quelques secondes...
starting soon...
Vu sur les portes fermées et les journalistes impatients
la porte s'est ouverte...
Monroe !
alice munro !
Sur le cul...
Monroe !
Sur le cul...
???
Sur le stream du Spiegel, en bas la traduction simultanée du suedois à ecrit "Monroe"...Oui, Munro...Alors CLiens, heureux ?
(Coeur qui bat encore?)
(Coeur qui bat encore?)
Monroe !
Sur le cul...
???
Rester sur le cul (loc) : Être surpris, ébahi
Très bien! Une des deux grandes dames de la littérature Canadienne...
Et puis il n'était pas normal qu'un grand pays comme le Canada n'avait jamais obtenu le prix en 112 ans d'existence du Nobel de Littérature...
Et puis il n'était pas normal qu'un grand pays comme le Canada n'avait jamais obtenu le prix en 112 ans d'existence du Nobel de Littérature...
Oui ça va, j'avais compris.
...!!!
J'avais donc raison;-)
J'avais donc raison;-)
Ni heureux ni malheureux... Pas vraiment un choix audacieux, ça faisait longtemps qu'elle était citée comme nobélisable...
Je te dis pas... C'est Margaret ATWOOD qui doit pester en ce moment!...
Ni heureux ni malheureux... Pas vraiment un choix audacieux, ça faisait longtemps qu'elle était citée comme nobélisable...
Exact elle était en lice depuis de nombreuses années... mais en compétition avec M. ATWOOD et donc ce qui arrive parfois le comité Nobel n'arrive pas à se décider entre les deux grands écrivains et à la fin aucun des deux n'obtient le Prix...
Ici, il ont tranché et... c'est bien!...
Tu vois, Septu, eh!bien, moi, je te decerne le tres grand Nobel des amoureux(ses) de la litterature pour ton exaltante prouesse d'avoir fanatise des non-adeptes de prix ou autres selections arbitraires!
J' y ai pris grand plaisir et vais, donc, lire A.Munro puisque c'etait prevu!
J' y ai pris grand plaisir et vais, donc, lire A.Munro puisque c'etait prevu!
Exact elle était en lice depuis de nombreuses années... mais en compétition avec M. ATWOOD et donc ce qui arrive parfois le comité Nobel n'arrive pas à se décider entre les deux grands écrivains et à la fin aucun des deux n'obtient le Prix...
Ici, il ont tranché et... c'est bien!...
C'est bien aussi que ça soit une femme... Mais encore trop peu de lauréats du continent africain...
82 ans Mme Munro... Philip Roth a encore ses chances l'année prochaine...
82 ans Mme Munro... Philip Roth a encore ses chances l'année prochaine...
Je vois difficilement l'Académie Suédoise donner deux années de suite le prix à la même aire géographique...
Mais bon après tout, pourquoi pas!...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre