jean-Baptiste 26/05/2022 @ 10:45:26
Bon amusement à tous et toutes!
...et n’oubliez pas de nous raconter.
;-))

Débézed

avatar 26/05/2022 @ 20:12:29
Entre un périple entre Provence et Occitanie et un grand week-end familial, je pense fort à vous, j'aurais tellement voulu être parmi vous ! Grosses bises à toutes et tous ! Profitez bien du moment !

Radetsky 26/05/2022 @ 21:50:48
Bon voyage, bon séjour et de bonnes rigolades, les aminches ! Et à la votre ! ;-)))

Radetsky 31/05/2022 @ 17:10:07
On ne peut pas dire que l'évènement a fait du bruit....Le silence est d'or, mais tout de même :(

Shelton
avatar 31/05/2022 @ 20:42:19
Ah, ce silence qui perdure...

Minoritaire

avatar 31/05/2022 @ 20:42:32
On ne peut pas dire que l'évènement a fait du bruit....Le silence est d'or, mais tout de même :(
C'est que ce fut vraiment tranquille, Rad. Il manquait SJB pour danser sur la table massive -qui semblait faite pour le flamenco- et a fortiori pour rédiger le PV de la réunion. On ne s'est pas non plus disputés; la table était tellement grande que lorsqu'une remarque fusait d'un côté, la conversation avait déjà changé de tour de l'autre côté :-)
Sinon, je me souviens d'une discussion sur le cinéma australien et plus précisément à propos d'un film que je n'ai pas vu et dont j'ai oublié le nom, mais dont je peux te dire que Blue et Pendragon n'en faisaient pas la même analyse.
Je crois avoir compris que Saule cherche à se débarrasser de sa bibliothèque. On a évidemment discuté de la Russie et de l'Ukraine. N'a-t-on pas également parlé de la baisse du niveau d'exigence en français à l'école ?
Bref, c'était bien sympa, mais il manquait des habitués. On n'était même pas assez nombreux pour faire une équipe de foot ou de rugby. La Foire du livre devrait avoir lieu en toute sécurité l'année prochaine. Gardez vos agendas à la main

Saule

avatar 31/05/2022 @ 21:38:11
Le film qui prêtait à discussion quand à l'interprétation c'est "The power of the dog" de Jane Campion. Après avoir entendu Bluewitch et Pendragon, je me suis rendu compte que j'avais pas tout compris, il faut que je le regarde à nouveau :-)

Le film Australien c'est "Walkabout", et c'est un film inoubliable que je recommande vraiment. Depuis j'ai regardé aussi Priscilla, reine du désert dont on avait parlé et c'est très bien aussi (et je suis un fan de Abba en plus).

Après le diner Septu a encore été chez Tropisme mais on ne sait pas si il a trouvé des livres !

C'était bien agréable en tout cas, qui sait quand ce sera la prochaine fois pour moi.

Minoritaire

avatar 31/05/2022 @ 21:54:35
J'oubliais l'essentiel : ma collection de films et photos de Blue comptant les billets d'un air concupiscent s'est encore enrichie de quelques éléments. :-)

Septularisen

avatar 31/05/2022 @ 22:23:02

Après le diner Septu a encore été chez Tropisme mais on ne sait pas si il a trouvé des livres !


Disons surtout que j'en suis sorti les bras chargés de livres... De poésie, les recensions sont à venir après les vacances d'été...

@ Blue : Le livre sur l'avenir de la terre si l'homme venait à disparaître, et dont nous cherchions désespérément le titre est donc : "Homo Disparitus" de l'auteur américain Alan WEISMAN (*1947).

Sa fiche sur CL est ici : https://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15652

Radetsky 01/06/2022 @ 09:44:22
@ Mino & Co
....On ne s'est pas non plus disputés; la table était tellement grande que lorsqu'une remarque fusait d'un côté, la conversation avait déjà changé de tour de l'autre côté :-)

Ah, tiens ! Je ne savais pas qu'on fabriquait des tables du modèle "Poutine" à Bruxelles...
Mais quoi qu'il en soit, j'ai bien regretté de n'y avoir point participé...Et comme SJB, en faction, gardait sûrement sa belle-mère loin du frigo et loin des tables de flamenco, c'est doublement frustrant...

Ludmilla
avatar 01/06/2022 @ 09:58:36
Ah, tiens ! Je ne savais pas qu'on fabriquait des tables du modèle "Poutine" à Bruxelles...
https://thefork.fr/restaurant/…
La troisième photo ...

Radetsky 01/06/2022 @ 10:58:09
Ah, tiens ! Je ne savais pas qu'on fabriquait des tables du modèle "Poutine" à Bruxelles...

https://thefork.fr/restaurant/…
La troisième photo ...


:-)))) Le genre de terrain pour un poker menteur, avec armes non fournies.....
Mais c'est vrai qu'on n'a plus besoin de masque sur ce gente de table....
Je regrette, je regrette......

Début Précédente Page 3 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier