Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Appel à Textes 20 ans

Tistou 06/12/2021 @ 14:49:27
Il reste deux semaines et quelques heures. Il va être temps pour moi de commencer à prendre quelques notes si je ne veux pas me retrouver tout dépourvu quand la bise sera venue, comme le Lièvre dans la fable des trois petits cochons.

Je pense que tu n'es pas le seul à penser cela. En tout cas j'en connais un autre !

Eric Eliès
avatar 06/12/2021 @ 15:00:21
J'enverrai un petit quelque chose depuis les Antilles le 20/12 à 20 heures ! J'ai eu un peu peur, une fraction de seconde, de devoir me lever dans la nuit à cause du décalage horaire mais, dans ce sens-là, ça va ! Peut-être même que je le posterai les pieds dans le sable... :P

Cyclo
avatar 07/12/2021 @ 20:26:45
Bien sûr que j'essaierai de pondre un petit "coucou", à moins que ce ne soit un moineau, puisqu'on m'a appelé longtemps ainsi, à cause de mes retards de croissance : à 15 ans, je mesurai à peine 1, 45 m et j'avais - inconsciemment - peur de ne pas grandir !
Donc, "Moineau" sera là (je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris ce pseudo !). Mais c'était déjà pris !

Tistou 09/12/2021 @ 11:51:32
J'enverrai un petit quelque chose depuis les Antilles le 20/12 à 20 heures ! J'ai eu un peu peur, une fraction de seconde, de devoir me lever dans la nuit à cause du décalage horaire mais, dans ce sens-là, ça va ! Peut-être même que je le posterai les pieds dans le sable... :P

Je t'imagine déjà ... Chance ! Eh bien au 20 alors.

Tistou 09/12/2021 @ 11:52:35
Bien sûr que j'essaierai de pondre un petit "coucou", à moins que ce ne soit un moineau, puisqu'on m'a appelé longtemps ainsi, à cause de mes retards de croissance : à 15 ans, je mesurai à peine 1, 45 m et j'avais - inconsciemment - peur de ne pas grandir !
Donc, "Moineau" sera là (je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris ce pseudo !). Mais c'était déjà pris !

L'occasion de révélations ... sur un Cyclo-Moineau (Friquet le moineau ?).

Tistou 09/12/2021 @ 11:54:06
Pour ma part ça y est c'est parti. Confortablement installé dans le café qui m'héberge lorsque la petite fille court dans le gymnase j'ai trouvé mon "pitch" et j'ai attaqué. C'est parti. Et vous aussi j'espère ?

Tistou 09/12/2021 @ 11:54:41
Pour ma part ça y est c'est parti. Confortablement installé dans le café qui m'héberge lorsque la petite fille court dans le gymnase j'ai trouvé mon "pitch" et j'ai attaqué. C'est parti. Et vous aussi j'espère ?

Ca c'était hier, bien sûr ...

Pieronnelle

avatar 09/12/2021 @ 14:04:31
Moi aussi je m'y suis mise hier, apres un grand grand moment de blanc, au point de me demander si j'etais encore capable d'avoir des idées...:-)
On verra si je le garde....

AmauryWatremez

avatar 09/12/2021 @ 18:07:36
Vous aurez mon texte en temps et en heure.
J'ai déjà mon thème et je sais comment l'articuler.

AmauryWatremez

avatar 09/12/2021 @ 18:08:55
Je suis actuellement en congé longue maladie et me suis un peu éloigné de l'internet. Mais je ferai une exception pour Critiques libres.

Saule

avatar 09/12/2021 @ 20:28:06
C'est vraiment super de revoir ces vieux pseudos, et les moins vieux aussi ! Amaury je me souviens de toi sur zazieweb, avant même que critiqueslibres.com n'existe il me semble. Merci Tistou !
Pas de nouvelles de Guiguomas ? Son texte pour les dix ans du site était une pièce d'anthologie.
J'espère que SJB est au taquet pour nous soigner un texte aux petits oignons.

Radetsky 09/12/2021 @ 22:39:46
Je suis sec...(façon de parler, vu le temps).. Mais bonjour aux réapparus ;-)

Tistou 10/12/2021 @ 17:28:13
Je suis sec...(façon de parler, vu le temps).. Mais bonjour aux réapparus ;-)

Sec ? Par Ce temps ! Comme tu y vas. Allez, mouille-toi ...

Tistou 13/12/2021 @ 18:20:03
C'est vraiment super de revoir ces vieux pseudos, et les moins vieux aussi ! Amaury je me souviens de toi sur zazieweb, avant même que critiqueslibres.com n'existe il me semble. Merci Tistou !
Pas de nouvelles de Guiguomas ? Son texte pour les dix ans du site était une pièce d'anthologie.
J'espère que SJB est au taquet pour nous soigner un texte aux petits oignons.

A propos de taquet, Saule, inutile de nous préciser que tu l'es aussi ?
Tu as encore une semaine et ... 1h40mn devant toi !

AmauryWatremez

avatar 15/12/2021 @ 15:40:01
J'ai fini, j'ai hâte de le faire lire.

Tistou 16/12/2021 @ 10:58:14
J'ai fini, j'ai hâte de le faire lire.

Va falloir patienter jusqu'au lundi 20 Décembre 20h, Amaury, mais rassure-toi, on est un certain nombre à avoir aussi hâte que toi. Ou disons que j'en connais au moins un !

Magicite
avatar 17/12/2021 @ 16:51:06
j'ai commencé après long temps pour trouver idée. j’espère avoir temps de finir pas trop mal et être synchro lundi, à priori oui mais beaucoup de moments intéressants et pas sûr de pouvoir être devant ordi à l'heure dite.

Tu as encore une semaine et ... 1h40mn devant toi !


Ah oui pas mal ce compte à rebours:
Mise à jour 3 jours et 3h10 environ
avant le lâcher de textes.
Il y aura des petits fours avec le verres à bulles pour ce vernissage? Les verrines ça peut passer aussi si c'est pas une bouillie tiède au fond...

Tistou 17/12/2021 @ 18:07:52
Hélas, à distance c'est compliqué ...

Magicite
avatar 18/12/2021 @ 14:55:17
Hahaha oui je n'y avais pas pensé.*mode ironie OFF
J'eus une vie brève de pique-assiette dans des galeries d'art à regarder des croûtes intéressantes et des croûtes inintéressantes qui valaient bien un pâté en croûte et un verre pour pouvoir les supporter, sans compter l'égo/excentricité des artistes(que je devais interviewer) qui est aussi un gage de valeur/montant élevé dans le marché de l'art contemporain mais ce passé est révolu.
On pourra trinquer à distance à la mode actuelle barricade sociale.
ça approche l'événement CL 20 ans à peu près. Chic, merci à toi Tistou de nous organiser ça encore une fois :)
Tout est meilleur quand les fêtes approchent(sauf pour les oies et les huîtres certes) et l'occasion de dire merci toujours bonne à prendre.
2 bouquins en attente et ils attendront pour déguster avant la fournée du 20, c'est d'ailleurs mon à peu près thème auto-imposé le nombre 20.

Darius
avatar 18/12/2021 @ 17:28:03
Pas trop la pêche .. je n’écris plus du tout ces derniers temps .. et comme le sujet est très large je ne vais pas m’y coller mais j’ai hâte de vous lire . Bonne chance à tous

Début Précédente Page 3 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier