Saint Jean-Baptiste 30/07/2004 @ 19:45:08
Et un whisky pour Ernest !

Saint Jean-Baptiste 30/07/2004 @ 19:47:39
Hé Saule ! Et la blanche de Malmédy alors ?
Mais aie ! Malmédy, c'est de quel côté ? et de quelle frontière ?

Fee carabine 30/07/2004 @ 19:50:25
Voilà !!! Ca c'est une véritable insulte !!!!!!!!!! Ecrire Kronenbourg avec un M !!!!!!!!!!!!!!

La vraie injure c'est de boire de la bière française. Pour un Belge ! Même à Tours ils connaissent notre blanche de Belgique apparemment :-). D'ailleurs c'est vrai ça, c'est l'heure de la bière, histoire de me remonter et de vous mettre tous en boite, moi le jésuite pas très subtil.



Meme a Chicago en fait, on connait la Hoegaarden... mais je vous dit pas comment on la sert! (plate, tiede et dans un verre a limonade...dans ces conditions, je prefere m'abstenir ;-))

Saule

avatar 30/07/2004 @ 19:51:49
Si je les lirai...même si j'ai pas encore lu tout les badi.
Voila Cloclo maintenant. En avant gout de 10 heure il a dit.

Fee carabine 30/07/2004 @ 19:52:40
...et j'en perds ce qui reste de mon orthographe...
il faut bien entendu lire "je ne vous dis pas" dans le post precedent

Monique 30/07/2004 @ 19:54:35
Si je les lirai...même si j'ai pas encore lu tout les badi.
Merci de ta réponse Saule, mais je l'attendais sur l'autre forum, tu sais "l'autre" forum

Saule

avatar 30/07/2004 @ 19:54:54
Je me suis trompé de forum, pourtant j'ai pas encore terminé ma première bière.

STJ, je t'avoue qu'en tant que liègeois je ne bois que de la jupiler. Je ne savais pas qu'il faisait de la blanche à Malmédy, il faut dire il y a tellement de bière...par contre je connais très bien les baisers de Malmédy (meringue avec plein de crème fraiche).

Alors Fée Carabine, tu pourras en prendre une avec nous, c'est super :-)

Saule

avatar 30/07/2004 @ 19:56:43
...et j'en perds ce qui reste de mon orthographe...
il faut bien entendu lire "je ne vous dis pas" dans le post precedent

Oui mais le vendredi il y a prescription, parce que la bière et l'orthographe, sans compter le disco de Nostalgie.fr, c'est un désastre.

Fee carabine 30/07/2004 @ 19:56:45

Alors Fée Carabine, tu pourras en prendre une avec nous, c'est super :-)


Sauf que la, je suis encore au boulot, mais je vous rejoindrai tres volontier plus tard ;-).

Saint Jean-Baptiste 30/07/2004 @ 19:59:05
Et encore un whisky pour la Fée Carabine, alors !
(C'est moi qui régale)

Benoit
avatar 30/07/2004 @ 20:01:34
C'est le fuseau des alcooliques?? Ah! Je m'y sens bien...

Saule

avatar 30/07/2004 @ 20:11:56
Oui bon finalement il faudrait peut-être que Jules revienne relever le niveau à nouveau. Quoique un petit verre, il n'a rien contre je crois.

Allez, arrêtons de polluer cette face du site, surtout que voila Sardou maintenant. A part le Conemara pour la farandole en fin de soirée, j'aime pas (je risque de me faire des ennemis, mais on peut pas toujours être gentil quand même).

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier