Les forums

Forums  :  Forum général  :  Rencontre CL 2022

Minoritaire

avatar 18/04/2022 @ 18:27:29
J'ouvre ici un nouveau fil sans en prendre aucunement la responsabilité ! :-D

La dernière fois que des Céliens se sont réunis à Bruxelles pour principale raison le plaisir de se rencontrer (et la foire du livre pour prétexte :-) ), c'était en mars 2020. Quelques semaines plus tard, la Belgique allait plonger dans le confinement. L'année suivante, c'était même pas la peine d'y penser.
Il y eut un léger frémissement autour de la foire du livre de Bruxelles 2022, mais vite éteint. Cependant, l'une ou l'autre conversation avec Blue et Ludmilla m'ont laissé entendre que le désir était encore présent. Par ailleurs, il semble que le pire de la pandémie soit derrière nous.

Alors où? quand? Telles sont les question auxquelles vos interventions dans ce fil permettront de trouver réponses.

Tistou 19/04/2022 @ 14:24:53
Le départ de Saule avance à grands pas et ce serait dommage qu'on ne puisse se voir tous avant (parce que l'Australie, c'est tentant, mais c'est loin !) (à cet égard je renouvelle à Saule mon invitation privée avant son départ, le temps file à une vitesse !). Mai est le mois de tous les week-ends mais paradoxalement celui où il est certainement le plus difficile de faire coïncider les agendas. Juin ?

Marvic

avatar 23/04/2022 @ 16:53:08
Belle initiative Minoritaire d'ouvrir ce fil. Même s'il ne semble pas déclencher beaucoup de réactions.
J'aurais moi aussi apprécié que l'on se rencontre avant le départ de Saule. La dernière fois où je suis venue me semble tellement loin.
Mais je rejoins Tistou, mai et juin sont des mois chargés en rencontres familiales ou amicales, surtout après deux années privées de ces réjouissances.

Ludmilla
avatar 23/04/2022 @ 19:03:08
Le temps de trouver une date et un lieu, ce n'est même pas la peine de penser à mai...
Juin ce serait bien à mon avis et en plus, pour une fois, il ne ferait pas un temps glacial :-)
Pour moi, de préférence avant le 16 juin (premier retour en France de notre fils qui vit aux USA depuis l'été 2019)

Septularisen

avatar 23/04/2022 @ 19:16:44

J'en suis à n'importe quelle date en mai ou en juin...

Minoritaire

avatar 23/04/2022 @ 20:41:28

Le temps de trouver une date et un lieu, ce n'est même pas la peine de penser à mai...
Juin ce serait bien à mon avis et en plus, pour une fois, il ne ferait pas un temps glacial :-)
Pour moi, de préférence avant le 16 juin (premier retour en France de notre fils qui vit aux USA depuis l'été 2019)

J'en suis à n'importe quelle date en mai ou en juin...

On avance... :-)

Veneziano
avatar 24/04/2022 @ 07:12:30
Merci de cette initiative.

Bluewitch
avatar 24/04/2022 @ 10:52:26
Merci Mino d'avoir pris cette initiative. C'est vrai que la temporalité est ce qu'elle est....
Pour ma part j'ai quelques petites disponibilités mais elles sont minces.
On peut aussi tenter une doublette pour veux qui pourraient se libérer avant le départ de Saule?

Est-ce que le jeudi de l'Ascension à midi pourrait être une idée? Ou c'est déjà trop tard?

Minoritaire

avatar 24/04/2022 @ 11:19:20
Est-ce que le jeudi de l'Ascension à midi pourrait être une idée? Ou c'est déjà trop tard?
Si c'est à Bruxelles, je n'aurai pour ma part aucun souci en week-end. Mai, juin, juillet... Tout est bon.
Ce ne serait pas mal que Saule se libère 5 minutes de Liège-Bastogne-Liège pour nous donner son avis et nous dire quand il sera trop tard. :-)

Ludmilla
avatar 24/04/2022 @ 11:28:38
Jeudi de l'Ascension à midi, c'est possible pour moi :-)
C'est plus simple si c'est un midi, pas besoin de chercher un hôtel...

Saule

avatar 24/04/2022 @ 17:12:01
Autant bloquer la date vite en effet, sinon on trouvera jamais une date qui convient à tout le monde. Pour moi fin mai c'est OK, le jeudi de l'ascension c'est bien aussi.

Minoritaire

avatar 24/04/2022 @ 18:19:40
Est-ce que le jeudi de l'Ascension à midi pourrait être une idée? Ou c'est déjà trop tard?
Ce qui nous amène au 26 mai. Sinon, il y a le weekend de Pentecôte, qui vient juste après (4, 5 et 6 juin)

Tistou 26/04/2022 @ 18:50:39
Alors voilà ma situation aujourd'hui (c'est justement aujourd'hui qu'elle s'est figée) ; W.E. du 28-29 mai je serai normand pour une réunion de famille puis tout le mois de juin aux USA à traverser d'est en ouest par le sud, d'Atlanta à L.A.. Pour moi, clairement les opportunités ne sont plus qu'en Mai, sur les 3 premières semaines ... ou en juillet ?

Bluewitch
avatar 27/04/2022 @ 17:54:43
On bloquerait le 26/05 midi + on repropose une autre date plus tard?

Tistou, le 26, la Belgique, le 28-29, la Normandie. Tu te rapproches, non? :-D



Minoritaire

avatar 27/04/2022 @ 21:44:23
On bloquerait le 26/05 midi + on repropose une autre date plus tard?

Tistou, le 26, la Belgique, le 28-29, la Normandie. Tu te rapproches, non? :-D
Je m'étais fait la même réflexion :-)
J'ai encore en mémoire les trajets Bruxelles-Honfleur de mon enfance; 450 km dont plus de la moitié par les nationales.

Tistou 27/04/2022 @ 23:44:04
L'idée est bonne sauf que mon week-end normand commence le jeudi 25 pour se terminer le 29 au soir...

Bluewitch
avatar 28/04/2022 @ 07:20:37
L'idée est bonne sauf que mon week-end normand commence le jeudi 25 pour se terminer le 29 au soir...


Oooooh....
Bon, cela nous incite à reproposer une date plus tard.

Mais pour le 26/05 : qui serait partant?
Saule
Mino
Ludmilla
Mr Ludmilla ?
Septu
Blue

J'envoie un mail aux anciens qui ne sont pas sur les forums (heureusement que Mino est là pour venir me chercher par l'oreille d'ailleurs, je lui rends grâce !)


Ludmilla
avatar 28/04/2022 @ 07:48:48
Le 26 mai, ce sera sans MrLudmilla

Koudoux

avatar 28/04/2022 @ 19:55:59
Cette année ce sera malheureusement sans moi.

Saule

avatar 28/04/2022 @ 21:15:25
Ok pour moi

Page 1 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier