Les forums

Forums  :  Forum général  :  Rencontre CL 2022

Minoritaire

avatar 28/04/2022 @ 23:27:56
Mais pour le 26/05 : qui serait partant?
Bon pour moi :-)
heureusement que Mino est là pour venir me chercher par l'oreille d'ailleurs, je lui rends grâce !)
Te tirer par l'oreille et admirer tes petits doigts avides qui palpent les billets en fin de soirée comptent parmi mes plus grands plaisirs :-D

Bluewitch
avatar 29/04/2022 @ 08:50:46

Te tirer par l'oreille et admirer tes petits doigts avides qui palpent les billets en fin de soirée comptent parmi mes plus grands plaisirs :-D


C'est pour ça qu'il faut qu'on soit nombreux, sinon je risque d'être sur ma faim, avide, cupide et vénale comme je suis!
$$$$$$

Bluewitch
avatar 29/04/2022 @ 12:08:31
Mr Smith et Sottovoce se joignent aussi à nous pour l'instant.

Veneziano
avatar 30/04/2022 @ 16:39:38
Des préparations de concours blancs m'empêchent malheureusement de vous rejoindre.

Septularisen

avatar 01/05/2022 @ 09:23:51

C'est OK pour moi.

Bluewitch
avatar 02/05/2022 @ 12:06:10
Petite liste actualisée

Saule
Mino
Ludmilla
Septu
Blue
Mr Smith
Sottovoce
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon

SJB ne pourra être des nôtres...

@Saule, tu nous ramènes les anonymes associés?
Quelqu'un peut aller titiller DBZ?


Marvic

avatar 02/05/2022 @ 17:39:54
Vraiment désolée de ne pas être des vôtres pour cette rencontre tant attendue !
J'espère que vous pourrez profiter de terrasses ensoleillées.

Débézed

avatar 03/05/2022 @ 19:57:18
Belle initiative Minoritaire d'ouvrir ce fil. Même s'il ne semble pas déclencher beaucoup de réactions.
J'aurais moi aussi apprécié que l'on se rencontre avant le départ de Saule. La dernière fois où je suis venue me semble tellement loin.
Mais je rejoins Tistou, mai et juin sont des mois chargés en rencontres familiales ou amicales, surtout après deux années privées de ces réjouissances.


Comme toi, j'ai tellement envie de passer par Bruxelles mais les mois de mai et juin sont infernaux, le calendrier familial est blindé, les activités amicales foisonnent, nous avons des voyages en projet, et nous venons de perdre, dimanche, l'un de nos meilleurs amis ! Nous devons faire l'impasse sur une réunion avec notre association de voyageurs (AG, projets, diner) pour pouvoir assister aux obsèques.

Je suis franchement désolé mais c'est impossible pour moi. Amitiés à tous !

Débézed

avatar 03/05/2022 @ 20:08:28
Mai
4 - Funérarium
5 - Obsèques
8 - Visite avec la Sté d'émulation du Doubs
12/24 - Entre Foix et St Girons

Juin
3/6 - Réunion familiale dans l'Yonne
26 - Autre réunion familiale

Juillet
Arrivée programmée de notre 8° descendant et évidemment des gardes des frères et de la soeur à prévoir...

Cette année, j'ai déjà raté le Salon du livre de Paris, le Salon de l'autre livre et le Marché de la poésie de Saint Sulpice

Saule

avatar 03/05/2022 @ 22:19:15

@Saule, tu nous ramènes les anonymes associés?

Malheureusement ils ne sont pas dispo à cette date, une excursion prévue

Bluewitch
avatar 04/05/2022 @ 07:16:46
Bon, ce n'est pas grave, nous ferons de notre mieux pour faire la fête au pèlerin, oiseau migrateur, koala câlin, ex-pat toujours sym-pat ! :-D

Si vous voulez, on fera une visio avec les absents? Tistou, DBZ, Marvic, SJB... vous avez bien un moyen de télécommunication quelque peu moderne de voir nos bouilles réjouies l'espace de quelques minutes? ;-)

En résumé

Saule
Mino
Ludmilla
Septu
Blue
Mr Smith
Sottovoce
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Zoom

Mino, toi qui arpentes la ville sur ton métallique destrier, une idée de resto sympa?

Vous êtes plutôt cuisine belgo-belge, exotique, normande?

Belle journée à tous !



