Amouragan 17/09/2004 @ 00:21:43
J'apprécie ce jeu-là et l'expression "ennuyant" est tellement courante et correcte que j'en arrive à croire que c'est toi qui devrais retourner à l'école Eugène Delacroix. Ne me demande pas où elle se trouve. Déjà que tu ignores tout du café Niagara. Je commence à douter sérieusement que tu ais fréquenté un jour le Lycée Lyautey dont je suis un des anciens. Pour ton info, il y a un site des anciens (y compris du Beaulieu)

Monique 17/09/2004 @ 07:38:09
Je ne sais pas ce qui te permet comme ça de douter de tout et de tous et d'avoir ces obsessions pathologiques ridicules. Où est ton intérêt sinon de ficher la zizanie sur un site qui n'en a pas besoin ?
Je suis née à Casa en 72, j'ai fait toute ma scolarité d'abord à Foucauld puis à Lyautey jusqu'à mon bac en 88, j'ai habité l'Oasis et Beauséjour. Je pourrais parler du Maroc pendant des jours, des mois, des années, j'ai à peu près 200 pages d'écrites mais pas prêtes à la publication, loin de là.
Je suis fervente visiteuse des sites bidaouis.com, lesanciensdecasa.fr, foucaul.casa.free.fr, annuairepm.com, sebah.com, casa.free.com et je dois en oublier.
Je suis française d'origine, mon passeport est en cours de validité. Je n'ai pas besoin de carte de séjour pour travailler en France, si tu vois ce que je veux dire. J'ai passé mon permis de conduire là bas, ce qui veut dire que je suis parée pour réagir correctement à n'importe quelle situation en toutes circonstances sur la route.
Bref, je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça puisque de toute façon ça ne t'intéresse pas étant donné que tu ne crois personne.
En réalité il n'y a rien qui soit propice à discussion un tant soit peu intelligente avec quelqu'un qui ne pense qu'à allumer des feux à droite et à gauche en veillant bien à les entretenir jour après jour.
J'arrête là car si je continue à monter en pression, cela ne pourra que te réjouir et je n'y tiens pas.

Balamento 17/09/2004 @ 13:21:58
À débattre....


Il semble que le débat tourne vite court quelque soient les perches qu'on lui tende... Dans l'ensemble, sans parler poésie, tu résumes assez bien le peu d'élasticité de ce forum par endroits ;-)

Amouragan 17/09/2004 @ 15:42:33
Je suis devenu ce malheureux cheveu qui atterrit sans prévenir et rend la soupe difficilement buvable.
Certains adorent se complaire dans un forum où ils agissent en "maîtres" détenteurs de la Vérité, écrivains "incriticables" et donneurs de leçons à tout va.
Si un forum n'est pas ouvert à tous et à tout, il finit par sombrer dans la médiocrité.
Certains n'aiment pas être "bousculés" dans leur façon de penser et d'agir.

JeanDumont 19/09/2004 @ 20:40:15
Un conte philosophique et poétique qui dérange la médiocrité ambiante.
Voilà le fond du problème.

Lecharmeur 17/08/2005 @ 00:52:09
La genèse

Mentor 17/08/2005 @ 08:11:13
En effet, comme génèse c'est absolument parfait!! Donc résumons: amouragan=jean Dumont=Toha marocain de Toronto= fouteur de merde (et = aussi peut-être Balamento du coup! pas sûr mais probable). Merci j'ai appris plein de choses là. Que tu postes des textes parfois de qualité et que tu attends la première légère "critique" pour écraser les autres de ta supériorité supposée. Oui, tu es le meilleur dans ton genre.
Très instructif
Beurk

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier