Marion Duval - 07 - L'homme aux mouettes de Yvan Pommaux

Marion Duval - 07 - L'homme aux mouettes de Yvan Pommaux

Catégorie(s) : Bande dessinée => Enfants

Critiqué par Mimi62, le 25 juillet 2024 (Plaisance-du-Touch (31), Inscrit le 20 décembre 2013, 71 ans)
Visites : 262

De Paris à la Bretagne avec beaucoup d'action

Gaël, copain que Marion s'est fait dans des aventures précédentes, notamment à Saint-Roch, débarque chez Marion. Pris de passion pour la vidéo il a enregistré par hasard, une conversation qu'il estime suspecte, dans un café. Il y est question de personnes devant échanger de la marchandise dans un bistrot de Paris. Qui, mieux que Marion, pourrait l'aider ?

Un récit dans la veine de la série. Il ne manque ni d'action ni de rebondissements et encore plus que les autres fois, de mise en danger plus ou moins volontaire.
Côté scénario, rien à redire donc, c'est ce que l'on attend de cette série, ce qui inclut quelques incohérences quant aux libertés dont disposent les enfants mais cela ne fait qu'ajouter un peu de piment au déroulé.
Le graphisme reste constant. Le trait un peu épais, tout comme la mise en couleur. Ce n'est pas ce que je préfère mais cela ne nuit nullement au plaisir de la lecture.
Un bon opus de la série

Forums: Marion Duval - 07 - L'homme aux mouettes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Marion Duval - 07 - L'homme aux mouettes".