Bluewitch
avatar 04/05/2022 @ 07:17:07
Mai
4 - Funérarium
5 - Obsèques
8 - Visite avec la Sté d'émulation du Doubs
12/24 - Entre Foix et St Girons

Juin
3/6 - Réunion familiale dans l'Yonne
26 - Autre réunion familiale

Juillet
Arrivée programmée de notre 8° descendant et évidemment des gardes des frères et de la soeur à prévoir...

Cette année, j'ai déjà raté le Salon du livre de Paris, le Salon de l'autre livre et le Marché de la poésie de Saint Sulpice


Il va falloir que tu parles à ton agent...

Tistou 06/05/2022 @ 11:02:57
Bon, ce n'est pas grave, nous ferons de notre mieux pour faire la fête au pèlerin, oiseau migrateur, koala câlin, ex-pat toujours sym-pat ! :-D

Si vous voulez, on fera une visio avec les absents? Tistou, DBZ, Marvic, SJB... vous avez bien un moyen de télécommunication quelque peu moderne de voir nos bouilles réjouies l'espace de quelques minutes? ;-)

En résumé

Saule
Mino
Ludmilla
Septu
Blue
Mr Smith
Sottovoce
Saint-Germain-des-Prés
Pendragon
Zoom

Mino, toi qui arpentes la ville sur ton métallique destrier, une idée de resto sympa?

Vous êtes plutôt cuisine belgo-belge, exotique, normande?

Belle journée à tous !




Une visio ?
Pourquoi pas, je peux m'organiser pour mais ça n'a pas la même saveur quand même ? C'est un peu à la rencontre en direct ce qu'est un documentaire visionné sur le Yellowstone à un crapahutage là-bas ! (bon maintenant je ne veux pas vous comparer à des bisons ou des grizzlies hein !)

Bluewitch
avatar 07/05/2022 @ 20:31:41

Une visio ?
Pourquoi pas, je peux m'organiser pour mais ça n'a pas la même saveur quand même ? C'est un peu à la rencontre en direct ce qu'est un documentaire visionné sur le Yellowstone à un crapahutage là-bas ! (bon maintenant je ne veux pas vous comparer à des bisons ou des grizzlies hein !)


Bah, c'est juste histoire de synchroniser nos verres et nos sourires, dans un instantané, même à distance, l'espace de quelques minutes! :-D

Bluewitch
avatar 07/05/2022 @ 21:02:33
Ludmilla, tu serais OK de prendre les transports si on est un peu décalés de la gare centrale/grand-place?
Comme c'est en journée...

Ludmilla
avatar 07/05/2022 @ 21:21:20
Ludmilla, tu serais OK de prendre les transports si on est un peu décalés de la gare centrale/grand-place?
Comme c'est en journée...
Mon train devrait arriver à 11h17 à la gare du Midi
Après ça dépend de la durée des transports... et de l'heure prévue au restaurant
La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas à acheter de ticket, ceux qui sont sur ma carte Mobib sont encore valides, j'ai vérifié avec l'application My Mobib :-)

Bluewitch
avatar 15/05/2022 @ 18:08:53
Hello tout le monde,

Petite info, j'ai unilatéralement réservé le resto, sans avis démocratique, mais par souci de trouver un endroit central pour notre groupe de 10 résistants au vu du court délai. :-)

Le lieu de notre petit rassemblement
Midtown Grill
Paul Devaux 4
1000 Bruxelles
https://www.midtowngrillbrussels.be

RDV à 12h30, c'est réservé à mon nom (et pas celui de CL) donc j'espère que vous le connaissez. :-D

C'est un peu brut de fonderie comme cuisine mais il y en a aussi pour les herbivores, les martin-pêcheurs et les abeilles.

L'important, c'est de se retrouver, dans un lieu pour les non motorisés. :-)

Pas d'objection, les amis? ;-)

Ludmilla
avatar 15/05/2022 @ 19:24:57

Pas d'objection, les amis? ;-)

Merci Blue!

Minoritaire

avatar 15/05/2022 @ 20:09:52

Pas d'objection, les amis? ;-)


Merci Blue!
Merci Blue
Je réserverai pour ce jour-là mon obéissance à l'injonction que FB m'a faite aujourd'hui :-)

Bluewitch
avatar 15/05/2022 @ 20:37:32

Pas d'objection, les amis? ;-)


Merci Blue!

Merci Blue
Je réserverai pour ce jour-là mon obéissance à l'injonction que FB m'a faite aujourd'hui :-)



kesturacontes?

Début Précédente Page 2 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier