La prochaine fois que j'écris un livre je demande à l'éditeur de prévoir dès le départ un super budget restaurant... avec un circuit de promotion à travers toute l'Europe...
Passé au dessus de la tête... ou resté sur l'estomac ?[
Ben LES DEUX, voyons!!
Ben LES DEUX, voyons!!
Par contre, j'ai peur que le repas avec Yogoat soit un peu tendu.
Mais pas du tout Grégoire M, elle avait même repris deux fois du fameux canard à l'orange; il est vrai que le guetteur halluciné ne lui était encore pas passé au-dessus de la tête, à Yogoat..
Zazazou
la Tour d'Argent est connue pour son canard au SANG !!! ...
Ah bon! Quelle horreur!
Mince alors et moi qui vient de l'acheter! Allez Zazazou on se retrouve à la Tour d'Argent, tu me dédicaces le livre et bien sûr je fais la critique juste après! :-))
Sauf que ta critique il faudra me la montrer avant de la poster! Normal, non?
zazazou
Par contre, j'ai peur que le repas avec Yogoat soit un peu tendu.
(Mais pas du tout Grégoire M, elle avait même repris deux fois du fameux canard à l'orange; il est vrai que le guetteur halluciné ne lui était encore pas passé au-dessus de la tête, à Yogoat..
Zazazou)
la Tour d'Argent est connue pour son canard au SANG !!! ...
Un fin bec, le Patman, je sens ça! Allez, quand est-ce que tu me fais une belle critique du guetteur?
Zazazou
j'avais, en envoyant le guetteur GRATUITEMENT, aussi invité mes chroniqueurs à venir à dîner à la TOUR D'ARGENT!!) On a passé une bonne soirée.
Zazazou
je comprends mieux pourquoi la critique est arrivée comme un cheveu sur la soupe
Elle est tellement ridicule qu'elle signe tous ses messages !!!!!
Et son chien est une horreur ! Quand on possède un chien aussi laid, on le cache...
La prochaine fois que j'écris un livre je demande à l'éditeur de prévoir dès le départ un super budget restaurant... avec un circuit de promotion à travers toute l'Europe...
Pauvre Shelton...
ça part en sucette...
Et son chien est une horreur ! Quand on possède un chien aussi laid, on le cache...
Jusqu'au va-t-elle descendre la Dirlandaise?
Entre autres caractéristiques, le chien il tue les vipères au lieu d'en avoir peur. Et ça j'adore!
ça part en sucette...
"En sucette"? crois-tu???
Je te trouve bien aimable Numanuma.
Et quand on a un esprit aussi laid que le tiens ça ne sert à rien de le cacher sous un si bel avatar! Tu ne trompes plus personne...
peace, love and unity...
peace, love and unity...
Venant de toi, je m'attendais plus à un Sex, Drugs & Rock'n'Roll qu'à la Zulu Nation ;)
peace, love and unity...
Venant de toi, je m'attendais plus à un Sex, Drugs & Rock'n'Roll qu'à la Zulu Nation ;)
pas faux mais le débat commence à prendre une drôle de tournure alors revenons aux fondamentaux du site : on se lit, on s'écoute et on discute tranquillement...
Et comment doit-on régir devant la méchanceté Namanuma ? Rien dire , je suis d'accord, mais parfois c'est dur....
Allez, donne-nous la dernière note avec ton instrument si bizarre !:-))
Allez, donne-nous la dernière note avec ton instrument si bizarre !:-))
C'est de peur qu'on croie que c'est le chien qui écrit!
C'est de peur qu'on croie que c'est le chien qui écrit!
Moi je croyais... je suis déçue ! ;)
Zazazou a rencontré Dirlandaise. C'est fait. ;)
Faut reconnaître qu'il est pas très beau, ce clébard.....Ok je sors!!! (et je plaisante)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre