Marion Duval - 19 - Un parfum d'aventure de Philippe Poirier (Scénario), Louis Alloing (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Enfants

Critiqué par Mimi62, le 4 août 2024 (Plaisance-du-Touch (31), Inscrit le 20 décembre 2013, 71 ans)
Visites : 254

Un bon volume qui cette fois emmène au Maroc

La mère de Fil s'est investie et a réussi dans une entreprise de produits cosmétiques. Elle lance un nouveau parfum.
Fil sait que cet univers est sujet à espionnage, menace, vols, voire meurtres. Le jour de la présentation du parfum, un homme armé est démasqué

Une histoire avec des rebondissement qui, cette fois, nous emmènent au Maroc, un graphisme qui a trouvé son rythme de croisière avec une petit originalité de voir Marion en jupe.
Tout est réuni pour que les fans de cette série aiment ce volume.. et j'en fais partie.

• Un parfum d'aventure [Texte imprimé] scénario, Philippe Poirier dessin, Louis Alloing couleur, Jeanne Pommaux d'après l'oeuvre originale d'Yvan Pommaux
    de Poirier, Philippe Pommaux, Yvan (Antécédent bibliographique) Alloing, Louis (Illustrateur)
    Bayard
    ISBN : 9782747030649 ; 4,28 € ; 05/01/2010 ; 41 p. ; Broché

Forums: Marion Duval - 19 - Un parfum d'aventure

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Marion Duval - 19 - Un parfum d'aventure".