Ma langue sur ton coeur de Collectif

Ma langue sur ton coeur de Collectif

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Arts (peinture, sculpture, etc...) , Arts, loisir, vie pratique => Photographie

Critiqué par JPGP, le 30 novembre 2023 (Inscrit le 10 décembre 2022, 77 ans)
Visites : 97

Saver l'amour

Les éditions Joie Panique ont invité plus de 30 artistes du monde entier à proposer leur vision de l'amour. Ils se sont prêtés au jeu. Les artistes ont choisi un texte sur l'amour, l'ont parfois manuscrit et l'ont mis en image. Textes et images s'entremêlent et se répondent avec intensité pour offrir des visions très particulières.

Se retrouvent par exemple les mondes diversifiés de Céline Guichard, Flore Kunst, Musta Fior, Joël Hubaut, Tom de Pekin, Gilles Berquet, Sœurs Siamoises, Carla van de Puttelaar , Mirza Cizmic, Marie-Pierre Brunel, entre autres.

Certaines ou certains font leur miel de robes tissés en torsades par les mouvements du corps. D'autres photographies accouchent à coup de clin d’œil et de jambes. L’image fait flotter les corps et laisse apparaître des sujets souverainement expressifs.

Jean-Paul Gavard-Perret

Message de la modération : §1 et 2 repris de la présentation éditeur, §3 repris d'un article de 2016 JPGP sur Gérard Uféras : Un Manet photographe http://salon-littera

• Ma langue sur ton coeur

Joie Panique
    ISBN : 9782493548108 ; 06/10/2023 ; 144 p.

Forums: Ma langue sur ton coeur

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ma langue sur ton coeur".