mais j'ai failli defaillir lorsque j'ai entendu le nom d'un possible nobelise pour la paix...
(Ras)Poutine je suppose??
Ce n'est qu'un buzz, une vaste plaisanterie!...
C' est une femme qui va avoir ce Nobel, une "inattendue": voila!
Oui mais alors qui? prce que là, la lsite peut-être très longue...
Dacia MARAINI ; Caribel ALEGRIA ; Maryse CONDE ; Paula FOX ; Friederike MAYRÖCKER ; Olga TOKARCZUK ; Isabel ALLENDE ; Augustina BESSA LUIS, Linda Ingrid SKUGGE... etc etc etc...
Pour voir l'annonce du Prix Nobel de Littérature 2013 en direct : http://www.youtube.com/watch?v=XZahN6TtKgA
Voilà plus qu'une demi-heure à attendre, pas été très présent cette année sur le forum, en même temps je n'ai aucune intuition, aucun tuyau sur le futur gagnant (gagnante ?)...
Voilà plus qu'une demi-heure à attendre, pas été très présent cette année sur le forum, en même temps je n'ai aucune intuition, aucun tuyau sur le futur gagnant (gagnante ?)...
Si tout de même : Svetlana Aleksijevitj a pris la tête devant Murakami sur le site Ladebrokes...
En aparte: mon tres grand regret sera toujours que Mahmoud Darwich n'ait pas ete "nobelise", ni nobelisable...
Et c'est... faux!...
Mahmoud DARWICH à été de nombreuses fois sur la liste pour recevoir le Prix Nobel...
Après comme je dis toujours tous les ans c'est la même histoire qui recommence : 250 écrivains proposés, un seul élu... et 249 malheureux!...
Certes, Septu, mais tu sais comme moi que, de toute facon, au regard de ses idees et "activites", c'etait impossible...helas, helas...
J'aime tant sa poesie...
Sur Wikipédia, la dernière modification de l'article consacré à Svetlana Aleksijevitj date d'aujourd'hui et c'est l'ajout de sa photo... Un signe ?
mais j'ai failli defaillir lorsque j'ai entendu le nom d'un possible nobelise pour la paix...
(Ras)Poutine je suppose??
Ce n'est qu'un buzz, une vaste plaisanterie!...
Da;-)
Sur Wikipédia, la dernière modification de l'article consacré à Svetlana Aleksijevitj date d'aujourd'hui et c'est l'ajout de sa photo... Un signe ?
Ce serait EXCELLENT!!!
C' est une femme qui va avoir ce Nobel, une "inattendue": voila!
Oui mais alors qui? prce que là, la lsite peut-être très longue...
Dacia MARAINI ; Caribel ALEGRIA ; Maryse CONDE ; Paula FOX ; Friederike MAYRÖCKER ; Olga TOKARCZUK ; Isabel ALLENDE ; Augustina BESSA LUIS, Linda Ingrid SKUGGE... etc etc etc...
Suis pas devineresse!!!
Faut pas pousser:-)
Ce serait EXCELLENT!!!
J'ai oublié de préciser que c'est sur le wiki français... Sur le wiki suédois (au hasard) la dernière modif date du 11 septembre (ajout d'éléments biographiques)
Le site Unibet donne aussi Svetlana Aleksijevitj gagnante (à 2/1)...
Certes, Septu, mais tu sais comme moi que, de toute facon, au regard de ses idees et "activites", c'etait impossible...helas, helas...
J'aime tant sa poesie...
Rassure toi, tu n'est pas la seule!
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/22270
Ce serait EXCELLENT!!!
Oh que OUI!...
Son dernier livre vient juste de sortir et à été un immense succès en Suéde et en Allemagne.
Le blog The Literary Saloon (qui avait vu juste en 2009 pour Herta Muller) n'a pas d'inspiration cette année : http://www.complete-review.com/saloon/index.htm
BARTLEBY puisque tu n'a pas été beaucoup présent sur ce forum cette année, ta "punition" sera de nous commenter en direct - comme l'année dernière - l'annonce du lauréat!...
Je te laisse donc la place...
Reste 5 min...
BARTLEBY puisque tu n'a pas été beaucoup présent sur ce forum cette année, ta "punition" sera de nous commenter en direct - comme l'année dernière - l'annonce du lauréat!...
Je te laisse donc la place...
;-)
Ecran noir pour l'instant... Je suis excité comme un gosse (c'est débile je sais)
Ecran noir pour l'instant... Je suis excité comme un gosse (c'est débile je sais)
Du tout ! J'ai l'impression aussi de vivre un grand moment ! Alors que je n'y connais absolument rien :-)
You tube annonce plus de 10000 visionnage en cours... Finalement pas le seul à être excité...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre