Antinea
Faut reconnaître qu'il est pas très beau, ce clébard.....Ok je sors!!! (et je plaisante)

C'est un chien !? ok, je sors... (et je plaisante aussi).

Dirlandaise

Et son chien est une horreur ! Quand on possède un chien aussi laid, on le cache...

Et quand on a un esprit aussi laid que le tiens ça ne sert à rien de le cacher sous un si bel avatar! Tu ne trompes plus personne...

Tu as raison Pieronnelle, il est temps de mettre bas les masque et de dévoiler mon vrai visage...

Il sera là pour 24 h et ensuite, je retourne à mon bel avatar.

Dirlandaise

masques...

Numanuma
Et son chien est une horreur ! Quand on possède un chien aussi laid, on le cache...

Et quand on a un esprit aussi laid que le tiens ça ne sert à rien de le cacher sous un si bel avatar! Tu ne trompes plus personne...

Tu as raison Pieronnelle, il est temps de mettre bas les masque et de dévoiler mon vrai visage...

Il sera là pour 24 h et ensuite, je retourne à mon bel avatar.

c'est marrant, on dirait un petit cochon ce chien avec sa truffe en gros plan^^

Dirlandaise

Le pauvre toutounet souffre d'une malformation de la mâchoire inférieur c'est pourquoi il a ce drôle d'air.

Les pauvres chiens ne sont pas responsables de leur apparence et puis peu importe après tout car ils nous aiment d'un amour inconditionnel. Ils sont si touchants...

Pieronnelle

Ah enfin Dirlandaise un peu de lucidite! C'est tout à ton honneur!

J'espère quand même qu'avec de telles dents tu ne vas pas dévorer le petit chien au chapeau! Pour moi ça va être plus difficile ma dame à la colombe peut s'envoler facilement :-)

Crois moi Dirlandaise il existe dans la langue française des mots plus adaptés à une vraie convivialité...Et je l'ai déjà dit il y a quelques années, je ne crois pas que tu ne sois que ces dents qui mordent. ..et il y a tellement de possibilités d'échanges agréables sur un site comme celui-ci...
Comme le dit Namanuma "peace" ! "love" c'est un peu utopique :-)

DE GOUGE
Plusieurs semaines d'absence et je constate que ça reste sacrément pénible les rapports humains, voire les rapports canins... (?)
Bravo, Pieronnelle, tu restes égale à toi même : prête à te battre pour ce à quoi tu crois ! Continue !

Pieronnelle

Merci De GOUGE, tu me fais grand plaisir d'autant que plongée dans la lecture du livre de Zazazou qui me bouleverse de par son thème, sa justesse de ton, l'intelligence et la poésie de l'écriture, la délicatesse dans l'abord d'un sujet aussi intime et en même temps universel, je suis confortée, sans aucun doute, dans ma conviction première sur cette critique principale...Je suis certaine bien sûr, te connaissant, que ce "Guetteur" ne pourra que te toucher toi aussi profondément et de par le sujet et de par la sensibilité avec laquelle il est abordé.
Je dois dire," honnêtement", que j'ai honte de cette polémique qui a dénaturé et ce fil et ce livre. Et que ça plaise ou non à tous ceux qui ont pris plaisir à me contredire par principe au nom de ce "droit de..." utilisé à toutes les sauces mème les plus mauvaises, alors qu'ils ne disposaient d'AUCUN élément pour le faire, ça m'est égal. Mais comme je ne suis pas rancunière je vous offre un bon conseil : Lisez ce livre! Il vous permettra de mieux comprendre ceux qui se trouvent en face de vous au lieu de tourner la tête et de vous enfoncer dans des principes....
Maintenant, allez-y, vous ne me toucherez plus!
Et puis finalement Yokyok peut être avais-tu raison j'aurais peut-être " le mot de la fin" !:-) On peut rêver!

Début Précédente Page 22 de 22

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier