L’obscurité de la sorcellerie: La clé Divine qui démantèle les agents les plus futés de l'obscurité. de Bishop King Alan

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Littérature => Africaine

Critiqué par Bishop King Alan, le 13 juillet 2022 (Inscrit le 13 juillet 2022, 48 ans)

un livre magnifique

La sorcellerie est un fait universel qui s’appréhende en fonction des peuples, des races , des coutumes , des nations . Si chez certains, c’est une simple norme sociétale sans danger, notre regard de démonologies pécialisé,affirme le contraire.
Découvrez les raisons justifiant cette position, tout simplement en lisant cette œuvre intitulée « L’obscurité de la sorcellerie TOME 1 »

Message de la modération : Autoédition - Probable présentation du livre par l'auteur

Forums: L’obscurité de la sorcellerie: La clé Divine qui démantèle les agents les plus futés de l'obscurité.

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L’obscurité de la sorcellerie: La clé Divine qui démantèle les agents les plus futés de l'obscurité.".