Mon alcool, ma mère de Jacky Bayili

Mon alcool, ma mère de Jacky Bayili

Catégorie(s) : Littérature => Nouvelles , Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Zacky06110, le 14 décembre 2021 (Inscrit le 14 décembre 2021, 41 ans)

Mon alcool ma mere à lire...

L'auteur à travers ce roman se base sur des aventures d'alcool de voisinage et de famille.

La citation :
Je me rappelle à des moments avoir bu sans raison mais en m'arrêtant.
Pendant une année, j'ai reconduit des femmes et des amies car elles avaient trop bu. Reconnaitre un mal-être profond avec l'alcool est déjà un pas second dans sa guérison.
Par ailleurs, beaucoup d'hommes et surtout de femmes souffrent de l'alcool et de ses dérives.
J'ai voulu par cette histoire relater un moment d'égarement et des moments de solitude, montrer l'alcool et ses ravages.
L'alcool est un fléau qui tue nos populations dans le silence d'un bouchon ou d'une bouteille vide sans voix...

Un livre à lire pour connaitre les méfaits de l'alcool, l'histoire est fictionnel mais basé sur la réalité...

Message de la modération : Edition à compte d'auteur - Présentation du livre par l'auteur

Forums: Mon alcool, ma mère

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mon alcool, ma mère".